*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

La mallette à dessin
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gygy42
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 15:17:25    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Est-ce qu'il y a qulqu'un qui c'est vu lui aussi promettre une malette à dessin ou quelque chose dans ce style par la commercial de l'ECS??
Je crois que j'ai cru au pére noël Crying or Very sad
Auteur Message
Archiflo
Invité

MessagePosté le: 15/10/2007 09:09:19    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Oui, le commercial m'a bien promis du matériel de dessin et je l'ai eu mais seulement lors de l'envoi de la phase 2.
C'est assez surprenant étant donné que dans ma formation il y a du dessin dès la phase 1.
Peut-être qu'ils font la même chose pour toutes les formations: une livraison du matériel seulement en phase 2.

N'hésite pas à appeler le service des expéditions ou ton commercial pour avoir le fin mot de l'histoire.

Bonne journée.
Auteur Message
gygy42
Invité

MessagePosté le: 15/10/2007 21:00:18    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Merci de ta réponse, c'est vrai qu'on en a besoin dés la 1er phase... Je vais les appeler
merci
Auteur Message
tibi
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 13:30:04    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

bonjour,
moi aussi je dois avoir une mallette je suis en formation artiste décorateur, mais je crois que ce sera pour la phase 2. Il a donné quoi ton coup de fil? Car ça m'aurait bien arrangé de l'avoir maintenant pour tous les dessins que l'on doit fournir. A bientôt
Auteur Message
KGF
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 18:43:52    Sujet du message: Ben je sais pas.. Répondre en citant

Dis moi Archiflo, tu dis que tu l'as recu avec la phase 2, mais etait elle dans le colis avec les bouquins?

Car je viens de recevoir ce jour, la fameuse phase 2 et je l'ai bien d'indiquer sur mon listing, mais je n'ai rien dans le colis.

Peux tu me dire si tu as tout recu avec ou pas? car sinon, je me ferais unplaisir  des les appeler lol..

Mrci d'avance.

KGF
Auteur Message
Helldit
Invité

MessagePosté le: 26/10/2007 11:10:34    Sujet du message: la malette Répondre en citant

Bonjour,

En ce qui concerne l'envoi de la mallette à dessin, moi aussi je l'ai reçu lors de l'envoi de la phase 2, malgré le dessin phase 1. Moi je suis la formation collaborateur principal d'architecte.
Voilà, donc ne pas vous inquiétez je pense.
A +
Auteur Message
gygy42
Invité

MessagePosté le: 29/10/2007 20:00:43    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Salut à tous, bon j'ai pas eut lez temps d'appeler, mais peut être que ça vaudrait le coup de demander, parcequ'une mallette Rotring c'est pas donné, et faire des gribouilli avec des porte mine style BIC monolame Bannir
Si quelqu'un a le temps :|

P.S. sur ebay
"Planche à dessin ROTRING Studio" appartire de 5€
"coffrets rotring rapidographe " appartire de 35€

Y a quoi dans le coffret???
Auteur Message
KGF
Invité

MessagePosté le: 30/10/2007 09:12:34    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Voila, j'ai de plus amples informations. J'ai contacté le service pédagogique jeudi et j'ai enfin recu la reponse hier soir.

Je vous fais un copier coller...

"La mallette FB1601m est actuellement en rupture de stock, mais elle vous sera envoyée automatiquement lorsque les stocks de notre imprimerie seront réapprovisionnés."

Donc faut pas s'inquieter , ils sont au courant du manque, par contre, ce qui va etre dur c de dessiner sans le materiel.

Qui peut nous faire un detail de la mallette svp, pour savoir ce qu 'il y a a l'interieur svp??

Merci d'avance.

KGF
Auteur Message
kikie
Invité

MessagePosté le: 07/11/2007 20:17:57    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Bonjour, moi aussi je suis en BTS AEA, j'ai reçu mes bouquins pour la phase 2 aujourd'hui mais je n'ai pas de mallettes. Ca va être dur de dessiner!!!
Auteur Message
KGF
Invité

MessagePosté le: 07/11/2007 20:53:56    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Et oui kikie, ca va etre dur.

Bon perso, je me suis orienté sur les cours d'anglais, mais c clair que c'est dommage. d'autant qu'ils ne fournissent aucune news ;-((
Auteur Message
Spoke62
Invité

MessagePosté le: 12/11/2007 12:35:06    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

KGF a écrit:
La mallette FB1601m est actuellement en rupture de stock, mais elle vous sera envoyée automatiquement lorsque les stocks de notre imprimerie seront réapprovisionnés."

Donc faut pas s'inquieter , ils sont au courant du manque, par contre, ce qui va être dur c de dessiner sans le materiel.

Je viens de passer un coup de fils aussi car j'ai reçu ma deuxième phase de formation constituée essentiellement de dessin et j'avais pas de mallette.

L'imprimerie en question se situerait à Rouen et elle devrait être réapprovisionné aujourd'hui ou dans les jours à venir.

La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que la commande de mallette avait été passé il y a un mois et que normalement on devrait les recevoir cette semaine.

Ça ne devrait plus trop tarder maintenant enfin espérons le.

Attendons ....
Auteur Message
KGF
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 14:46:34    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Enfin apres tant de suspence, voici que j'ai le detail de la mallette  lol

Cette Mallette comprend :

• 3 pochettes 6 feuilles A3 Montval 300g
  • 2 pochettes 8 feuilles CANSON A4 Ca grain
  • 3 pochettes calques CANSON 90g A3 10 feuilles
  • 2 rubans repositionnables 3M 811 19 mm x 33 m
  • 1 planche à dessin A3 TK system FABER CASTELL
  • 1 tête à dessiner pour planche A4 et A3 FABER CASTELL
  • 1 règle plate JPC 50cm
  • 1 rapporteur 20 cm 360°
  • 3 pistolets BURMEISTER CENTRO
  • 1 porte mine TIKKY2 0.7 mm noir
  • 1 étui 12 mines 0.7mm 2h
  • 1 gomme archi
  • 1 compas confort avec rallonge STAEDLER
  • 1 coffret college set ROTRING
  • 1 mallette polypro 73 x 53 x 2.5 cm

,Sinon, pour ce qui est de la disponibilité voyez vous meme (la reponse date de ce jour) :

La mallette FB1601m est actuellement en rupture de stock chez notre imprimeur.

La commande a été effectuée il y a quelques semaines maintenant et la livraison dans notre imprimerie devrait être imminente.

Lorsque les locaux seront réapprovisionnés, la mallette vous sera envoyée automatiquement.

Auteur Message
Spoke62
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 12:03:02    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Personne n'a de nouvelles au sujet de la mallette à dessin?
Auteur Message
Spoke62
Invité

MessagePosté le: 24/11/2007 12:23:34    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

Je réitère ma question.

Est-ce que quelqu'un à reçu sa mallette à dessin ou alors eu des nouvelles qui pourrait intéresser tout le monde??

Pour mon cas j'avais passer un coup de fils il y a deux semaines et la commande avait été passer un mois auparavant.

Ça devrait donc faire plus d'un mois et demi que la commande est passée et toujours pas de mallette en vue.

Je veux bien qu'on fasse la partie théorique avant mais arrivé à un moment il reste plus que le dessin et la on est "dans la merde".
Auteur Message
archilinette

Formation: Concepteur en archit

MessagePosté le: 24/11/2007 21:32:38    Sujet du message: La mallette à dessin Répondre en citant

non toujours rien , je l'attends aussi..........
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:09:12    Sujet du message: La mallette à dessin

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation