*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Du lundi 31 mars au dimanche 6 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiya
Invité

MessagePosté le: 27/03/2008 14:13:06    Sujet du message: Du lundi 31 mars au dimanche 6 avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut !

Pour ma part ce sera :

lundi : défaire les cartons et trouver mes cours lol
mardi : topo
mercredi : boulot
jeudi : culture générale suite et fin
vendredi : urbanisme suite et fin aussi

Voilà, après attendre les résultats et passage en phase 3 
Auteur Message
rayan

Formation: Ingénieur Urbanisme

MessagePosté le: 27/03/2008 17:01:38    Sujet du message: re Répondre en citant

salut
pour moi vacances youpiiiiiii
lol
courage a tous
sinon kiya te t'en sors avec culture générale???j'ai pas encore oser commencer ce cours!!!
Auteur Message
christar
Invité

MessagePosté le: 28/03/2008 11:12:00    Sujet du message: Du lundi 31 mars au dimanche 6 avril Répondre en citant

Pour moi, ça va être VRD (avant-dernier devoir) à enfin terminer.
Sinon : TOPO GEN. Série 2.
Et commencer URBA APP, METRE et CULT GEN (Séries 2).

Moi rayan, je viens d'avoir la correction de mon 1er devoir de Cult. Gén., je me suis étonné car c'était pas du tout mon truc à l'époque du Lycée. Smile
Auteur Message
Kiya
Invité

MessagePosté le: 28/03/2008 11:14:58    Sujet du message: Du lundi 31 mars au dimanche 6 avril Répondre en citant

Salut

C'est comment dire ? C.H.I.A.N.T et comment dire ? I.N.U.T.I.L.E.

Mais sinon ça va. Heureusement que j'avais un module de culture G à la fac.

Mais si tu as un soushi n'hésite pas (faut que j'arrête les cartons, ça monte au cerveau :| )
Auteur Message
elb
Invité

MessagePosté le: 28/03/2008 16:53:35    Sujet du message: Du lundi 31 mars au dimanche 6 avril Répondre en citant

Tu vois Kiya,

J'ai pas encore reçu le cours mais j'avais un méga doute sur son utilité.

Bon si c'est ici que l'on met son planing :

Lundi 31 : cours de béton armé (étude de la 1ère série)
Mardi 1 : stage piste au circuit CAROLE (93), j'espère ne pas m'en remettre une, ceci dit ça sera l'occaz de rebosser par msn interposé avec toi Kiya Very Happy
Mercredi 2 : Géométrie descriptive avancé Devoir Série1 et début devoir béton armé série 1
Jeudi 3 : Fin devoir béton armé série 1
Vendredi 4 : terminé le devoir de droit NA25
Samedi 5 : Week end dans le nord
Dimanche 6 : Balade moto en Belgique avec une bande de potes
Auteur Message
am0308

Formation: Ingenieur en bâtimen

MessagePosté le: 29/03/2008 17:56:52    Sujet du message: Du lundi 31 mars au dimanche 6 avril Répondre en citant

Slt elb, stage piste circuit CAROLE ?? ça m'interesse, tu peux me contacter par MP pour m'en dire plus ? (je suis motarde au quotidien, y'a que la neige qui m'arrête...)
Sinon je vois qu'on fait la même formation, tu es a quelle phase ? moi à la 2 mais il me reste qq elements de la 1 à finir...pi j'ai de grosses lacunes en math donc j'ai eu des cours en plus, je suis super démotivée, ça stagne je n'arrive pas à avancer et je suis totalement désorganisée.....j'ai l'impression que sans ces cours de maths je n'avancerais pas....le pb c'est que j'y comprend rien....
Bref, je vais essayer d'avancer quand même sur des choses plus simples à ma portée....
Phase 4 19/19 validé
Phase 5 20/20 validé
Phase 6 24/24 validé
Auteur Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

MessagePosté le: 29/03/2008 18:54:03    Sujet du message: Du lundi 31 mars au dimanche 6 avril Répondre en citant

Salut les filles,

Mais que vois-je ? Des filles sur le circuit Carolle ? Alors la je suis bluffée!!!! Bravo pour vos performances et en plus je vous admire moi qui sait pas tenir sur un vélo, pffffffff. Et ben oui je préfère mon truc à 4 roues et qui pèse des tonnes. lol  le seul truc que je peux faire c'est du karting et encore c'est qu'une fois par an avec la boite.

Bref, plus sérieusement si le coeur m'en dit je terminerai un devoir cette semaine, parce que la réponse du prof ne m'as pas rendu service du coup j'ai renvoyé une autre question on verra bien

Allez bonne éclate sur le circuit et bon week pour tout le monde
Auteur Message
elb
Invité

MessagePosté le: 29/03/2008 19:52:32    Sujet du message: Du lundi 31 mars au dimanche 6 avril Répondre en citant

Euh Patou... j'dis ça j'dis rien, mais je ne crois pas encore être une demoiselle Very Happy  ou on m'aurait menti pendant 27 ans... lol

Mais bon si tu veux m'admirer j'ai rien contre :arrow:  j'suis déjà très loin Very Happy
Auteur Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

MessagePosté le: 29/03/2008 19:56:25    Sujet du message: Du lundi 31 mars au dimanche 6 avril Répondre en citant

Oups!!!! 1000 excuses Embarassed

Auteur Message
elb
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 23:14:26    Sujet du message: Du lundi 31 mars au dimanche 6 avril Répondre en citant

Lundi 31 : cours de béton armé devoir série 1 terminé Very Happy  
J'ai même eu le temps de ranger ma chambre, de finir de préparer ma moto pour mon stage piste.
Du coup j'ai un peu d'avance sur mercredi Wink
Auteur Message
nicod
Invité

MessagePosté le: 01/04/2008 09:14:52    Sujet du message: Du lundi 31 mars au dimanche 6 avril Répondre en citant

Après 2 semaines sans rien faire, la motivation me reprends Smile

Lundi ; HA3504 S13 et S14 + IB1801 S1 -> finis tous les 3 (grosses motivation ce jour là)
Mardi : IA2804 S2 -> finis à 23H (pfiou... faillit déborder sur mercredi)
Mercredi : IA2805 S2
Jeudi : ciné le matin avec la classe de petite section de ma fille
Vendredi : je sais pô... classe verte annulée, alors j'improviserai
Samedi : journée détente avec un couple d'amis et leurs 2 enfants
Dimanche : Salon européen de l'habitat bois à Grenoble (grosse journée en perspective)

Faut absolument que je finisse cette formation rapidement Smile Mais j'ai toujours pas de mallette à dessin Mad

à+
nicod

Dernière édition par nicod le 02/04/2008 11:26:01; édité 2 fois
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 01/04/2008 16:43:29    Sujet du message: Du lundi 31 mars au dimanche 6 avril Répondre en citant

Salut,

pour moi cette semaine ça va etre un peu dur, car nous somme rentrez hier d'un petit we long a la plage et on y retourne vendredi (trop bien ..... ) mais j'ai aussi chauper la creve de mon mari ( et oui c possible meme ici ....), donc j'ai la tete dans le cirage et c dur de c concentrer ....

j'espere que ça ira mieux la semaine prochaine ......

voili voilou

bonne semaine a tous

J'ai reussis a terminer mon devoir HA3502 serie1, c deja ça .......

Dernière édition par Laure le 07/04/2008 16:26:26; édité 1 fois
Auteur Message
elb
Invité

MessagePosté le: 02/04/2008 13:49:09    Sujet du message: Du lundi 31 mars au dimanche 6 avril Répondre en citant

mardi 1 avril :

dur le réveil, la moto m'attend, hop direction le circuit Carole à 15 min de chez moi. Contrôle technique, briefing et en piste... petite appréhension, j'tourne comme un poireau... mon accident de novembre me fait encore un peu peur. Et la session n'en finit pas, 25 min c'est super long... mais j'suis content

Les trois autres sessions ont été génial, pas mal de conseil aussi... j'ai fini la journée sur les rotules, là d'ailleurs j'ai mal partout. A les regarder faire à la télé ça parait tellement simple, mais à faire, c'est tout autre chose!!!!

Bon j'vais pouvoir me remettre le nez dans les cours... petite entorse à mon planning, aujourd'hui c'est série 2 béton armé CG 505
Auteur Message
am0308

Formation: Ingenieur en bâtimen

MessagePosté le: 04/04/2008 10:49:00    Sujet du message: Du lundi 31 mars au dimanche 6 avril Répondre en citant

Merci à Patou pour le gentil mot sur les filles à moto.....;-)
J'ai pensé à toi elb mardi et me suis dis que tu en avais bien de de la chance d'être à Carole surtt que de mémoire, faisait pas trop mauvais...mais bon je vois que ça t'as un peu cassé quand même....j'espère que ça ne t'auras pas empêché de te remettre à tes cours....
Pour ma part, julio m'a fillé un bon coup de main en math (je le remercie encore..) donc j'espère avancer un peu plus maintenant.
Bon courage....et bonne route....;-)
Phase 4 19/19 validé
Phase 5 20/20 validé
Phase 6 24/24 validé
Auteur Message
elpibé

Formation: assistant ingenieur

MessagePosté le: 07/04/2008 01:55:04    Sujet du message: yep Répondre en citant

bonsoir a tous,
ben moi cette semaine j'ai fait ia2804 serie6
ha2526 serie 3

ia2805 serie5...
ce qui est chiant c'est de les mettre au propre...
et c'est parti pour deux ou trois devoirs cette semaine...
et bientot phase 2...ouh ouh!!!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:17:19    Sujet du message: Du lundi 31 mars au dimanche 6 avril

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation