*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

limite limite

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blodewed

Formation: Dessinateur en bâtim

MessagePosté le: 29/04/2013 23:54:57    Sujet du message: limite limite Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai cherché où poster mon message dans les sujets existants et je n'ai pas trouvé donc voilà :
mon contrat avec l'ECS s'est terminé hier. Et comme j'étais pas mal à la bourre, autant dire que ces dernières semaines ont été très intenses. Du coup, j'ai pas mal de devoirs en attente de correction. Mais depuis ce matin, impossible d'accéder à l'espace élève. Normal je pense. Mais c'est galère, j'aurai bien voulu savoir où ça en était et voir mes notes. Vont-ils quand même me corriger ces derniers devoirs vu qu'ils les ont reçu avant la date limite ? Donnent-ils des nouvelles ? Est-ce-que quelqu'un a été dans le même cas ?
merci  d'avance pour vos réponses.
Auteur Message
pascal_93

Formation: Conducteur Travaux

MessagePosté le: 02/05/2013 09:02:50    Sujet du message: limite limite Répondre en citant

Salut,

Appelles-les ou fais-leur un petit mail/courrier pour les avertir et expliquer les raisons de ton 'retard'. ça ne mange pas de pain, et ils pourront éventuellement te donner un délai supplémentaire.
ça a été mon cas pour quelques devoirs un peu 'rudes' et des conditions pas forcément faciles de révision. (boulot, déménagement, mutation...)

A toi de jouer.
A +
Pascal
Diplôme obtenu.
Auteur Message
Mauval

Formation: Ingénieur TP

MessagePosté le: 14/05/2013 12:39:42    Sujet du message: limite limite Répondre en citant

Bonjour

Je rejoins cette idée, à savoir que l'école chez soi est plutôt souple pour donner du temps en plus.

(Le but étant que chacun puisse aller au bout de sa formation)

Cette démarche peut donc être engagée auprès d'eux. (Voir même reconductible dans certains cas)

Ce fut le cas pour moi également,

En revanche tout cela dépend du travail fourni au préalable, et d'une bonne argumentation...

Bon courage

Mauval - Ingénieur TP par Ecole Chez Soi

Auteur Message
AlexiaPoirier

Formation: Bts Etude & écon

MessagePosté le: 06/06/2013 09:02:19    Sujet du message: limite limite Répondre en citant

Bonjour,
Ici, vous trouverai de l'aide ! Une page solidaire comme http://ecolechezsoi.xooit.com malheureusement où il n'a pas beaucoup de personnes, alors que Facebook tout le monde y va plus ou moins touts les jours. Donc plus d'entraide !Présentez - vous Publier quand vous avez besoin aide, commentez , ajouter des fichiers, photos qui peuvent aider les personnes de la page entraide.  Résultat au final notre examen ! https://www.facebook.com/groups/ecolechezsoi.entraide/
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:10:12    Sujet du message: limite limite

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation