*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

AB 623 Culture générale

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Culture générale et autres matières littéraires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cavasamba
Invité

MessagePosté le: 13/03/2008 13:47:09    Sujet du message: AB 623 Culture générale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis actuellement à la 3ème phase de la formation ingénieur environnement et urbanisme. Sauf que je n'ai toujours pas terminé la culture générale, je n'ai réalisé que 3 devoirs. Pour moi ça ressemble plus à de la philo qu'autre chose Crying or Very sad . Si quelqu'un pouvait m'aider, je pourrais le faire dans d'autres matières en échange.
merci
Auteur Message
rayan

Formation: Ingénieur Urbanisme

MessagePosté le: 13/03/2008 16:08:03    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour
je sais ce que tu ressens moi je pige riennnnnnn dans cette matiere!!!et je pense aller voir l'ecole s'il ya moyen de la changer
sinon je t'ai envoyée des messages  msn ?? j'ai besoin d'aide encore si tu veux bien sur
je suis en phase 2 AUSSI j'ai validée le métré et entrain de finir topographie(sans probleme)
merciiii et j'espere que tu vas trouvé de l'aide aussi
Auteur Message
benoa56
Invité

MessagePosté le: 14/01/2009 14:45:13    Sujet du message: ah la culture G... c'est plutot culture Pub...oui Répondre en citant

je suis en formation Ingénieur Urbanisme

j'avance bien mais il me reste un point noir de cette formation...la culture G...
pouvez vous m'aider ? il me reste 2 devoirs à faire sur les séries 4, 6, 7, et 8

je pourrais peut être vous aider sur d'autres points (voirie, topo, RDM ...) , je commence la 3ème phase.

merci @+
Auteur Message
benoa56
Invité

MessagePosté le: 14/01/2009 14:48:15    Sujet du message: AB 623 Culture générale Répondre en citant

euh non j'entame la 4ème série !
Auteur Message
Kiya
Invité

MessagePosté le: 21/01/2009 18:20:59    Sujet du message: AB 623 Culture générale Répondre en citant

Coucou à tous !

J'ai validé cette matière sans grosses difficultés. Si vous avez besoin d'aide, contactez moi !

Biz, A+
Auteur Message
Stefansy

Formation: Ing Economiste

MessagePosté le: 03/12/2012 18:35:32    Sujet du message: AB 623 Culture générale Répondre en citant

Bonjour

Besoin d'un coup de main pour les séries : 4 5 6.. 
Je bloque ! Confused  sos

Amicalement 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:14:26    Sujet du message: AB 623 Culture générale

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Culture générale et autres matières littéraires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation