*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mad
Invité

MessagePosté le: 17/06/2008 17:23:39    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En me connectant sur un espace education de Abvent pour Télécharger la version Education de Archicad + addons et Artlantis...

" Vous êtes ETUDIANT d’une école qui n’a malheureusement pas signé de convention de partenariat pédagogique ABVENT, condition sine qua non d’accès à nos offres spéciales.

• Si vous pensez que votre école peut être intéressée par la convention de partenariat pédagogique ABVENT, merci de nous communiquer les coordonnées de votre établissement à Sonia Messaoudi par courriel : 
messaoudi@abvent.fr ou par téléphone au 01 53 01 05 05 .

Si votre école n'est pas intéressée par la convention de partenariat pédagogique ABVENT, nous prendrons en compte vos demandes à condition qu'elles soient groupées : groupes d'étudiants de la même école d'architecture, d'architecture d'intérieur, de design...ou du BDE de cette école. 

Nous étudierons avec attention toute demande particulière lors de nos commissions de sélection qui on lieu tous les lundis."

Je pense qu'il serait interressant de faire une demande groupée. 

Pour ce qui sont intéressés pour profiter de cette offre, veuillez m'envoyez vos coordonnées ainsi que votre classe sur mon email : fab.belmonte@mac.com

Merci.

Auteur Message
mad
Invité

MessagePosté le: 17/06/2008 22:20:26    Sujet du message: Précision concernant l'offre à laquelle nous aurions Droit . Répondre en citant

Précision concernant l'offre à laquelle nous aurions Droit :

Pour une appréhension globale du métier d'architecte

PACK DUO : ArchiCAD 11 + HyperArchi 5  (50€ TTC de consigne)

• ArchiCAD 11 : Le logiciel conçu par des architectes pour des architectes dont il respecte avec efficacité la logique et la culture. Pionnier, il y a 20 ans, il est toujours le premier aujourd'hui.

• HyperArchi 5 : Le logiciel de gestion de projet, de chantier et d'agence qui, à toutes les étapes du projet, apporte une assistance méticuleuse et complète : de l’estimatif au décompte définitif, de l'appel d'offres au marché de travaux, en passant par le planning, la gestion des frais ou des honoraires des co-traitants... 

Pour créer, modéliser, simuler et communiquer en 3D et pour savoir gouverner son agence

PACK DUO : SketchUp Pro 5 + Artlantis Studio (50€ TTC de frais de dossier)

• SketchUp Pro 5 , Le logiciel de modélisation, d'esquisses 3D et de communication instantanées, qui s’efface pour laisser la main libre de dessiner, de tracer, de manipuler dans l’espace... pour tout modèle 3D.

• Artlantis Studio qui rassemble les fonctions les plus évoluées, les plus rapides et les plus efficaces pour la simulation réaliste des effets de matières et de lumières nécessaires à tout projet 3D, la radiosité en un clic et l'animation en plus.

Cordialement, 
Fabien alias Mad.
Auteur Message
BenDub
Invité

MessagePosté le: 18/06/2008 20:24:49    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

pas tout compris,

combien ça coute ?
Auteur Message
mad
Invité

MessagePosté le: 19/06/2008 09:14:23    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

Et bien les prix sont indiqués ; en ce qui concerne Archicad +Hyperarchi, il s'agit d'une caution qui nous serait restituée lorsque nous rendons la clé (Dongle USB permettant de faire fonctionner les logiciels). 

Par contre il s'agit d'une offre pour les étudiants dont les écoles sont en accord avec Abvent (Distributeurs Graphisoft) . Donc pour être bénéficiaire de cette offre il faut me le faire savoir et je m'occuperai de les contacter pour faire une demande groupée. 

Ceux ou Celles qui sont interressé(e)s me contacte par email ou laisse un message sur ce topic que je surveille Smile

Cordialement, 
Mab.
Auteur Message
muller

Formation: méteur concepteur I

MessagePosté le: 19/06/2008 10:59:15    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je compte me former sur Archicad à l'avenir, la qualité des rendus est blufante (adieu carton plume Very Happy )
En revanche les licences pro tournent autour de 4000 Eu d'occasion Shocked
Donc si y a moyen de se trouver une licence d'aprentissage avec un prix raisonable, ça peut m'intéresser Wink
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
BenDub
Invité

MessagePosté le: 20/06/2008 18:24:31    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

parreil pour Archicad à 50€ je suis preneur
Auteur Message
eric19

Formation: metreur concepteur

MessagePosté le: 20/06/2008 19:13:00    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

Moi aussi, ok pour archicad et sketchup pro...
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 20/06/2008 20:53:12    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part, je suis également intéressé!
Auteur Message
lb06

Formation: BTS design d'espace

MessagePosté le: 21/06/2008 03:33:26    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

Moi aussi je suis intéressée et pour Sketchup aussi !
Auteur Message
mad
Invité

MessagePosté le: 21/06/2008 15:01:25    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

Nous sommes 7 pour l'instant . D'autres sont interessés ?
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 21/06/2008 15:04:42    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

Idem!!
Auteur Message
Winz
Invité

MessagePosté le: 23/06/2008 16:35:33    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

J'achètes !!! Enfin si c pas trop tard... :|
Auteur Message
juju83
Invité

MessagePosté le: 23/06/2008 19:11:30    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

salut!
suis tres intéressée aussi!
Auteur Message
mad
Invité

MessagePosté le: 24/06/2008 10:08:23    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

Je viens d'appeler Abvent pour leur faire part de notre demande groupée pour donc bénéficier de cette offre. 
Je contacte donc la personne responsable par mail pour lui faire part de notre demande groupée. et je vous tiens au courant dès que j'obtiens une suite.

Ci dessous la demande par mail à l'attention de la personne responsable Abvent : 

A l'attention de Madame Choin, 

Suite à un contact par téléphone avec Abvent je vous envoi donc ce mail.

Celui ci concerne la demande pour bénéficier de l'offre éducation Abvent pour les étudiants de notre école : 
ECS dont le site internet est le suivant : www.ecolechezsoi.com
et les coordonnées suivantes : 

- Siège social : SAS ECOLE CHEZ SOI 71, rue de Billancourt # 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
- Téléphone : + 33 1 46 03 66 83
- Capital social : 122 569,01€
- Registre du commerce des sociétés : NANTERRE B 402 491 633

- Le numéro d'identification TVA : FR 93 402 491 633

CHIFFRES CLES- Nombre d'élèves Inscrit au 31 décembre 2007 (environ) : 7150
- Nombre d'inscriptions annuelles (environ) : 3500
- Chiffre d'affaires au 31 décembre 2007 (en K €) : 12130
- Nombre de formations au catalogue : 200

- Nombre de demande d'informations traitées mensuellement : 8000

Formations proposées dans la branche        Architecture et design

Formations professionnelles

Formations professionnelles supérieures

Formations professionnelles supérieures avancées

Nous sommes actuellement 11 étudiants  qui souhaitons bénéficier de cette offre, (j'ai crée une annonce sur notre forum internet Ecole pour savoir qui serait intéressé, le 17 juin 2008 )et je pense qu'ils seront de plus en  plus nombreux au fil du temps.

Nous ne savons pas si notre école est intéressée pour être en partenariat avec vous mais il me semble que cela peut être une opportunité de part et d'autres. 

Vous pouvez par ailleurs les contacter au numéro  : 01 46 03 66 83 

Si celle ci n'est pas intéressée, veuillez me faire parvenir les modalités pour bénéficier de l'offre en tant que groupement d'étudiant (Nombre de demandes, coordonnées nécessaires, certificat de scolarité, attestation d'un enseignant, etc...).

Salutations sincères, 

Fabien Belmonte. 
        Elève de l'ECS en BTS Agencement de l'Environnement Architectural 
        Auteur Message
        difine
        Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 16:21:27    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION Répondre en citant

moi aussi je suis bien interressé !!! Smile Smile Smile  
        Auteur Message
        Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:49:56    Sujet du message: Demande groupée pour Obtenir ARCHICAD Version EDUCATION

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
        Aller à la page: 1, 2  >
        Page 1 sur 2

Sauter vers:  
        Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation