*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Lundi 21 à dimanche 28 Avril

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elb
Invité

MessagePosté le: 21/04/2008 21:11:17    Sujet du message: Lundi 21 à dimanche 28 Avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cette semaine ça sera cours d'urbanisme IC201
je me motive pour faire les 2 premières séries et dans le courant de la semaine commencer le devoir 4 du GC505
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 22/04/2008 13:59:40    Sujet du message: Lundi 21 à dimanche 28 Avril Répondre en citant

Salut,

pour moi cette semaine ça va etre, HA25-26 serie 2 ou  3 j'hésite ....... serie 3 fait
avec HA3502 serie 3 en cours presque terminé (merci maille)
et j'espere commencer IB14 serie 4.... et pour celui la, la semaine n'est pas terminées ..... j'ai reussis a le commencer ....

bonne semaine a tous et bon courage

a+

Laure

Dernière édition par Laure le 29/04/2008 07:14:34; édité 2 fois
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 22/04/2008 14:56:26    Sujet du message: Lundi 21 à dimanche 28 Avril Répondre en citant

1. Pour moi commencer le devoir des maths de technicien de la série 1                                                                                                    FAIT/ENVOYE/ TOUT JUSTE D APRES LE CORRIGE donc contente!!!!

2. finir le devoir IA2805 série 4
FAIT/ENVOYE HIER SOIR

3. étudier le cours IA2805 série 5
FAIT

4. commencer le devoir de ce même cours et série en parallèle
FAIT

5. finir le devoir de lecture de plans
PAS FAIT

4 objectifs pour moi cette semaine dont 2 de remplis, je parle en nombre de devoirs lol, si je carbure j'en aurai fait 4 !
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:47:51    Sujet du message: Lundi 21 à dimanche 28 Avril

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation