*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Du lundi 24 mars au dimanche 30 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiya
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008 23:32:02    Sujet du message: Du lundi 24 mars au dimanche 30 mars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous pouvez continuer ici ce que Maille avait commencé dans le forum "la cafet de l'ECS"

Pour ma part :

Lundi : c'est férié alors chocolat et dodo, ça ira très bien Very Happy
Mardi : Rédiger 3 devoirs de culture générale
Mercredi : finir mes cartons après le boulot
Jeudi : Topo
Vendredi : cartons à finir en urgence ! lol
Samedi : déménagement
Dimanche : heu... dans quel état je serais dimanche ? :|

et voilà...
Auteur Message
julio69

Formation: bts batiment

MessagePosté le: 24/03/2008 17:53:06    Sujet du message: Du lundi 24 mars au dimanche 30 mars Répondre en citant

Kiya t'as la méga patate!!!

Pour moi je m'organiserai car je commence ma 2eme phase
allez c'est que du bonheur!

Bon courage a tous

ps: Bon courage pour déménager samedi!
Auteur Message
am0308

Formation: Ingenieur en bâtimen

MessagePosté le: 24/03/2008 18:14:57    Sujet du message: Du lundi 24 mars au dimanche 30 mars Répondre en citant

SALUT, pour ma part, je ne sais pas, je fais encore au fling, j'ai toujours du mal à m'organiser.....
Enfin ,je me plains pas, je vois que certains ont des semaines chargées alors bon courage pour le démanagement ! un conseil, repose toi dimanche !
Phase 4 19/19 validé
Phase 5 20/20 validé
Phase 6 24/24 validé
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 25/03/2008 12:10:08    Sujet du message: Du lundi 24 mars au dimanche 30 mars Répondre en citant

Finir le devoir de la sérié 4 second oeuvre
Attaquer la leçon série 4 introduction au monde du bâtiment
Finir devoir série 4 gros oeuvre

que ce midi ça marche, je mange avec deux archis associés donc un super cool et jeune... jfais un essai cet aprem pour du boulot après !!!! je croise les doigts
Auteur Message
julio69

MessagePosté le: 25/03/2008 12:23:06    Sujet du message: Du lundi 24 mars au dimanche 30 mars Répondre en citant

Use de ton charme maille

Bonne chance..
Auteur Message
rayan

Formation: Ingénieur Urbanisme

MessagePosté le: 25/03/2008 14:31:25    Sujet du message: Re: Hello Répondre en citant

bonjour
finir serie 6 topo J4801
et attaquer 4 devoirs pour clore phase 1
Mad
Aller comme ca je pars semaine prochaine tranquille!!!!
et vous?
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 25/03/2008 16:11:43    Sujet du message: Du lundi 24 mars au dimanche 30 mars Répondre en citant

pour moi je vais essayer de finir mes tois devoirs en cours

soit HA25-26 serie 1 et 2
et HA3502 serie 1

mais c pas gagné, on a de la visite pour 15 jours, mais c quand meme cool ...... Smile

a+

Laure
Auteur Message
maille

MessagePosté le: 25/03/2008 19:34:06    Sujet du message: Du lundi 24 mars au dimanche 30 mars Répondre en citant

youhou ca c super bien passé je retourne bosser chez les archis demain car j'ai du nettoyer le pc avant de pouvoir travailler dessus... vu que l'ancien dessinateur a part downloader des merdes sur emule et foutre des virus ne savait pas faire grand chose

donc je fais un réel essai en tant ke dessinatrice demain^^

je me sens déjà intégrée Very Happy
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 26/03/2008 00:16:41    Sujet du message: Du lundi 24 mars au dimanche 30 mars Répondre en citant

Super, bon courage et bonne chance!

Bonne soirée
Auteur Message
tibi
Invité

MessagePosté le: 26/03/2008 07:53:55    Sujet du message: Du lundi 24 mars au dimanche 30 mars Répondre en citant

super Maille , on croise les doigts pour toi, pour ma part ce sera la fin du tableau de texture et série 6 et 7 en peinture déco s'il fait mauvais car s'il fait beau mes amis alors là FARNIENTE au soleil mais en bretagne chacun sait que!!!!
Auteur Message
maille

MessagePosté le: 26/03/2008 19:49:39    Sujet du message: Du lundi 24 mars au dimanche 30 mars Répondre en citant

coool je suis prise après mon vrai essai comme dessinatrice today.

mais c chaud de se remettre à taffer sur un autre soft: archicad

car je bossais depuis plus de deux ans sur un autre logiciel assez différent mais de dessin d'archi aussi... pas facile de s'adapter, mais ça va

contente
Auteur Message
julio69

MessagePosté le: 26/03/2008 21:36:55    Sujet du message: Du lundi 24 mars au dimanche 30 mars Répondre en citant

bon bon benc'est cool tout ca maille
par contre si tu veux on te fais un post "humeur du jour" au lieu d'objectif.... Bannir

Non allez trève de bétise bon courge a toi!
Auteur Message
elpibé

Formation: assistant ingenieur

MessagePosté le: 27/03/2008 12:04:06    Sujet du message: planning Répondre en citant

pour moi,
j'ai redigé ia2804 serie 5 et ha2526 serie 9
et je compte faire ia2805 serie 5 et ha2526 serie 3 ou 4
...
cette matiere me preoccupe...
au fait personne est de strasbourg...on se fait rare...
Auteur Message
am0308

Formation: Ingenieur en bâtimen

MessagePosté le: 27/03/2008 15:25:18    Sujet du message: Du lundi 24 mars au dimanche 30 mars Répondre en citant

Maille, ça fait un moment que je bosse sur archicad (V.9) et même si je connais pas tout parcque y'en a tjrs à apprendre, hesite pas si t'es bloqué, peut être que je pourrais aider. Sinon y'a tjrs le très bon site de FC-CadLink
En tous cas bon courage à tous pour les cours et devoirs, moi je donne pas de programme, je suis trop larguée !
A+
Phase 4 19/19 validé
Phase 5 20/20 validé
Phase 6 24/24 validé
Auteur Message
maille

MessagePosté le: 27/03/2008 19:45:50    Sujet du message: Du lundi 24 mars au dimanche 30 mars Répondre en citant

ben moi j'ai choppé la 11, c bon là je commence à m'adapter au soft bien comme il faut à mon nouveau taff, c révolutionnaire, et qd je pense que je ne fesais que tirer des traits avant à la souris, là c tout automatique presque.... ca me change la vie dans mon travail...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:37:35    Sujet du message: Du lundi 24 mars au dimanche 30 mars

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation