*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Présentation

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fitz

Formation: BTS Géo-Topo

MessagePosté le: 15/10/2010 17:54:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, de part ma récente inscription, je viens me présenter comme convenu.

Je m'appelle Flavien, 21ans, j'habite en Ardèche, actuellement en formation BTS Géomètre-Topographe depuis septembre 2010.

Je viendrais de temps en temps voir l'évolution du forum, et participer où je le peux.
Pour ceux qui suivent la même formation que moi je les invite à prendre contact par le biais de ce forum.

Bon courage à tous et à bientôt.
Cordialement Fitz-
Auteur Message
pascal_93

Formation: Conducteur Travaux

MessagePosté le: 16/10/2010 13:07:22    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue,

Bon courage.

NB : de par mon expérience (5 ans chez un géomètre), si tu coinces un peu, n'hésites pas à poser des questions.

A +
Pascal
Diplôme obtenu.
Auteur Message
moonpearl

Formation: concepteur en AI

MessagePosté le: 16/10/2010 16:10:58    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Fitz
Moi je te souhaite de réussir car peu d'expérience dans ton métier !
Auteur Message
am0308

Formation: Ingenieur en bâtimen

MessagePosté le: 18/10/2010 05:34:54    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue et bon courage!
Phase 4 19/19 validé
Phase 5 20/20 validé
Phase 6 24/24 validé
Auteur Message
Mbassi Evenga

Formation: Déssinateur projeteu

MessagePosté le: 25/08/2012 22:25:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, de part ma récente inscription, je viens me présenter comme convenu.

Je m'appelle Marius  MBASSI, j'habite Yaoundé Cameroun, actuellement en formation de  Dessinateur Projeteur en VRD et Génie Civil  depuis Mars 2012.

Je viendrais de temps en temps voir l'évolution du forum, 
Pour ceux qui suivent la même formation que moi je les invite à prendre contact par le biais de ce forum.

Bon courage à tous et à bientôt.
Cordialement 
Auteur Message
moonpearl

Formation: concepteur en AI

MessagePosté le: 27/08/2012 15:39:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue et bon courage Very Happy
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:56:05    Sujet du message: Présentation

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation