*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

lundi 14 à dimanche 20 avril

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elb
Invité

MessagePosté le: 14/04/2008 20:27:32    Sujet du message: lundi 14 à dimanche 20 avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon on continue :

Pour moi cette semaine ça va être :

envoie des séries 2 et 3 de CG16 et série 2 GC505

Lundi 14 : devoir série 5 CG 16
Mardi 15 : début devoir série 3 GC505
Mercredi 16 : continuer devoir série 3 GC505 et début devoir série 1 Be8
Jeudi 17 : fin devoir série 3 GC505, continuer série 1 Be 8
Vendredi 18 : fin série 1 Be8

Voilà, en espérant m'y tenir Smile
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 15/04/2008 09:39:07    Sujet du message: lundi 14 à dimanche 20 avril Répondre en citant

Salut a tous,

alors pour moi cette semaine, ça va etre

HA3502 serie2 OK fait
IB14  serie3  OK fait
et j'espere commencer BC802 série 3 ça aussi c fait ....

voila,

bonne semaine et bon courage a tous

Laure

Dernière édition par Laure le 22/04/2008 13:56:16; édité 1 fois
Auteur Message
elb
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 21:32:44    Sujet du message: lundi 14 à dimanche 20 avril Répondre en citant

Jeudi soir, j'ai terminé le devoir 3 du cours GC505. Par contre un peu de mal avec le cours Be8. J'ai dégoté un cours expliqué différemment et avec des dessins plus clairs à mon gout. La semaine n'est pas encore finie!! Very Happy
Auteur Message
Gabonite
Invité

MessagePosté le: 15/01/2009 22:33:25    Sujet du message: lundi 14 à dimanche 20 avril Répondre en citant

elb a écrit:
Jeudi soir, j'ai terminé le devoir 3 du cours GC505. Par contre un peu de mal avec le cours Be8. J'ai dégoté un cours expliqué différemment et avec des dessins plus clairs à mon gout. La semaine n'est pas encore finie!! Very Happy
Salut,
a l'aide!!!
je suis en plein cours Be 8 (série 2) et j'ai beaucoup de difficulté de compréhension et d'interpretation, je suis preneur de tous cours plus clair et avec plus d'exercice résolu que ceux de l'ESC.
merci pour l'aide 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:59:57    Sujet du message: lundi 14 à dimanche 20 avril

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation