*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Peut etre qu'un espace emploi....

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentation de l'Ecole Chez Soi, Suggestions et charte du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cris

Formation: Ingenieur Topographe

MessagePosté le: 01/06/2008 07:50:14    Sujet du message: Peut etre qu'un espace emploi.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un espace emploi ça serai bien, on depose des CV, des offres de stages, on est la pour ça au final quand meme. Si la boite pour qui on bosse propose un truc pas dans notre branche mais qui pourrait interresser qqu'un d'autre, ou si qqu'un a des pistes sur une boite qui recrute, enfin un truc comme ça quoi.
PS: on cherche des topos dans le 66
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 01/06/2008 15:46:49    Sujet du message: Peut etre qu'un espace emploi.... Répondre en citant

Pour cela il existe des sites d'offres d'emploi, ici c'est un forum d'entraide d'élèves, tu sais l'anpe existe, donc c'est très bien je trouve.... Ainsi qu'un nombre exceptionnel de sites d'offres d'emplois gratuits.

A chaque site ses fonctions Wink
Auteur Message
Cris

MessagePosté le: 01/06/2008 17:45:28    Sujet du message: oui mais... Répondre en citant

Je sais qu'il y a pléthore de sites sur l'emploi, et ne souhaite en aucun cas concurrencer l'anpe (c'est faisable ça?).
Mais je dis simplement que si j'avais créé le forum j'aurais rajouté cette rubrique.
On va pas s'enflammer pour ça, c'était juste une remarque sans prétention, je ferai mieux de retourner a mes cours... géometrie descriptive, quand tu nous tiens...
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 01/06/2008 18:30:15    Sujet du message: Peut etre qu'un espace emploi.... Répondre en citant

Lol non ya pas d'enflammage quelconque t'inquiete, mais en fait je me demandais si cela serait utile car il y a des personnes des quatres coins de la France, et ça ne serait utile que pour une infime partie du forum sauf si une base de données est constituée et mise à jour de façon régulière mais cela serait un boulot monstre je pense

mais c'est une super idée sinon t'inquiete je te disais ça normalement Smile
Auteur Message
am0308

Formation: Ingenieur en bâtimen

MessagePosté le: 01/06/2008 20:50:53    Sujet du message: Peut etre qu'un espace emploi.... Répondre en citant

Slt euhh déja le site de l'anpe il est super mal fait parcque si tu veux passer une annonce tu recherche le titre de l'emploi et t'as une description toute faite que tu peux pas modifier alors c'est un peu pénible. enfin bref, je rejoins maille dans le sens où chaque site doit avoir sa fonction mais en même temps comme là c'est un site centré sur le batiment je trouve ça bien d'avoir un endroit où chacun puisse dire à un moment donné que sa boite recherche qq'un pour tel ou tel poste ou stagiaire et à l'inverse de pouvoir dire je recherche tel ou tel truc...
Jusqu'à present si on regarde bien le forum, les demandes sont fait à la volée sur des posts particuliers.....p'tet que si kiya a le tps et l'envie bien sûr, on peu essayer de réorganiser tt ça.
Enfin j'en profite que nous on cherche un dessinateur sur archicad V9 (dessin de logement collectif/individuel/social....) on est dans le 93 (IdF) Merci
Phase 4 19/19 validé
Phase 5 20/20 validé
Phase 6 24/24 validé
Auteur Message
Cris

MessagePosté le: 02/06/2008 09:33:07    Sujet du message: Peut etre qu'un espace emploi.... Répondre en citant

Voilà, c'est ça dans l'esprit...
On recherche un topographe sur perpignan, pour du lever de terrain, des implantations, sur du matos leica (tachéometre, gps...), avec des connaissances sur autocad, voire covadis. L'anpe ne nous a jamais été d'un grand secours en periode de recrutement, ça c'est toujours fait de bouche a oreille.
Auteur Message
Kiya
Invité

MessagePosté le: 10/06/2008 15:03:00    Sujet du message: Peut etre qu'un espace emploi.... Répondre en citant

salut

Le forum me donne déjà beaucoup de boulot rien qu'avec les formations, s'occuper en plus des emplois, serait trop compliqué et je sais pas si des entreprises posteraient des annonces...

Je rappelle également que le site de l'ECS a déjà un forum emploi, accessible en fin de formation.
Auteur Message
YALA25
Invité

MessagePosté le: 03/07/2009 21:23:15    Sujet du message: Peut etre qu'un espace emploi.... Répondre en citant

Bonsoir, c'est pas un espace emploi mais un espace bon plan pour donner des tuyau.

ex/ tel entreprise rechercherai peut etre en vu de sagrandir.
      ou des personnes a contacter des RH.

...
Auteur Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

MessagePosté le: 04/07/2009 10:07:18    Sujet du message: Peut etre qu'un espace emploi.... Répondre en citant

Bonjour Yala25,

Ton idée est bonne mais tout comme la précédente ça fait beaucoup de boulot pour l'admi. Sans compter qu'il faut faire des mises à jour sans arrêt et que l'on est pas tous les jours connectés sur le forum.
De toute façon je dirai (mais la ça n'engage que moi) que les recherches de stages ou d'emplois doivent se faire par nous-même, donc avoir des infos ça parait difficile de les avoir quand on en a besoin. Par expérience elles arrivent en générale soit trop tot ou soit trop tard.
YALA25
Invité

MessagePosté le: 04/07/2009 23:24:05    Sujet du message: Peut etre qu'un espace emploi.... Répondre en citant

SALUT PATOU.

et oui ta bien raison. je suis tout à fait compréhensif.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:46:33    Sujet du message: Peut etre qu'un espace emploi....

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentation de l'Ecole Chez Soi, Suggestions et charte du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation