*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Du lundi 7 au dimanche 13 avril

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elb
Invité

MessagePosté le: 07/04/2008 20:36:43    Sujet du message: Du lundi 7 au dimanche 13 avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon comme cela a été initié et que la formule ma foi est bonne,  on continue

Lundi 07 :
termimé mon devoir GC505 série 2 et celui du CG16 série 2
Mardi 08 :
commencé devoir GC505 série 3
Mercredi 09 :
continué GC505 série 3 et commencer CG16 série 3
Jeudi 10 :
Terminé GC 505 série 3 et terminer CG 16 série 3
Vendredi 11 :
repos direction Lille
Samedi 12 :
recherche appart pour mon futur poste à Lille
Dimanche 13 :
repos et peut être lecture d'un cours Very Happy
Auteur Message
elpibé

Formation: assistant ingenieur

MessagePosté le: 07/04/2008 21:01:11    Sujet du message: yep Répondre en citant

pour ca sera :
redaction des trois devoirs de la semaine derniere...mardi 8 avril
et sinon je pense faire:
ha2526 serie 4
ia2805 serie 6
ha2526 serie 1 peut etre...

on verra bien...
bon courage a tous...
Auteur Message
Archiflo
Invité

MessagePosté le: 07/04/2008 22:25:11    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Bonsoir,
Pour moi, l’objectif cette semaine sera de me remettre au boulot, tout simplement. Après 7 mois sans un seul devoir rendu et sans participation active à ce forum, il était temps !
Un nouvel appart, un nouveau boulot et hop ! je me suis laissée déborder  et  j’ai mis mes cours de côté. Ensuite, difficile de s’y remettre mais aujourd’hui j’ai réussi à me lever à 6h30 pour travailler le croquis à main levée avant d’aller bosser. Un exploit !!! Pourvu que ça dure !
Heureusement, que vous êtes là et que ce forum existe, c’est un soutien précieux. Vous lire m’a redonné envie de travailler mes cours et de m’investir sur le forum. Alors à très bientôt !
Archiflo
Auteur Message
jarjar

Formation: BTS Bâtiment

MessagePosté le: 07/04/2008 22:30:59    Sujet du message: validation de phase Répondre en citant

bonsoir,

pour moi l'objectif de la semaine valider les 60% de ma phase 2 et avancer sur le module DA25 série 7

bon courage à tous

et merci  merci pour votre soutien
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 08/04/2008 12:02:05    Sujet du message: Du lundi 7 au dimanche 13 avril Répondre en citant

Salut a tous,

pour moi c sera cette semaine :

terminer IB14 serie 2 ça c fait

et essayer d'avancer HA25-26 serie ????? série 1 ....ha yé c fait

a+

et commencé HA3502

Dernière édition par Laure le 11/04/2008 09:44:19; édité 2 fois
Auteur Message
elb
Invité

MessagePosté le: 08/04/2008 20:04:58    Sujet du message: Du lundi 7 au dimanche 13 avril Répondre en citant

Si tu as des soucis avec les devoirs IB14, j'ai validé le cours!
Auteur Message
natdu12

Formation: Concepteur indépenda

MessagePosté le: 09/04/2008 17:44:39    Sujet du message: me revoila Répondre en citant

me revoila... comme archiflo, mon objectif pour cette semaine sera tt simplement de m'y remettre. Un début de grossesse très fatigant, une bonne rhinopharyngite complétée d'une brochite et un boulot trop prenant: voici le coktail pour interrompre votre travail à l'ECS pour un bon bout de temps. Mais là ça a trop duré il faut que je m'y remette, c pas qd j'aurai mes 2 petits loulous que ce sera plus facile... Mais si, je serai en congé parental!!!
Allez à plus et bon courage à tous c vraiment pas évident.

Nat.
Auteur Message
elb
Invité

MessagePosté le: 09/04/2008 21:05:18    Sujet du message: Du lundi 7 au dimanche 13 avril Répondre en citant

bon courage Nat, j'imagine que ça doit pas être de tout repos... on me dit partout que j'ai du mérite d'avoir remis le nez dans les cours mais comparé à certains d'entre vous j'ai pas autant de mérite... pas de bambins à m'occuper.
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 11/04/2008 09:45:32    Sujet du message: Du lundi 7 au dimanche 13 avril Répondre en citant

elb a écrit:
Si tu as des soucis avec les devoirs IB14, j'ai validé le cours!
Je te remercie Elb, mais pour le moment ça va, on verra la prochaine note ......

a+
Auteur Message
elb
Invité

MessagePosté le: 14/04/2008 20:39:31    Sujet du message: Du lundi 7 au dimanche 13 avril Répondre en citant

Lundi 07 :
termimé mon devoir GC505 série 2 et celui du CG16 série 2 OK
Mardi 08 :
commencé devoir GC505 série 3 stand by histoire d'avoir le corrigé de la série 2
Mercredi 09 :
continué GC505 série 3 et  CG16 série 3 OK
Jeudi 10 :
Terminé GC 505 série 3 et CG 16 série 4 OK
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:28:13    Sujet du message: Du lundi 7 au dimanche 13 avril

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation