*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

- Rouen - Stage entreprise des intéressés

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Réseau professionnel des élèves de l'ECS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexiaPoirier

Formation: Bts Etude & écon

MessagePosté le: 04/02/2013 10:35:20    Sujet du message: - Rouen - Stage entreprise des intéressés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, Ici 
Vous trouverez des adresses d'entreprise qui prennent en stage sur Rouen et alentour. 
Je connais pas mal d'adresse dans tout les domaines du bâtiment.

Si vous vous voulez avoir une chance d'être pris il faut s'y prendre vers septembre pour Décembre - Janvier - Février

_________________________________________________________________________________
Nom d'entreprise : ICEGEM 
Domaine : Ingénierie du Bâtiment , Économiste de la construction , Fluide
Critère : Bon C.V ( Bien présenter)  - Lettre de motivation 
Remarque : Super accueil - découvre beaucoup de chose
_________________________________________________________________________________
Nom d'entreprise : Volume
Domaine : Architecture, dessinateur, projecteur
Critère : C.V - Lettre de motivation - aimé bouger
Remarquez : Aucun retard accepter !
__________________________________________________________________________________

J'en ai d'autre demandé les mois sur cette page ! 
A bientôt !
Auteur Message
Marcienne

Formation: Ingénieur Urbaniste

MessagePosté le: 12/02/2013 08:56:11    Sujet du message: - Rouen - Stage entreprise des intéressés Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'en recherche un en urbanisme, environnement et aménagement paysager pour avril (02 mois maxi). je suis du Cameroun. Merci d'avance
Auteur Message
AlexiaPoirier

MessagePosté le: 12/02/2013 10:46:25    Sujet du message: - Rouen - Stage entreprise des intéressés Répondre en citant

Sur les alentours de rouen, et étranger? 
étranger je peux pas t'aider
Auteur Message
Caroline

Formation: ccpt ind en AI

MessagePosté le: 26/03/2013 19:40:09    Sujet du message: - Rouen - Stage entreprise des intéressés Répondre en citant

Salut,
J'habite sur Caen dans le Calvados, je sais que ce n'est pas juste à coté mais on ne sais jamais, peut etre connais une entreprise ...
Merci
phase 3 : 0 / 36 (56)
phase 4 : 0 / 31 (50)
phase 5 : 0 / 19 (28)
Auteur Message
AlexiaPoirier

MessagePosté le: 27/03/2013 10:05:07    Sujet du message: -Caen - Stage entreprise des intéressés Répondre en citant

Je connais que des cabinet d'architecture : 

- Lignes & architecture à Caen

- Sens & Architectures  à Caen demande leur s'ils ont connaissent des bureaux d'étude 
Les membres suivants remercient AlexiaPoirier pour ce message :
Caroline (28/03/13)
Auteur Message
AlexiaPoirier

MessagePosté le: 27/03/2013 10:06:12    Sujet du message: Page entraide Répondre en citant

https://www.facebook.com/groups/ecolechezsoi.entraide/

Es que tu fais parti du groupe d'entraide externe à ce site ?
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:41:04    Sujet du message: - Rouen - Stage entreprise des intéressés

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Réseau professionnel des élèves de l'ECS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation