*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

NA 45 - Droit professionnel - Série 04

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Immobilier, Urbanisme et Droit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choulou
Invité

MessagePosté le: 22/11/2007 17:21:48    Sujet du message: NA 45 - Droit professionnel - Série 04 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous

j espere que vous aller tous bien

en ce moment je suis sur le cours NA45D du chapitre 4 le domaine public et mon devoir est a la page 20
exercice n14je comprend pas pour faire un tableau d alignement en 3 colonnes je suis un peu perdu si quelqu un a fait se cours ou le suit est ce qu on peut m aider s il vous plait
merci d avance
gros bisous gaelle
Auteur Message
Stéfy
Invité

MessagePosté le: 22/11/2007 23:17:36    Sujet du message: Aide cours Na 45 Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais regarder et je te tiens au courant dans la journée demain car je crois que je l'ai fait.

Bonne soirée
Auteur Message
catillon
Invité

MessagePosté le: 03/12/2007 15:38:32    Sujet du message: na45-exercice 14 Répondre en citant

bonjour,
la 1ère colonne c'est le n° de la parcelle
la 2ème la nature (bâtie, non bâtie, close de mur)
la 3ème colonne les conséquences (expopriation,  délaissé ect...)
j'espère que cela va te servir.
Auteur Message
Kiya
Invité

MessagePosté le: 28/01/2008 23:02:08    Sujet du message: NA 45 - Droit professionnel - Série 04 Répondre en citant

Bonjour Choulou,

S'il te plait ne crée pas un topic à chaque fois que tu as une question, ça fait désordre sur le forum, et ça me fait perdre du temps pour tout remettre en place. Il y a un topic par matière, et il te suffit de poster dans chaque topic pour poser ta question.

Merci de faire un effort de ce coté... Smile

A+ ! Bonne continuation
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:33:12    Sujet du message: NA 45 - Droit professionnel - Série 04

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Immobilier, Urbanisme et Droit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation