*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Besoin de conseil pour mise à niveau

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Easy

Formation: BTS bâtiment

MessagePosté le: 22/02/2011 13:07:46    Sujet du message: Besoin de conseil pour mise à niveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
je vais m'orienter vers un BTS bâtiment pour travailler à mi-temps dans un cabinet d'étude.
Je sais qu'il faut un bac S pour intégrer la formation et je l'ai seulement ça fait 7ans que j'ai quitté l'école. Shocked
Je vais demander une remise à niveau à l'ECS.
Pouvez vous me dire ce qui est le plus dur dans cette formation pour que je sache quoi demander (en plus des maths!) comme remise à niveau.

Merci d'avance !
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 23/02/2011 15:15:27    Sujet du message: Besoin de conseil pour mise à niveau Répondre en citant

Bonjour Easy,

Je ne pense pas que tu auras d'autres ouvrages autre que les maths, tout s'articule autour de cette matière (pour info, j'ai fait la mise à niveau).
Auteur Message
am0308

Formation: Ingenieur en bâtimen

MessagePosté le: 26/02/2011 11:19:09    Sujet du message: Besoin de conseil pour mise à niveau Répondre en citant

Salut, par expérience, venant d'une littéraire j'ai demandé une remise à niveau (l'école ne me l'aurait pas proposé si je ne l'avait pas réclamé suite a mes difficultés) et franchement, si j'avais su, j'aurais rien demandé et aurai fait ma remise à niveau par moi-même via aide ext. internet, etc...
En fait en guise de remise à niveau, j'ai reçu 2 manuel de Math dont 1 en arithmétiques avec un certains nombres de devoirs à rendre (qui s'ajoute à ceux de ta formation initiale) et là, bonjour la galère. J'ai du de toute façon m'aider ailleurs...heureusement mon cousin a fait math supp' et m'a fait des cours particuliers mais même lui a trouvé que le niveau était bien supérieur à une simple "remise à niveau"; certains devoirs sont des sujets de bac d'il y a au moins 20 ans....
En plus sur le fond, le cours est (et ça n'engage que moi) très indigeste, mal rédigé, incompréhensible, vraiment pas agréable.
Sachant que derrière il y a toute notre formation qui nous attend ben je t'assure que ça dégoutte bien d'entrée de jeux !
Maintenant, encore une fois, cela n'est que le reflet de mon expérience et de mon avis; il serait bien que tu en ai d'autres afin de te fonder ta propre opinion.
Si je devais recommencer, (si comme moi l'école ne te propose rien) je ne dirai rien et irais m'aider ailleurs.

Bon courage.
Phase 4 19/19 validé
Phase 5 20/20 validé
Phase 6 24/24 validé
Auteur Message
joulhas

MessagePosté le: 26/03/2011 08:02:33    Sujet du message: La Cafet de l'Ecole Répondre en citant

Bonjour,
Il faut que tu fonce sur les maths, c'est la base.
http://www.chauffage-maison.net/
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:21:08    Sujet du message: Besoin de conseil pour mise à niveau

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation