*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

BE 301 - Géométrie dans l'espace et descriptive - Série 02
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Maths et Géométrie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElOuUuU
Invité

MessagePosté le: 07/08/2007 09:56:03    Sujet du message: BE 301 - Géométrie dans l'espace et descriptive - Série 02 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut,

alors personne ne peux m'aider apparement !!! Crying or Very sad

aidez moi svp, j'en peux plus d'etre bloqué !! merci

bonne journée tout le monde
Auteur Message
juju74
Invité

MessagePosté le: 17/08/2007 16:11:48    Sujet du message: BE 301 - Géométrie dans l'espace et descriptive - Série 02 Répondre en citant

bonjour
je suis desolée je n'avais pas vu que tu avais des pb
c'est peut être trop tard mais voilà tes reponses au cas où!
pour la question 4
tu as la boite abcdefg. A et D sont sur la ligne de terre xy donc abcd est en vraie grandeur sur le plan horizontal et aefd est en vraie grandeur sur le plan frontal tu peux donc trouver les projections (je suis desolée je n'arrive pas à t'envoyer un dessin)

pour la question 3
Il faut construire la ligne de terre et les lignes de rappel correspondant aux points donnés. Il faut alors porter sur chaque ligne de rappel les cotes et les eloignements. on voit que les projections sont en ligne droite par consequent le quadrilatere est tout entier dans un plan vertical passant par ad en projection horizontale

si tu as un mail je peux t'envoyer les dessins si tu en as encore besoin
j'espère que cela ira
bon courage
Auteur Message
ElOuUuU
Invité

MessagePosté le: 04/09/2007 11:09:01    Sujet du message: BE 301 - Géométrie dans l'espace et descriptive - Série 02 Répondre en citant

salut,
merci a toi de m'avoir aidé, je répond que maintenant car je rentre de vacances.
merci beaucoup mais j'ai pas vraiment compris la réponse a la question 4.
mon adresse e-mail je vais te la donner en message privé.
merci et a tres vite.
Auteur Message
rayan

Formation: Ingénieur Urbanisme

MessagePosté le: 17/10/2007 12:20:30    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salut juju .moi je suis ds la formation ingen environnement et urbanisme depuis juillet 2007
et toi???depuis qd ??? T'en ai ou dans les devoirs??
si j'ai besoin d'aide je peux te deranger?? Smile

sinon j'aimerais bien voir les dessins de l exo4 ET 3 avant de poster mes devoirs
juste pr verifier
merci
Auteur Message
ninounini

Formation: dessinateur assistan

MessagePosté le: 22/01/2008 17:30:09    Sujet du message: BE 301 - Géométrie dans l'espace et descriptive - Série 02 Répondre en citant

salut
j'ai vu que vous aviez fini la serie 2 en geometrie moi je suis bloquer sur l'ex 3
pouvez vous me donne des conseil pour resoudre mon probleme
bonne journée
Auteur Message
Ayrton
Invité

MessagePosté le: 22/01/2008 17:33:35    Sujet du message: BE 301 - Géométrie dans l'espace et descriptive - Série 02 Répondre en citant

désolée mais je n'en suis pas encore la....
Auteur Message
ElOuUuU
Invité

MessagePosté le: 22/01/2008 17:35:19    Sujet du message: BE 301 - Géométrie dans l'espace et descriptive - Série 02 Répondre en citant

salut,
si tu veux je peux t'aider,
mon adresse msn est : poupounette042@hotmail.com, je t'ai ajouté à mes contacts a toi d'en faire autant !!
bye bye
Auteur Message
ninounini

Formation: dessinateur assistan

MessagePosté le: 22/01/2008 17:44:17    Sujet du message: salut Répondre en citant

merci pour ton adresse je l'ai ajouter
a tte peut etre
Auteur Message
Helldit
Invité

MessagePosté le: 22/01/2008 21:47:43    Sujet du message: BE 301 - Géométrie dans l'espace et descriptive - Série 02 Répondre en citant

Bonjour à tous,
A ce que je vois, je ne suis pas la seule à bloquer sur la géométrie.BE301
Moi, c'est le blocage total. Cela fait des mois que j'essaie, mais en vain...même la 1ère série...aujourd'hui, j'ai essayé de la terminer mais je n'ai pas vraiment répondu aux questions, car j'ai vraiment du mal à les comprendre. J'ai beau lire le cours, ça ne change rien.
Si des personnes ont des conseils à me donner, ou pourquoi pas s'entraider ?
Je suis en collaboration principal d'archi. A bientôt et merci.
Je laisse mon adresse msn au cas : elody_bougere@hotmail.fr
Auteur Message
Kiya
Invité

MessagePosté le: 28/01/2008 22:31:38    Sujet du message: BE 301 - Géométrie dans l'espace et descriptive - Série 02 Répondre en citant

Salut !

J'ai validé ce cours, si vous avez des questions, posez les moi. Mais reméttez moi l'enoncé, ce cours m'a tellement gonflée, que je me suis vengée en mettant le fascicule de devoirs dans la cheminée... :| (on se réconforte comme on peut).

A+ !
Auteur Message
Ayrton
Invité

MessagePosté le: 13/02/2008 11:45:21    Sujet du message: BE 301 - Géométrie dans l'espace et descriptive - Série 02 Répondre en citant

salut
je commence la série 2 et je galere comme une damnée, comment vous etres vous organiser pour bosser ses cours?
comment utiliser correctement le facicule be301 et les oumat4, 5, et 7?
je rame je rame....
merci
Auteur Message
BenDub
Invité

MessagePosté le: 13/02/2008 15:12:35    Sujet du message: BE 301 - Géométrie dans l'espace et descriptive - Série 02 Répondre en citant

Je n'ai pas ce module, mais envoyez vos énoncés, je dois peut être pouvoir vous aider...

A votre dispo.
Ben.
Auteur Message
GAELLEP
Invité

MessagePosté le: 23/04/2008 09:54:28    Sujet du message: BE 301 - Géométrie dans l'espace et descriptive - Série 02 Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas vous mais je trouve que les profs ne sont pas rapide pour répondre aux questions, il est dit maximum mais je dirais qu'il faut plutôt compter le double. Enfin, il faut faire avec.
Est-ce que quelqu'un peu me dire la différence entre un plan frontal et un plan horizontal?
Merci 
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 23/04/2008 13:17:07    Sujet du message: BE 301 - Géométrie dans l'espace et descriptive - Série 02 Répondre en citant

Télécharge ce document, page 8 parage 1.1.2 Les deux plans de projection

http://www.nancy.archi.fr/cours/descro/Cours/CoursGeometrieDescriptive.pdf

Pour moi cela répond à ta question....

et ça en plus peut être mais sit u as le temps lol

http://gallica2.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k28506r.zoom.f45.langFR.pagination
Auteur Message
GAELLEP
Invité

MessagePosté le: 23/04/2008 13:37:26    Sujet du message: BE 301 - Géométrie dans l'espace et descriptive - Série 02 Répondre en citant

MERCI, je vais voir si sa peut m'aider
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 19:56:50    Sujet du message: BE 301 - Géométrie dans l'espace et descriptive - Série 02

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Maths et Géométrie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation