*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Lundi 28 Avril à dimanche 4 mai

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elb
Invité

MessagePosté le: 27/04/2008 23:12:33    Sujet du message: Lundi 28 Avril à dimanche 4 mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon étant donné que la semaine dernière je n'ai pas fait tout à fait ce que j'avais prévu, je continue

Terminer le devoir n°2 du cours IC 201 (cours d'urbanisme)
Commencer et essayer de terminer le devoir n°4 du cours GC505 (cours de béton armé)

Allez au travail :|
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 28/04/2008 10:33:06    Sujet du message: Lundi 28 Avril à dimanche 4 mai Répondre en citant

Donc moi j'ai rempli presque tout mes objectifs de la semaine derniere, 4 devoirs envoyés!!!

alors cette semaine je vais essayer d'envoyer

second oeuvre série 5
lecture de plans série 2
maths série 2
et gros oeuvre série 5 aussi
Auteur Message
elb
Invité

MessagePosté le: 28/04/2008 23:12:29    Sujet du message: Lundi 28 Avril à dimanche 4 mai Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai terminé le devoir n°2 , me reste plus qu'à le mettre au propre.
Demain je joue les couvreurs donc j'bosserais pas, mercredi en vadrouille, donc comble de tout je vais bosser le 1er mai Shocked ... Very Happy
Encore une semaine où je vais tenir la moitié de mes objectifs Mad , m'enfin c'est aussi à ça que ça sert les vacances... à se relacher un peu.
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 29/04/2008 07:21:36    Sujet du message: Lundi 28 Avril à dimanche 4 mai Répondre en citant

Bonjour a tous,

pour moi cette semaine ça va etre:

recopier le dessin de HA3502 serie 3 ça c fait ....
terminer le devoir IB14 serie 4  ça aussi c fait .....
commencer BC802 serie 4 juste commencé ...
et HA25-26 serie 4 pas fait ...

bonne semaine a tous et bon courage

a+

Laure

Dernière édition par Laure le 05/05/2008 14:29:07; édité 2 fois
Auteur Message
DANIEL
Invité

MessagePosté le: 30/04/2008 12:50:19    Sujet du message: Lundi 28 Avril à dimanche 4 mai Répondre en citant

Hello

Hé bien, ça bosse dur on dirait... Quelle équipe studieuse!!  Je vois qu'il y en a qui font 4 devoirs par semaine?? Mais comment faites-vous donc...??

Auteur Message
rayan

Formation: Ingénieur Urbanisme

MessagePosté le: 30/04/2008 13:50:07    Sujet du message: re Répondre en citant

salut tous
pour moi serie 1 et 2 du cours IC201 ''urbanisme appliquée''
enfin au moins le cours et devoir en brouillon...
j'accelere le rythme semaine prochaine...''pars vacanc juin 3semaines''
voila
a+
Auteur Message
elpibé

Formation: assistant ingenieur

MessagePosté le: 30/04/2008 15:05:11    Sujet du message: yep Répondre en citant

salut a tous
ben pour c'est une semaine vacances...
j attends la phase 2 lol
travaillez bien!!!
ciaoooooooooooooooooooo!!!!
Auteur Message
muller

Formation: méteur concepteur I

MessagePosté le: 05/05/2008 14:03:30    Sujet du message: Lundi 28 Avril à dimanche 4 mai Répondre en citant

bon ben j'ai rien annoncé parcequeu po sur de tout faire, mais ce petit pont m'a permis de faire le devoir 4 Fb1901 et aussi le devoir 4 Fb602 Smile
Allez encore 6 dessins à rendre et la phase une est pliée Very Happy
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
debutante10
Invité

MessagePosté le: 11/05/2008 17:23:50    Sujet du message: Lundi 28 Avril à dimanche 4 mai Répondre en citant

Je n'arrive pas à comprendre comment vous faites 4 devoirs par semaine? J'ai envoyé mes 2 devoirs il y a 3 semaines mais toujours pas de corrigés et notes ;comme ça je ne peux pas envoyer les suivants. Qqn sait le secret? Very Happy
Auteur Message
muller

Formation: méteur concepteur I

MessagePosté le: 13/05/2008 17:04:12    Sujet du message: Lundi 28 Avril à dimanche 4 mai Répondre en citant

heu.. 4 devoirs par semaine à mon avis c'est pas toutes les semaines Confused
Sinon c'est possible en faisant un devoir de chaque matière. La semaine suivante tu as les corrigés donc tu peux enchainer sur la suite. Surtout que les commentaires de correction de devoir y a rarement de grandes informations ( du moins pour ma part)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 13/05/2008 18:27:20    Sujet du message: Lundi 28 Avril à dimanche 4 mai Répondre en citant

Lol je suis absolument d'accord avec Muller.... sauf si tu as n'as vraiment rien compris au court et que tu as posé 36 questions sur ta copie" dans ces cas là, la correction peut te servir...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:31:32    Sujet du message: Lundi 28 Avril à dimanche 4 mai

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation