*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

GA 10 - Cours supérieur de RDM - Série 04

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> RDM, Hydraulique, Mécanique, Physique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elb
Invité

MessagePosté le: 28/11/2007 18:34:38    Sujet du message: GA 10 - Cours supérieur de RDM - Série 04 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon voilà je remet le nez dans ce cours que j'avais mis de côté un mois plus tôt. Je suis bloqué sur le devoir de la série 4.
Si parmis vous certains sont dans le même cas faite moi signe, je me sentirais moins seul et surtout moins bête.
Auteur Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

MessagePosté le: 06/01/2008 22:03:38    Sujet du message: cours supérieur de RDM Répondre en citant

Salut Elb,

Voici de quoi t'aider si tu trouves personne.
http://coinduprojeteur.free.fr/beton/cours_rdm.html
Auteur Message
cd9590
Invité

MessagePosté le: 06/01/2008 22:16:31    Sujet du message: GA 10 - Cours supérieur de RDM - Série 04 Répondre en citant

de quel cours s'agit il exactement ? peux tu donner la référence stp.
Auteur Message
elb
Invité

MessagePosté le: 30/01/2008 23:40:50    Sujet du message: GA 10 - Cours supérieur de RDM - Série 04 Répondre en citant

bon un bref passage, ça fait longtemps que je suis pas venu...

le cours en question c'est le cours supérieur de RDM réf : Ga10

Je me suis arrêté à la série 5... j'suis passé provisoirement à d'autres matières que ne me demandent pas autant de taf, car niveau pro en ce moment c'est pas très calme.
Auteur Message
elb
Invité

MessagePosté le: 30/01/2008 23:41:30    Sujet du message: GA 10 - Cours supérieur de RDM - Série 04 Répondre en citant

Patou, ton lien ne fonctionne pas Sad
Auteur Message
olivier
Invité

MessagePosté le: 31/01/2008 14:40:18    Sujet du message: GA 10 - Cours supérieur de RDM - Série 04 Répondre en citant

C'est pas de sa faute, c'est le proprietaire qui a visiblement acheté son domaine et a changé d'adresse ...
regarde ici :  http://www.coinduprojeteur.com/beton/cours_rdm.html
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 31/01/2008 15:53:39    Sujet du message: GA 10 - Cours supérieur de RDM - Série 04 Répondre en citant

Petite remarque à tous, si vous allez dans la rubrique de liens vous verrez que celui ci est mis depuis son sommaire
J'ai l'impression des fois qu'il faut vous prendre par la main!!!!
Par pitié, faite preuve de bon sens, en effet Patou te donne le lien : http://coinduprojeteur.free.fr/beton/cours_rdm.html
Effectivement il ne fonctionne pas, alors supprimé la partie particulière : beton/cours_rdm.html, ceci vous ramène à la page d'accueil, ce qui vous permettra de naviguer avec aisance
En plus de ça vous êtes impardonnable du fait que j'ai passé plus de 4 heures à vous remettre les liens (merci également à Olivier), la prochaine fois qu'il y aura une erreur de faite dans cette partie, il se pourrait que je ne les remette plus vu l'utilité!!!!
Désolé pour cette remarque, mais il fallait que ça sorte ; car combien de fois je vois de gens qui demande des explication sur tel ou tel sujet sachant que pas mal d'entre nous font en sorte de vous limiter les recherches
Ceci dit, il n'y a certes pas tout, donc la je comprends que l'on demande de l'aide

Petite anecdote, j'ai donné 3 fois un lien se trouvant dans la partie prévu à cet effet, comprenais bien qu'à la longue c'est ennuyeux!

Cependant, je vous dit à tous bonne journée et bon courage
Auteur Message
olivier
Invité

MessagePosté le: 31/01/2008 18:56:24    Sujet du message: GA 10 - Cours supérieur de RDM - Série 04 Répondre en citant

Et voila, vous me l'avez enervé  , il vat encore nous faire Mondolyo chagi des dans tous les sens   lol
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 31/01/2008 19:35:51    Sujet du message: GA 10 - Cours supérieur de RDM - Série 04 Répondre en citant

Connaisseur à ce que je vois, je préfère le tuio mondolio chaki! Mort de Rire

Disons qu'en parcourant le forum, il y a des fois si ce que l'on fait est utile, c'est tout!
Coup de gueule, certes mais justifié à mon sens

Bonne continuation à tous
Auteur Message
olivier
Invité

MessagePosté le: 31/01/2008 20:45:12    Sujet du message: GA 10 - Cours supérieur de RDM - Série 04 Répondre en citant

je dois etre 20 keup sur 16 lol   c'est te dire Mort de Rire
Auteur Message
Ayrton
Invité

MessagePosté le: 04/02/2008 10:23:45    Sujet du message: GA 10 - Cours supérieur de RDM - Série 04 Répondre en citant

Quelle patience Lefevre, rien à redire...juste respect grand maitre ZEN;-))))
Auteur Message
THOMAS
Invité

MessagePosté le: 04/02/2008 17:47:31    Sujet du message: coing du projecteur Répondre en citant

y a qu 'a y aller à pied pour le trouver , même pas besoin de mappy, m'en fiches l'est juste à coté de la maison et, ça fait prendre l'air
gniark, gniark et vive le concombre masqué Very Happy
cordialement
thomas
Auteur Message
olivier
Invité

MessagePosté le: 04/02/2008 18:33:20    Sujet du message: GA 10 - Cours supérieur de RDM - Série 04 Répondre en citant

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:13:04    Sujet du message: GA 10 - Cours supérieur de RDM - Série 04

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> RDM, Hydraulique, Mécanique, Physique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation