*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

ABTS Cours de français - Série 1

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Culture générale et autres matières littéraires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CC
Invité

MessagePosté le: 04/07/2007 00:04:09    Sujet du message: ABTS Cours de français - Série 1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, je sais pas si je post au bon endroit....
Bref, je fais la série 1 et je reconnais que le français "à l'école " est bien loin pour moi, et j'ai du mal avec la deuxième partie, y a t-il quelqu'un qui aurait ce cours?
Merci
Auteur Message
houlaoups
Invité

MessagePosté le: 04/07/2007 08:49:46    Sujet du message: ABTS Cours de français - Série 1 Répondre en citant

Peux tu préciser ta question car là j'ai un peu de mal a comprendre ! :roll:

le serie n°1 de quel cours ?? :roll:

donnes nous l'enoncé ! Wink

Bye :ok:

Christian
Auteur Message
CC
Invité

MessagePosté le: 04/07/2007 10:34:59    Sujet du message: ABTS Cours de français - Série 1 Répondre en citant

Salut, il s'agit du cours de français ABTS, série n°1, deuxième partie : développement composé. As-tu ce cours? Il faut avoir le texte.
Auteur Message
houlaoups
Invité

MessagePosté le: 04/07/2007 10:45:53    Sujet du message: ABTS Cours de français - Série 1 Répondre en citant

Non je n'ai pas ce cours....

bon courage !

sans enoncé je ne peux rien faire pour toi...
Auteur Message
CC
Invité

MessagePosté le: 04/07/2007 12:19:01    Sujet du message: ABTS Cours de français - Série 1 Répondre en citant

Sans texte, l'énoncé te servira à rien non plus... Tant pis! Merci quand même!
Auteur Message
aurélie

Formation: Bts EEC

MessagePosté le: 11/02/2010 17:22:22    Sujet du message: ABTS Cours de français - Série 1 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster mon sos alors je l'ai fait sur ce post désolé si ce n'est pas au bon endroit!

En fait, j'ai le cours AB50L109 (le détour) et j'ai un gros problème pour le devoir n°3 p 117, je n'arrive vraiment pas à trouver le fil directeur pour faire un plan et opposer les documents Sad Il y en a un de Jacques Attali (les dédales d'Internet), un autre de Jacques Durrenmatt (de l'art de battre les buissons (...)) et enfin un de Béatrice Didier (Jacques le fataliste).

Quelqu'un aurait-il des conseils? (sans tricherie)

Hiiiii! Je me suis trompée d'expression personnelle et donc j'ai tout à recommencer Crying or Very sad et dire que je pensais avoir au moins fait une partie du devoir...

Bon merci d'avance
Auteur Message
Agnès13

Formation: BTS Professions Immo

MessagePosté le: 30/05/2012 17:35:40    Sujet du message: ABTS Cours de français - Série 1 Répondre en citant

Bonjour !

Je viens d'entamer la formation de BTS Professions Immobilières, et je commence donc les cours de Français (matière ABTS).

Je m'aperçois que dans les ouvrages (OULIT6 par exemple - éditeur initial de l'ouvrage : BELIN), il y a des exercices en fin de sous-chapitres ou Fiches Pratiques (ex : Fiche Pratique 6 sur les 'Liens Logiques' page 36, ou Fiche Pratique sur les 'Idées principales et rapportées' page 26).
Mais ces exercices ne sont corrigés nulle part et le professeur de français, que j'ai contacté par le biais du site de l'école, m'a répondu qu'il n'avait pas le corrigé de ces questions car il n'était pas le rédacteur des bouquins ...

Ces exos servant à vérifier que l'on a saisi les bases du cours, avant la rédaction des devoirs qui seront corrigés par l'école, pouvez-vous m'indiquer si vous savez où trouver leurs corrections ?
En effet, il me semble nécessaire et important de vérifier que les bases sont acquises avant de se lancer dans leur application en longs devoirs ...

Merci par avance pour votre aide !
Bon apprentissage à vous tous, et bonne continuation !
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:18:07    Sujet du message: ABTS Cours de français - Série 1

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Culture générale et autres matières littéraires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation