*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

HA 371 - Cours d'espaces verts - Série 02

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Paysagisme, Jardins, Environnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Daffy

Formation: Chef de chantier pay

MessagePosté le: 06/04/2011 12:19:40    Sujet du message: HA 371 - Cours d'espaces verts - Série 02 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, a la question 1

Qu'est ce que l'efflorescence des dalles ou pavés ?

J'ai trouvé une reponse (sur internet) pour l'efflorescence du béton
mais pas pour les dalles ou pavés je voulais savoir si c'etait la même

Merci de votre aide
Auteur Message
pascal_93

Formation: Conducteur Travaux

MessagePosté le: 08/04/2011 19:26:46    Sujet du message: HA 371 - Cours d'espaces verts - Série 02 Répondre en citant

Salut M. Daffy

Il y a de fortes chances pour que tes dalles ou pavés soient constituées pour partie de ciment... donc, le béton également, tu en déduis que...

A +

Pascal.
Diplôme obtenu.
Auteur Message
Mr.Daffy

Formation: Chef de chantier pay

MessagePosté le: 12/04/2011 12:34:19    Sujet du message: HA 371 - Cours d'espaces verts - Série 02 Répondre en citant

Merci
Auteur Message
ted230690

Formation: BTS Travaux paysager

MessagePosté le: 29/04/2011 22:14:40    Sujet du message: HA 371 - Cours d'espaces verts - Série 02 Répondre en citant

quelqu'un pourrait il m'aider a realiser le devoir de la serie 2 du cours Ha 371 cours d espaces verts car je m y perd beaucoup 

Phase 1 : validée
Phase2: validée
Phase 3 : en cours

merci a tous
pascal_93

Formation: Conducteur Travaux

MessagePosté le: 30/04/2011 18:35:37    Sujet du message: HA 371 - Cours d'espaces verts - Série 02 Répondre en citant

Salut Ted230690.

Je crois que tout le monde n'a pas cette série, et si tu restes aussi vague dans tes questions, tu risques de ne pas obtenir de réponse.

A +

Pascal.
Diplôme obtenu.
Auteur Message
ted230690

Formation: BTS Travaux paysager

MessagePosté le: 19/05/2011 19:34:57    Sujet du message: HA 371 - Cours d'espaces verts - Série 02 Répondre en citant

quelqu'un pourrait m aider sur le cours d espaces verts Ha371d sur la serie 3 concernant le texte du cctp sur la pose des bordures
baouflido

Formation: Bts payasage

MessagePosté le: 10/06/2012 13:05:27    Sujet du message: HA 371 - Cours d'espaces verts - Série 02 Répondre en citant

Bonjour Ted ,stp je suis dans la même galère que toi ,peux tu m'aider stp j'arrive pas a faire l'exercice ?????????????? Merci
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:33:25    Sujet du message: HA 371 - Cours d'espaces verts - Série 02

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Paysagisme, Jardins, Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation