*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Lundi 19 mai au dimanche 25 mai 2008

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 19/05/2008 19:06:09    Sujet du message: Lundi 19 mai au dimanche 25 mai 2008 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ma part :

IA 701 - Devoir série N°4 à terminer
IA 2804 - Devoir série N°5 à terminer
IA 2805 - Commencer l'étude du cours de la série N°6
Maths à usage des techniciens - Commencer l'étude de la série N°2

Et vous ?? Alors on se réveille, le forum est calme ces temps-ci c'est dommage, investissons nous et fesons vivre ce précieux outil...
Auteur Message
elb
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 20:20:50    Sujet du message: Lundi 19 mai au dimanche 25 mai 2008 Répondre en citant

bon je m'y colle et j'essaye de m'y tenir

Terminer l'étude de la série 4 GC505 + devoir série 4 (béton armé)
Recopier mon devoir série 2 IC 201 d'urbanisme
Auteur Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

MessagePosté le: 19/05/2008 20:50:29    Sujet du message: Lundi 19 mai au dimanche 25 mai 2008 Répondre en citant

Salut tout le monde,

Pour ma part je fait la mise en page de mon avant dernier exo du Hd608 pour l'envoyer samedi et ensuite je devrai me lancer à faire le dernier ce qui devrait me prendre encore 2 bonnes semaines sauf si je suis frappée d'intelligence soudaine et que la chance soit avec moi. lol  mais bon faut pas réver.

En tout cas le 31 mai ça sera les sables d'olonnes trop cool pour 3 jours de foot inter entreprises donc pas de devoir que du bonheur!!!!
Auteur Message
Laetitia94
Invité

MessagePosté le: 20/05/2008 08:53:27    Sujet du message: Lundi 19 mai au dimanche 25 mai 2008 Répondre en citant

moi je termine la 2eme partie de la série 1 du cours IB27 et j'envoie le devoir et demain je potasse le cours CR30 ou la lecture de plans (pour débutant).
En tout cas je sais pas quel rythme vous avez mais moi je tourne à au moins 6 heures par jour pour faire environ deux devoirs par semaine entre l'apprentissage de la leçon, prendre des notes, faire les exos et la série au brouillon et aprés tout ceci la rédaction au propre que je relis 10 fois pour etre sur de pas avoir mis de bétises!
Voila j'espère tenir ce rythme autant de temps que possible car sinon je vais prendre beaucoup de retard par rapport à leur programme!
Dur dur de tenir le planning sans compter l'été qui approche et les quelques jours de vacances que l'on va quand meme s'accorder!
Voila j'avais besoin de m'exprimer lol
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 20/05/2008 09:40:21    Sujet du message: Lundi 19 mai au dimanche 25 mai 2008 Répondre en citant

bonjour,

pour moi cette semine ça va etre de terminer le devoir HA3502 serie 4  bon ça c fait, la semaine ne part pas top mal .....

faire IB14 serie5 a revoyant la serie4 ... ça c fait aussi

pour le reste on verra .... suivant la motivation, car j'ai un peu de mal en ce moment, j'arrive pas me concentrer ...

a+

Dernière édition par Laure le 23/05/2008 13:10:35; édité 1 fois
Auteur Message
Kiya
Invité

MessagePosté le: 22/05/2008 10:34:01    Sujet du message: Lundi 19 mai au dimanche 25 mai 2008 Répondre en citant

Ayé j'ai Internet !!!!!! Bon c'est la fin de la semaine, mais c'est pas grave...

_ En début de semaine j'ai fait 2 devoirs de topo
_ aujourd'hui 1 devoir d'urbanisme
_ demain.... commencer un autre devoir d'urb

Voilà, A+ !
Auteur Message
julio69

Formation: bts batiment

MessagePosté le: 24/05/2008 00:08:13    Sujet du message: Lundi 19 mai au dimanche 25 mai 2008 Répondre en citant

Hello tout le monde

Je m'y remet, ce soir j'ai fait un devoir de fb1601
Avant dimanche objectif Bg 2201 série 4
et AC 02 série 1

Bon courage à tous!
Auteur Message
julio69

Formation: bts batiment

MessagePosté le: 25/05/2008 20:50:46    Sujet du message: Lundi 19 mai au dimanche 25 mai 2008 Répondre en citant

Bg2201 fait au brouillon that's all!!

durdur!!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:00:25    Sujet du message: Lundi 19 mai au dimanche 25 mai 2008

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation