*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Diplôme obtenu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Diplômes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moonpearl

Formation: concepteur en AI

MessagePosté le: 30/09/2010 22:58:31    Sujet du message: Diplôme obtenu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens d'y aller, et je n'ai vu que ton CV. C'est pas vraiment site anciens élèves.  Mais bon il faut bien un début. Toute façon moi je suis pas encore "diplôme obtenu".
A suivre les diplômés  
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 30/09/2010 22:59:08    Sujet du message: Diplôme obtenu Répondre en citant

Pour info, il y aura la création d'un recueil ou un groupe officiel (par l'école) qui se fera à partir de mars prochain pour les anciens et nouveaux élèves
Auteur Message
moonpearl

MessagePosté le: 30/09/2010 23:09:52    Sujet du message: Diplôme obtenu Répondre en citant

Enfin l'école reconnait la base d'en bas  Cool Cool
Auteur Message
seb-guillot

Formation: Ingénieur Béton Armé

MessagePosté le: 01/10/2010 08:17:33    Sujet du message: Diplôme obtenu Répondre en citant

moonpearl a écrit:
Je viens d'y aller, et je n'ai vu que ton CV. C'est pas vraiment site anciens élèves.  Mais bon il faut bien un début. Toute façon moi je suis pas encore "diplôme obtenu".
A suivre les diplômés  

Il faut que tu t'inscrives d'abord sur le site http://www.linkedin.com/nhome/   Smile

Besoin de conseils en béton armé ou RDM (Tous niveaux et tous types de structures), BEAL et Eurocodes 0,1 2, 6 et 8 : Contactez-moi !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
am0308

Formation: Ingenieur en bâtimen

MessagePosté le: 03/10/2010 15:54:41    Sujet du message: Diplôme obtenu Répondre en citant

J'ai une question concernant la finalité de la formation. Pour le moment, dans la courte échéance qui me reste je vise de valider mes phases en me concentrant sur les 60% de devoirs à rendre mais je serais ensuite assez tenté (si la motivation y est tjrs...) de prolonger et de finir à 100%.
Alors comment es-ce possible, j'imagine que tant que l'on ne demande pas le diplôme, l'école nous laisse continuer ? et à l'inverse si on réclame le diplôme nous avons j'imagine accès à toutes les corrections des devoirs restants et ne sommes donc plus dans la possibilité de les rendre ?
Quand est-il si on ne réclame pas son diplôme, combien de temps l'école met à réagir si en plus entre temps aucuns autre devoir n'est rendus ?
Merci...
Phase 4 19/19 validé
Phase 5 20/20 validé
Phase 6 24/24 validé
Auteur Message
seb-guillot

MessagePosté le: 06/10/2010 15:41:53    Sujet du message: Diplôme obtenu Répondre en citant

am0308 a écrit:
J'ai une question concernant la finalité de la formation. Pour le moment, dans la courte échéance qui me reste je vise de valider mes phases en me concentrant sur les 60% de devoirs à rendre mais je serais ensuite assez tenté (si la motivation y est tjrs...) de prolonger et de finir à 100%.
Alors comment es-ce possible, j'imagine que tant que l'on ne demande pas le diplôme, l'école nous laisse continuer ? et à l'inverse si on réclame le diplôme nous avons j'imagine accès à toutes les corrections des devoirs restants et ne sommes donc plus dans la possibilité de les rendre ?
Quand est-il si on ne réclame pas son diplôme, combien de temps l'école met à réagir si en plus entre temps aucuns autre devoir n'est rendus ?
Merci...

Dès l'instant ou tu as demandé ton diplôme, il ne corrigeront plus tes devoirs en plus mais a voir avec eux.

Besoin de conseils en béton armé ou RDM (Tous niveaux et tous types de structures), BEAL et Eurocodes 0,1 2, 6 et 8 : Contactez-moi !
Auteur Message
lola

Formation: 2660

MessagePosté le: 07/10/2010 13:18:54    Sujet du message: Diplôme obtenu Répondre en citant

seb-guillot a écrit:
am0308 a écrit:
J'ai une question concernant la finalité de la formation. Pour le moment, dans la courte échéance qui me reste je vise de valider mes phases en me concentrant sur les 60% de devoirs à rendre mais je serais ensuite assez tenté (si la motivation y est tjrs...) de prolonger et de finir à 100%. Alors comment es-ce possible, j'imagine que tant que l'on ne demande pas le diplôme, l'école nous laisse continuer ? et à l'inverse si on réclame le diplôme nous avons j'imagine accès à toutes les corrections des devoirs restants et ne sommes donc plus dans la possibilité de les rendre ?
Merci...

Dès l'instant ou tu as demandé ton diplôme, il ne corrigeront plus tes devoirs en plus mais a voir avec eux.

Salut,
Pour info, si tu demande ton diplome, rien ne t'empeche de continuer a envoyer des devoirs et quils soient corrigés, juska la fin de ton contrat, mais les notes obtenu ne seront pas comptablisé.

Voilà, et si tu ne demande pas ton diplome et continue a faire des devoir ces les meilleures notes de 60% des cours qui sont pris en compte.
voila
Auteur Message
seb-guillot

MessagePosté le: 07/10/2010 16:14:25    Sujet du message: Diplôme obtenu Répondre en citant

T'es sur ? Perso dès que j'ai validé ma formation, ils m'ont 'fermé la porte' .

Auteur Message
Coma

Formation: Metreur

MessagePosté le: 09/10/2010 23:46:21    Sujet du message: Diplôme obtenu Répondre en citant

Si la formation est validée, c'est à dire que 60% des devoirs sont exécutés, qu'avec ces 60% des devoirs la note minimale générale requise est acquise, et que la demande de diplôme est faite, alors le contrat s'arrête. Chaque série comporte plus de devoir qu'il n'en faut pour justement palier un mauvais résultat voir plusieurs, et qui plomberaient la moyenne d'un élève de manière irréversible. Le système tolère en quelque sorte le fait que l'on ne comprenne pas 1 ou 2 séries par cours, et que l'on puisse se rattraper avec une autre en ayant fournit un travail rigoureux, et en ayant toujours un minimum requis à atteindre.

En tous cas bravo à ceux qui ont fini, ça donne du baume au coeur vos messages car on sait tous qu'il faut fournir un vrai effort de travail pour y arriver. Moi je suis sur ma formation depuis début Mars, j'en suis à ma 2eme Phase sur 3, et je me fixe de finir ma formation en Août/Septembre 2011. Pour l'instant à 1 mois prêt je suis dans les temps, et je serais fier le jour ou je serais arrivé au bout!
Auteur Message
moonpearl

MessagePosté le: 12/10/2010 22:32:48    Sujet du message: Diplôme obtenu Répondre en citant

En tous cas bravo à ceux qui ont fini, ça donne du baume au coeur vos messages car on sait tous qu'il faut fournir un vrai effort de travail pour y arriver. Moi je suis sur ma formation depuis début Mars, j'en suis à ma 2eme Phase sur 3, et je me fixe de finir ma formation en Août/Septembre 2011. Pour l'instant à 1 mois prêt je suis dans les temps, et je serais fier le jour ou je serais arrivé au bout!
Je suis d'accord à 100% dur dur d'y arriver

Auteur Message
harmonie

Formation: ingénieur en environ

MessagePosté le: 03/02/2011 16:23:01    Sujet du message: Paiement Répondre en citant

Salut à tous, j'ai rendu tous mes devoirs et j'ai validé donc ma formation. On m'a dit que ce travail permet d'avoir une qualification d'ingénieur ??? Pour le travail de fin d'étude TFE qui permettrait d'avoir le diplôme d'ingénieur ECS il faudrait repayer car c'est paraît-il à part. Pour valider ce diplôme au niveau national, il faudrait se débrouillez seul et trouver une école qui accepterait de nous recevoir. Lors de l'inscription ils disaient prendre tout à leur charge. Est-ce que quelqu'un était dans la même situation? Qu'avez-vous fait? Combien ça coûte?
Merci en avance.
Auteur Message
pascal_93

Formation: Conducteur Travaux

MessagePosté le: 11/02/2011 00:19:22    Sujet du message: Diplôme obtenu Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Diplôme de Conducteur de Travaux obtenu ce jour par voie postale.

Reste à l'écoute du forum...

A +
Diplôme obtenu.
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

MessagePosté le: 11/02/2011 00:26:11    Sujet du message: Diplôme obtenu Répondre en citant

Félicitation !!!
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

MessagePosté le: 24/03/2011 22:34:35    Sujet du message: Diplôme obtenu Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Me voici également dans le club des diplômés de l'ECS, formation terminée avec une moyenne satisfaisante et surtout la satisfaction d'avoir TERMINE.

Diplôme en cours de préparation (réception dès le mois d'avril).

Bon courage à tous
Auteur Message
pascal_93

Formation: Conducteur Travaux

MessagePosté le: 26/03/2011 21:51:43    Sujet du message: Diplôme obtenu Répondre en citant

Et bien, voilà le 4ème B :     Bravo !!    (La règle des 3B ne s'applique qu'aux nouveaux venus Wink )

A +
Diplôme obtenu.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 19:57:15    Sujet du message: Diplôme obtenu

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Diplômes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation