*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

La mallette à dessin
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mista1459

Formation: collaborateur princi

MessagePosté le: 10/03/2010 13:09:16    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pour ma part je l ai reçu, il y a de memore, la planche a dessin A3 avec son equerre et règle. feuilles A3, gomme...
pas de rottring car ils cassent pdt le transport...
franck47

Formation: BTS EEC

MessagePosté le: 26/04/2010 11:33:45    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

moi on m'a répondu que ce n'était plus d'actualité...mais par contre le prof à chaque dessin me dit que je n'ai pas le bon matériel...
Auteur Message
moonpearl

Formation: concepteur en AI

MessagePosté le: 26/05/2010 14:27:55    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

suite à ce post sur le forum, j'ai contacté l'école pour demander également la mallette, il m'a été écrit que la mallette n'était plus fournie suite à la mise en ligne de FB1601. Voilà, cela concerne surement les nouveaux inscrits ou tout au moins les inscriptions de fin 2009.
Auteur Message
franck47

Formation: BTS EEC

MessagePosté le: 26/05/2010 16:36:25    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

effectivement c'est la réponse que j'ai eut également
Auteur Message
fabrice40

Formation: Conç indép archi int

MessagePosté le: 31/05/2010 07:21:29    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Bonjour à tous,
Idem pour ma part, j'ai commencé la formation de concepteur indépendant en architecture intérieure fin janvier 2010 et je n'aurais pas de mallette.
Bon courage.
Phase 2: 51/40(64)
phase 3: 30/34(51)
phase 4: 3/23(38)
phase 5: 0/17(24)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Pilo
Modérateur

Formation: Collaborateur d'arch

MessagePosté le: 06/07/2010 12:00:42    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Vérifier votre contrat. La mallette m'était dû automatiquement mais il m'a pourtant fallu relancer l'école. Ils essaient de faire des économies là-dessus. Ce n'est pas l'Education Nationale mais une boite privée n'oubliez pas ça.
ryo

Formation: Promoteur Immobilier

MessagePosté le: 06/07/2010 13:02:02    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Comme dit PILO,

Vérifiez votre contrat et tout document(plan d'étude, programme de la formation,etc...) qui vous été communiquez avec.
Si vous avez un document où ils font allusion à la mette, c'est qu'elle est dû
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:55:20    Sujet du message: La mallette à dessin

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation