*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Concepteur paysagiste

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Paysagisme, Jardins, Environnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DieMowe

Formation: Concepteur paysagist

MessagePosté le: 09/03/2012 13:20:56    Sujet du message: Concepteur paysagiste Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

Y'a t-il d'autres personnes en formation concepteur paysagiste inscrit plus récemment ? (les posts existants datent un peu !!)  :malade:  
joujou

Formation: concepteur paysagist

MessagePosté le: 01/05/2012 17:39:59    Sujet du message: Concepteur paysagiste Répondre en citant

salut DieMowe,

je suis inscrit a la formation concepteur paysagiste depuis janvier comme toi je cherche des nouveaux eleves!! tu est inscrit depuis quand toi?
Auteur Message
DieMowe

MessagePosté le: 01/05/2012 21:20:44    Sujet du message: Concepteur paysagiste Répondre en citant

Depuis début mars !! Les débuts sont chaotiques pour le moment je ne me suis pas encore vraiment organisée et j'ai peu avancé car en plus au début je procédais de la mauvaise manière. J'ai renvoyé mon premier devoir de Topographie la semaine dernière !! 
Jphi

MessagePosté le: 19/09/2012 21:59:26    Sujet du message: Concepteur paysagiste Répondre en citant

Bonsoir, effectivement les posts datent un peu pour certains.
Je suis inscrit à la même formation et ça depuis juillet 2012, donc si des-fois ça intéresse ....
on peut s'entraider.
au plaisir
Auteur Message
joujou

MessagePosté le: 01/10/2012 21:42:38    Sujet du message: Concepteur paysagiste Répondre en citant

slt Jphi
nous faison la meme formation,
si tu veut me contacter tu peut m'envoyer un mail à julienmeilhan@hotmail.fr
on pourra s'entraider
cordialement
Auteur Message
Jphi

MessagePosté le: 07/10/2012 23:07:17    Sujet du message: Concepteur paysagiste Répondre en citant

Slt Joujou, pas de soucis,
je t'ai laissé un mail sur ta boite comme ça tu auras mon adresse,

A bientôt.
Auteur Message
Gnap

MessagePosté le: 16/10/2012 15:08:05    Sujet du message: Concepteur Paysagiste Répondre en citant

Bonjour,

Je pense sérieusement à m'inscrire en concepteur-paysagiste, aussi si certains sont partants pour de l'entraide à l'occas', ça m'intéresse...

à bientôt !
Auteur Message
soléa

MessagePosté le: 22/10/2014 13:21:02    Sujet du message: Concepteur paysagiste Répondre en citant

bonjour 

je suis aussi en formation de concepteur paysagiste et je suis a la recherche d étudiants de la même formation afin de s entraider au long du cursus.
mon mail est yann.laborde807@orange.fr si jamais vous vouliez me contacter.

à bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:14:05    Sujet du message: Concepteur paysagiste

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Paysagisme, Jardins, Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation