*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

La mallette à dessin
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikie
Invité

MessagePosté le: 29/11/2007 15:38:36    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, tout comme vous ça fait 3 semaines que je l'attends et toujours rien!!! Ca commence à faire long... Bannir
Auteur Message
Spoke62
Invité

MessagePosté le: 29/11/2007 16:18:03    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

La femme qui s'occupe du service pédagogique m'a téléphoner hier au sujet de la mallette et il n'ont toujours rien reçu.

Elle m'a dit que je ne devrais vraiment pas compter l'avoir avant 2 semaines minimum.

Donc j'en ai profité pour demander des cours d'avance pour ma formation pour ne pas prendre de retard en attendant la mallette.
Auteur Message
Spoke62
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 11:13:18    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Quelqu'un a des nouvelles au sujet de la mallette ou pas?
Auteur Message
gygy42
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 18:37:56    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

R.A.S.

Bannir
Auteur Message
KGF
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 21:37:19    Sujet du message: ET vous savez quoi !!!! Répondre en citant

Attention, accrochez vous...

Je viens de recevoir cette p... de malette lol.

Elle est trop belle, une belle valisette noir avec tout un tas de truc a l'interieur.

Je n'en viendrais pas a dire que cela justifiait le temps d'attente, car franchement, niveau communication l'ecole est zero, mais elle est sympa, il me reste plus qu'a verifier le contenu.

Voila, j'espere que vous aussi vous la recevrez car ca fait un bon cadeau de noeeeeellll.

Biz a tous
Auteur Message
marionne
Invité

MessagePosté le: 20/12/2007 18:34:33    Sujet du message: la malette Répondre en citant

coucou les gens en attente de la malette!
je viens de tomber sur votre conversation...l'avais vou recu a ce jour cette fameuse malette????????? car moi ausii jai recu ma phase 2 debut du mois et il mont dit qu il etait en rupture de stock et que je la receverai sous 15 jours...mais vous me faite peur vu qui en a au bout d'un mois n'avez jamais rien recu!!!!
Auteur Message
marionne
Invité

MessagePosté le: 20/12/2007 18:36:28    Sujet du message: la malette Répondre en citant

ah bé j'avai pas du lire jusqu au bout ...si yen a qui lont recu
mais au bout d un mois 1/2 ....si ja ttend autant de temps ca va m'enerver!!!
passez de bonnes fetes
Auteur Message
kikie
Invité

MessagePosté le: 23/12/2007 13:21:32    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Bonjour à tous, est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de la mallette à dessin?? Moi ça fait un mois que j'attends, commence à en avoir marre...!!! Bonnes fêtes à toutes et à tous!!!
Auteur Message
gygy42
Invité

MessagePosté le: 24/12/2007 18:48:05    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Je crois que le père noël chinois c'est gouré de date :p
Auteur Message
Spoke62
Invité

MessagePosté le: 17/01/2008 19:28:43    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

est ce que les mallette a dessin sont les memes pour tout le monde ou alors elles varient selon les formations?
Auteur Message
kikie
Invité

MessagePosté le: 17/01/2008 19:41:00    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
je voulais savoir si tout comme moi, tout ceux qui attendaient depuis plus d'un mois leur mallette l'ont reçu?! Moi ça y est c'est fait et franchement je suis trop contente, je sens que je vais bien m'amuser maintenant, ils se fouttent vraiment pas de nous!!! Bonne soirée!!!
Karine
Auteur Message
gygy42
Invité

MessagePosté le: 18/01/2008 12:36:45    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Bin t'es bien chanceuses Shocked , moi je l'attends toujours Crying or Very sad
Auteur Message
tibi
Invité

MessagePosté le: 27/01/2008 18:18:34    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

je suppose que depuis vous avez du l'avoir , moi je l'ai reçu 8 jours après ma demande de la phase 2 et elle est bien remplie
Auteur Message
kikie
Invité

MessagePosté le: 27/01/2008 18:51:43    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Bonjour, est-ce que tu peux me dire ce que tu as reçu dans ta mallette? Moi j'ai reçu une planche à dessiner, un compas, des critériums avec les mines, une gomme, des feuilles blanches format A3, du scotch et une équerre à fixer sur la planche. Mais c'est bisar parce qu'il manque des stylos à plumes tubulaires, du papier calque, des pistolets et j'en passe... Merci. Bonne fin de w-e!!!
Auteur Message
tibi
Invité

MessagePosté le: 28/01/2008 10:41:38    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

bonjour,
 Je ne fais pas la même formation que toi donc je ne dois pas avoir la même chose mais voilà en gros le contenu : grandes feuilles cansson, carton à dessin, peinture 200ml et 118ml, table de coupe , règle à filet éponge, pinceaux brosses, rouleau, acrylique satinée tendue blanche et orange, fluidifiant, pigments, je crois que c'est tout mais l'ensemble faisait 25kg. Bonne journée
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 19:57:42    Sujet du message: La mallette à dessin

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation