*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

De la topo partout!

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA BIBLIOTHEQUE -> Album Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cris

Formation: Ingenieur Topographe

MessagePosté le: 09/06/2008 15:07:30    Sujet du message: De la topo partout! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qeulque images en vrac de chantiers:

Polygo dans une gallerie des Grottes des Canalettes, il y a un gouffre de 15m derrière l'appareil...

Equilibre précaire.

Profil en long pour une nouvelle ligne électrique au Cap Béar.

Plateforme de ferroutage au Boulou. (pour charger les camions sur le TGV)

Assainissement sur le chantier du TGV Perpignan - Barcelone.

Le chantier du TGV Perpignan - Barcelone vu de la sortie du Tunnel du Perthus.

Sortie du tunnelier. Il y avait 2 tunnels, 8 km X2, 10cm de precision à la sortie. Et c'était bon.
Auteur Message
nicod
Invité

MessagePosté le: 12/06/2008 09:14:00    Sujet du message: De la topo partout! Répondre en citant

tu as bosser sur tous ces chantiers ?

Citation:
 Plateforme de ferroutage au Boulou.
 celle-là, c'est presque une photo d'art !

merci pour ce partage.

nicod
Auteur Message
BenDub
Invité

MessagePosté le: 12/06/2008 13:36:46    Sujet du message: De la topo partout! Répondre en citant

Moi j'aime bien la sortie du tunnelier....impressionnant.
Auteur Message
Cris

MessagePosté le: 14/06/2008 10:10:40    Sujet du message: De la topo partout! Répondre en citant

Oui j'ai bossé sur tout ces chantiers, ça fait 9 ans que je fais de la topo... C'est que les derniers chantiers...
J'ai la sortie du tunnelier en vidéo mais j'ai pas réussi a la mettre.  (filmé au portable.... faut que je change le format)
Auteur Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

MessagePosté le: 14/06/2008 11:44:46    Sujet du message: De la topo partout! Répondre en citant

Impressionnant tout ça!!!!!!!!!!!

Tu dois bosser dans une grande boite à coté je me sent toute petite Crying or Very sad
Auteur Message
Cris

MessagePosté le: 14/06/2008 12:04:50    Sujet du message: De la topo partout! Répondre en citant

Du tout, on est une petite douzaine, dont 7 consacrés à la topo et au scan. Mais ça bouge pas mal!
http://www.zenithtopo.com
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:54:30    Sujet du message: De la topo partout!

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA BIBLIOTHEQUE -> Album Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation