*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

La mallette à dessin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenDub
Invité

MessagePosté le: 27/03/2008 01:03:46    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
N'oublie pas de nous tenir au courant d'ici les 10 prochains jours pour savoir où cela en est...

Plus on est de fous, moins y a de riz.
Auteur Message
Spoke62
Invité

MessagePosté le: 27/03/2008 08:37:59    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

A les entendre leur fournisseur est soit en rupture soit il n'est pas là.

Ça dure depuis maintenant plus de 4 mois sur. Donc à la limite si vraiment leur fournisseur les ferait attendre, ils n'ont qu'à changer. Ça doit pas être le seul à faire ce genre de chose. et dans mon cas, ce n'est pas parce qu'il m'avait dit que j'allais recevoir la mallette dans les 2 semaines a venir que ca a été le cas. Il m'a encore fallut attendre quelques semaines de plus.

Donc courage tout le monde!!!
Auteur Message
julio69

Formation: bts batiment

MessagePosté le: 27/03/2008 11:38:54    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Merci de nous informer de tout ca spoke, je vais faire du harcelement, c'est effectivement pas normal!!!
Auteur Message
nicod
Invité

MessagePosté le: 01/04/2008 09:32:15    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

J'ai envoyé ce jour un mail de relance à l'ECS pour la mallette. 1 mois d'attente, c'est trop long. Ca commence à sérieusement me prendre la tête.

nicod
- pas content -
Auteur Message
muller

Formation: méteur concepteur I

MessagePosté le: 01/04/2008 10:57:00    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Bonjour,

Je pense qu'un mail risque de ne pas ètre pris en compte, j'ai écrit un mail il y a trois semaines pour autre chose et le problème n'a été traité qu'hier quand j'ai appelé ma conseillère.
Donc rien ne vaut une explication de vive voie Wink
Quand je pense qu'à moi, ils me l'ont envoyé alors que j'ai déja deux planches à dessin, trois ou quatre compas, des rotrings en veux tu en voilà: ils le savent et y m'envoient le matos alors que certain d'entre vous n'ont rien pour bosser...No coment sur la logistique  
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
TOITOT
Invité

MessagePosté le: 08/04/2008 13:27:17    Sujet du message: RE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne savais pas que l'on avait une malette à dessin avec la deuxième série, mais je vois des metreurs concepteurs qui en ont eu.

C'est qu'en même génial ce forum. J'aurais pû recevoir la deuxième phase, sans malette à dessin et galèrer pour les cours de dessin sans réclamer.

cool.

Vu que je ne vais pas commencer la deuxième phase avant quelques mois, et vu vos messages, je devrais peut-être commencer à réclamer dés maintenant (après ceux qui attendent bien sûr) pour être sûr de l'avoir dans les temps.
Auteur Message
TOITOT
Invité

MessagePosté le: 11/04/2008 12:29:50    Sujet du message: RE Répondre en citant

BON, benh, renseignement pris, j'en ai pas d'en ma formation....
Auteur Message
BenDub
Invité

MessagePosté le: 11/04/2008 12:54:26    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Comment ça ?

As tu le cours FB1601 ?

Il ne faut pas se contenter de la réposne par téléphone de l'ECS...
Ils sont dans la mouise avec leur malette, alors un de moins !!
Auteur Message
eric19

Formation: metreur concepteur

MessagePosté le: 11/04/2008 18:51:38    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Salut,

eh ben, j'ai ma malette Smile et j'ai rien demandé.  J'ai juste indiqué qu'à la réception de mes cours il me manquait la malette. J'ai attendu un moi environ pour l'avoir.

TOITOT a écrit:
BON, benh, renseignement pris, j'en ai pas d'en ma formation....

Normalement, Lisa, tu devrai avoir ta malette, t'es métreur (concepteur Question ) que je sache.

Salut
Auteur Message
TOITOT
Invité

MessagePosté le: 11/04/2008 18:59:37    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui, je comprends pas, mais apparement il y a un cours de dessin que je n'ai pas.
Je suis un peu dégouté, je l'aurais bien voulu cette malette....
Auteur Message
BenDub
Invité

MessagePosté le: 11/04/2008 19:06:50    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Estce que tu as le dépliant A4 présentant ta formation ?

Dessus, il doit être écrit que tu as le droit à une malette de dessin et une licence autocad.
Vérifie cela.
Ca m'étonne qu'un métreur concepteur n'ait pas de malette de dessin.
C'est  un peu la base de ton boulot, non ?
Auteur Message
eric19

Formation: metreur concepteur

MessagePosté le: 11/04/2008 19:07:45    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Là, je comprend pas, normalement on devrait avoir les même cours, pas forcement dans le même ordre puisque j'ai dessin en phase deux et que certains l'on en phase un.

http://ecolechezsoi.xooit.com/t103-recherche-metreur-concepteur.htm

Si tu vas là, tu aura la liste de mes cours et tu pourra comparer. Si ce sont les même, tu dois avoir ta malette, non mais sans blague Bannir

Tiens, Shocked , Bendub et moi, on n'a répondu ensemble,.........
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 12/04/2008 15:19:37    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

J'ai reçu ma phase 2 ya deux jours, sur la feuille d'expé c écrit : envoi partiel n°1

la malette est notée mais quantité = 0 donc je suiis censée la recevoir.... mais je vais également attendre

alors +1 à la liste des malettes
Auteur Message
paco
Invité

MessagePosté le: 12/04/2008 15:25:22    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Idem pour moi... Sad
Je finis logiquement ma formation le 28 janvier 2009,
mais si le delai d'attente de la malette est trop long, je vais réclamer un délai supplémentaire sur la fin de ma formation
ce qui est la moindre des choses Very Happy :!:

Donc +1 en file d'attente, par contre on ne pousse pas svp, et bien en rang :!: :!:  Oh, qui vient de me toucher les fesses :!: :!: Question  Arf, j'ai horreur des files d'attentes, fait trop chaud la dedans...
Auteur Message
Kaynah

Formation: concepteur en archit

MessagePosté le: 12/04/2008 16:59:11    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

KGF a écrit:
Enfin apres tant de suspence, voici que j'ai le detail de la mallette lol

Cette Mallette comprend :
  • 3 pochettes 6 feuilles A3 Montval 300g
  • 2 pochettes 8 feuilles CANSON A4 Ca grain
  • 3 pochettes calques CANSON 90g A3 10 feuilles
  • 2 rubans repositionnables 3M 811 19 mm x 33 m
  • 1 planche à dessin A3 TK system FABER CASTELL
  • 1 tête à dessiner pour planche A4 et A3 FABER CASTELL
  • 1 règle plate JPC 50cm
  • 1 rapporteur 20 cm 360°
  • 3 pistolets BURMEISTER CENTRO
  • 1 porte mine TIKKY2 0.7 mm noir
  • 1 étui 12 mines 0.7mm 2h
  • 1 gomme archi
  • 1 compas confort avec rallonge STAEDLER
  • 1 coffret college set ROTRING
  • 1 mallette polypro 73 x 53 x 2.5 cm

,Sinon, pour ce qui est de la disponibilité voyez vous meme (la reponse date de ce jour) :

La mallette FB1601m est actuellement en rupture de stock chez notre imprimeur.

La commande a été effectuée il y a quelques semaines maintenant et la livraison dans notre imprimerie devrait être imminente.

Lorsque les locaux seront réapprovisionnés, la mallette vous sera envoyée automatiquement.

Bonjour à tous,

Le contenu de votre maillette correspond t-il à ce qui est indiqué ci dessus?
Car une conseillère m'a dit qu'elle ne contenait que ceci:

RUBAN REPOSITIONNABLE 811 19x33
PLANCHE DESSIN A3 TK SYSTEM
TETE A DESSINER POUR PLANCHE A4 et A3
REGLE PLATE 50 cm
PORTE MINE TIKKY2 0,7mm NOIR
ETUI 12 MINES 0,7mm HB
GOM ARCHI
COMPAS CONFORT AVEC RALLONGE
MALETTE POLYPRO  73 x 53 x 2,5 cm
PORTE MINE TIKKY2 0,5mm NOIR
ETUI 12 MINES 0,5mm 2H
Feuilles  papier A3 90g/m2

Et je n'ai reçu que ça dans ma malette.
Merci pour vos réponses.

Kaynah
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 19:58:24    Sujet du message: La mallette à dessin

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation