*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

HA 25-26 - Entretien et conduite de matériel de chantier - Série 01
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Gestion de chantier, planification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoE42

Formation: Tech sup Economie de

MessagePosté le: 02/03/2011 10:17:05    Sujet du message: HA 25-26 - Entretien et conduite de matériel de chantier - Série 01 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pour l escalier oui ce sont bien des "Les coins, ne sont-ce pas les cales en bois de forme triangulaire" car étant un escalier préfabriqué il faut forcement du jeu entre le mur et l escalier car imaginer que l escalier de rentre pas entre les parois du mur ^^

Ces coins permettent principalement de mettre l escalier de niveau et de le "caler"

Pour un escalier montant de 2 étages le préfa est en deux partie l on pose la première au sol étayer en dessous  et caler sur les cotés

Puis on ferraille la marche palière a la dalle , on coffre et on coule

Ensuite pour la deuxième partis de l escalier (pour aller a l étage suivant) ca marche comme un système de tenon mortaise , la première partie possède une mortaise en son axe et la deuxième possède un tenon ( un très gros fer "tor" ) en son axe aussi

on recale les cotés et ainsi de suite
Auteur Message
Mr.Daffy

Formation: Chef de chantier pay

MessagePosté le: 11/03/2011 12:22:48    Sujet du message: HA 25-26 - Entretien et conduite de matériel de chantier - Série 01 Répondre en citant

voici un document fort interessent pour la SERIE 1

http://www.cramif.fr/pdf/th2/prev/dte146.pdf

je trouve que c'est un tres bon complement qui manque dans le cour HA2526 sur les ppsps
si le document ne vous convient pas taper simplement ppsps dans google il y a d'autres documents

je vais rendre mon devoir on va voir la note ...  Sad  je ne suis pas tres confiant
Auteur Message
pascal_93

Formation: Conducteur Travaux

MessagePosté le: 11/03/2011 22:50:10    Sujet du message: HA 25-26 - Entretien et conduite de matériel de chantier - Série 01 Répondre en citant

Super document ! Dommage que je ne l'aie lu avant de rendre ce devoir...

Enfin, dans mon boulot, je vois passer relativement souvent des PPSPS, donc pour les exemples, ce n'est pas ça qui manquait ;o)

A +
Diplôme obtenu.
Auteur Message
Mr.Daffy

Formation: Chef de chantier pay

MessagePosté le: 26/03/2011 20:22:08    Sujet du message: HA 25-26 - Entretien et conduite de matériel de chantier - Série 01 Répondre en citant

j'ai eu 17.5 / 20 donc ca va le document ma bien aidé ^^
Auteur Message
pascal_93

Formation: Conducteur Travaux

MessagePosté le: 26/03/2011 20:40:16    Sujet du message: HA 25-26 - Entretien et conduite de matériel de chantier - Série 01 Répondre en citant

Content pour toi, Mr Daffy,

Bonne continuation Wink

A +
Diplôme obtenu.
Auteur Message
gnvasco

MessagePosté le: 26/06/2012 16:22:30    Sujet du message: HA 25-26 - Entretien et conduite de matériel de chantier - Série 01 Répondre en citant

bonjour,
 je reviens sur ce devoirs qui pour moi me parait pas très explicite.
Je pense avoir compris qu'il fallait  faire un tableau mais avec 3 colonnes risque préventions type de manoeuvres mais voilà j'ai l'impression de me répéter une passant d'une phase d'exécutions à l'autre est ce normal ?

Merci par avance de votre aide
Auteur Message
gnvasco

MessagePosté le: 27/06/2012 10:10:40    Sujet du message: HA 25-26 - Entretien et conduite de matériel de chantier - Série 01 Répondre en citant

Salut,

Alors pour ceux qui sont en galère avec le devoir de la série 1, voici une fiche prévention qui vous donnera beaucoup d'informations se rapprochant du sujet  du devoir

Bon travail et bonne journée
Auteur Message
gnvasco

MessagePosté le: 27/06/2012 10:14:08    Sujet du message: HA 25-26 - Entretien et conduite de matériel de chantier - Série 01 Répondre en citant

désolé je n'arrive pas à mettre la fiche pdf donc si vous la souhaitez je vous la transmets par MP

@+
Auteur Message
Kmel 77

Formation: Chef de chantier

MessagePosté le: 25/09/2015 20:27:12    Sujet du message: HA 25-26 - Entretien et conduite de matériel de chantier - Série 01 Répondre en citant

Bonsoir, Je cherche une personne qui pourrait m'aider sur les devoirs HA251 il y'a que le devoir 3 que j'ai fais sur le terrassement le reste j'ai du mal merci pour votre aide sur msn ou par mail voila mon adresse kamel160@msn.com.  
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:54:43    Sujet du message: HA 25-26 - Entretien et conduite de matériel de chantier - Série 01

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Gestion de chantier, planification Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation