*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Du lundi 16 juin au dimanche 22 juin

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 16/06/2008 11:48:23    Sujet du message: Du lundi 16 juin au dimanche 22 juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors pour ma part ça sera :

lire les autres séries du cours IA 701 qui est validée
idem pour le cours IA 2804
attaquer la série 1 du français ABTS

j'en rajouterai en temps voulu lol
Auteur Message
BenDub
Invité

MessagePosté le: 16/06/2008 14:58:07    Sujet du message: Du lundi 16 juin au dimanche 22 juin Répondre en citant

Pour moi :
- IA 2805 S5  [OK FAIT]
- IA 701 S6 (en cours)

Dernière édition par BenDub le 17/06/2008 08:12:47; édité 1 fois
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 16/06/2008 15:57:06    Sujet du message: Du lundi 16 juin au dimanche 22 juin Répondre en citant

en fait il ne me reste que 2 matieres a valider pour la phase 1, mais comme j'ai 3 devoirs en correction dont 2  de la meme matiere, je pense que je vais faire:

le devoir serie 6 de HA3502  Ok fait
et egalement serie 6 de IB14 (cour validé)  OK fait
pour avancer et ne pas perdre de temps, il si il m'en reste je commencerais serie 7 de HA25-26

voili voilou, bonne semaine a tous

a+

Dernière édition par Laure le 20/06/2008 14:35:47; édité 4 fois
Auteur Message
BenDub
Invité

MessagePosté le: 17/06/2008 11:45:13    Sujet du message: Du lundi 16 juin au dimanche 22 juin Répondre en citant

Pour moi c'est plié !!

IA701 Serie 6 Fait
IA2805 Série 5 Fait.

Je peux aller bosser...

(et semaine prochaine, j'aurai mes 2 derniers devoirs de phase 1 à faire : motivant)

A+ et bon courage !!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:22:54    Sujet du message: Du lundi 16 juin au dimanche 22 juin

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation