*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PRIOU
Invité

MessagePosté le: 07/07/2008 09:18:31    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'avais déja pris contact avec l'école , mais ils ne voulaient pas disant qi'ils avaient 1 formation payante au catalogue sur AUTOCAD!!!!!

le chèque de caution est tiré ou non?
Auteur Message
BenDub
Invité

MessagePosté le: 08/07/2008 09:25:56    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

Hello Mad,

où en es-tu de tes démarches ?

A te lire.
A+
Auteur Message
frez
Invité

MessagePosté le: 16/01/2009 09:27:56    Sujet du message: archicad Répondre en citant

Bonjour,

je viens de découvrir ce forum et par conséquent l offre pour archicad
Je suis en BTCA chez école chez soi
Puis je toujours rajouter mon nom sur votre demande groupée ?

Si oui renvoyer un post pour les modalités de contact merci
Auteur Message
MamZelleBulle
Invité

MessagePosté le: 22/02/2009 16:12:46    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

idem ! Trés bonne idée, merci pour ce que tu fais Wink
Auteur Message
Pilo
Modérateur

Formation: Collaborateur d'arch

MessagePosté le: 20/03/2009 18:15:37    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

Le début de cette discussion datant de plus d'un an je doute qu'il soit encore en train de noter la liste des élèves qui sont attirés par cette prestation.

A mon avis il faudrait fermer la discussion et en relancer une nouvelle (avec un bandeau en index comme pour la recherche d'un admin) afin de relancer ce qui me semble une excellente idée et opportunité.

Ps: pour le modérateur, penser à retirer le numéro de téléphone portable qu'il a laissé en nous copiant sa lettre adressée à l'école.
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 20/03/2009 22:21:38    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

apparemment le forum est en mode "mort..." j'ai l'impression
Auteur Message
mista1459

Formation: collaborateur princi

MessagePosté le: 17/02/2010 12:28:21    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

heu...
moi aussi je suis intéréssé!!!!
meme si c est vrai c est un peu tard!!!
j espere que vous avez eu vos logiciels, j aimerai avoir quelques retour afin de réitérer l'opération... ou pas...
mista1459

MessagePosté le: 26/02/2010 11:35:09    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

pour ceux que ca intéresse je teste le début d'un lancement d'une approche of the beginning of the come back...
qui serait intéressé pour une commande groupée d'archicad et hyperarchi 5 ou autre??? 
j ai commençais à en parler à ECS, j attend leur réponse. 
J'aimerai juste savoir s il y a du monde de motiv' histoire que je ne me lance pas là dedans si y a personne!
bon courage a tous!
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 26/02/2010 13:37:54    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

Pour ma part je l'ai déjà archicad donc pas nécessaire mais les autres BOUGEZ VOUS UN PEU LE DERCHE

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Auteur Message
farfalla
Admin

Formation: CAI

MessagePosté le: 26/02/2010 23:18:27    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

Pareil que maille, j'ai déjà...
Mais bonne chance dans tes démarches, en espérant qu'on te suive. Je suis sure qu'il y en a a qui ça serait bien utile.

Phase 1 : 18/22
Phase 2 : 27/29
Phase 3 : 19/30
Phase 4 : 09/26
Auteur Message
mista1459

MessagePosté le: 27/02/2010 19:27:12    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

mouais... je crois que j ai loupé le train en route^^
oki je vais regarder comment l avoir plus directement.
ciao
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:18:47    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation