*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Concours ECS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Concours ECS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moonpearl

Formation: concepteur en AI

MessagePosté le: 21/09/2010 13:16:23    Sujet du message: Concours ECS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ok reçu merci SANDRA
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 21/09/2010 15:07:48    Sujet du message: Concours ECS Répondre en citant

J'ai bien eu la confirmation concernant les groupes de travail : ce n'est pas possible.
Il s'agit donc de présenter un projet seul avec, certes des aides extérieurs (sans omettre de les citer).

Bon courage à tous ceux qui font le concours.
Auteur Message
SANDRA 91

Formation: BT COLLABORATEUR PRI

MessagePosté le: 21/09/2010 21:04:55    Sujet du message: Concours ECS Répondre en citant

de rien au service

j'ai trouvez d'autre site interressant il existe des revêtements de route qui  aide à la depolution des voitures ,ce trouve sa géant de voir toute les techniques imaginées pour avancées dans l'avenir 

bref sa m'éclate j'espére qu'il validerons mon inscription car c'est pas gagner une fois le formulaire remplis ils l'étudient et dise oui ou non sous quel critére je l'ignore

bonne soirée a tous a++++++
Auteur Message
Mir

MessagePosté le: 23/09/2010 09:37:34    Sujet du message: Concours ECS Répondre en citant

Intéressant ce concours, je vais m'inscrire mais je prépare bien mon fil conducteur avant, comme ca ma description sera solide et je pense qu'ils accepteront mon idée.

A votre avis ils attendent beaucoup de technique ou beaucoup d'artistique dans le dossier à rendre ?
Auteur Message
moonpearl

MessagePosté le: 24/09/2010 13:59:21    Sujet du message: Concours ECS Répondre en citant

Moi, mon problème est plus matériel, réalisation de maquettes ... quid ? Avez-vous tous prévu de réaliser des maquettes. Moi je peux faire des planches de dessins quelque soit la technique, mais des maquettes, j'ai jamais fait et compte tenu des délais , j'ai des doutes.
Que comptez vous faire ? Je rejoins Mir technique  ou artistique. Je m'entends dans la forme, le fond est un autre débat, qui ne nous appartiendra pas.
@+++
Auteur Message
SANDRA 91

MessagePosté le: 26/09/2010 21:24:24    Sujet du message: Concours ECS Répondre en citant

salut 
moi je vais utiliser ce pour quoi je suis douée la 3D je vais monter un film sur la ville du futur je joindrais à cela un rapport avec mes recherches et mes propositions qui en découlerons je ferais même des croquis de construction et de principe de conception.
Bref pas de maquette car la maquette commence doucement à disparaître pour la 3D.

Bon courage dés que j'ai confirmation et sortie quelque truc je vous les montrerais partiellement en ligne a+++++++
Auteur Message
mista1459

Formation: collaborateur princi

MessagePosté le: 28/09/2010 10:23:06    Sujet du message: Concours ECS Répondre en citant

trop facile ce concours... dans 120ans y aura plus de glaciers, on sera tous sous les eaux, donc faut construire des bateaux!!!!
allez courage a tous! Cool
moonpearl

MessagePosté le: 28/09/2010 19:00:26    Sujet du message: Concours ECS Répondre en citant

Je veux bien être dans l'arche ! mais qui sera Noé, le concours est ouvert !
Auteur Message
SANDRA 91

MessagePosté le: 05/10/2010 13:58:05    Sujet du message: Concours ECS Répondre en citant

AYE ! il m'ont téléphoné je suis sélectionnée pour le concours c'est trop top

on m'a dis qu'il y avait des projets originaux j'ai hate de commencer bonne chance a tous 
Auteur Message
ELPH3

Formation: Métreur Concepteur

MessagePosté le: 05/10/2010 18:45:15    Sujet du message: Concours ECS Répondre en citant

Youhou !!
Bravo Sandra 91, toutes mes félicitations !!
Auteur Message
SANDRA 91

MessagePosté le: 05/10/2010 19:36:04    Sujet du message: Concours ECS Répondre en citant

TROP FORT JE SUIS NUMEROS 6 pas trop dur de retenir mon num. d'inscription et merci pour l'encouragement ELPH3 je vous tiendrais au courant de mon avancement.

bisouuuuuuu  merci
Auteur Message
mista1459

Formation: collaborateur princi

MessagePosté le: 20/10/2010 09:21:56    Sujet du message: Concours ECS Répondre en citant

Je suis franchement bien tenté par ce concours mais je suis mégaaaa à la bourre niveau rendu (environ 8mois de retard... Sad Sad Sad )
savez vous quelle quantité de travail demande t-il pour le rendu?  (plan, coupe, travail autoCAD, esquisse, maquette, video,...)
ca sera le critère majeure de ma décision...
bon courage a tous!
herve95

Formation: concepteur en archit

MessagePosté le: 20/10/2010 15:39:58    Sujet du message: Concours ECS Répondre en citant

A mon avis, il faut faire un méga dossier.
@+ Hervé
Auteur Message
ELPH3

Formation: Métreur Concepteur

MessagePosté le: 20/10/2010 17:02:57    Sujet du message: Concours ECS Répondre en citant

Je suis de l'avis d'Hervé, le dossier doit être "béton" et aussi précis que possible.. donc une tâche de travail assez importante j'imagine.
Et bien bon courage à tous ceux et celles qui se lancent !!
a++
Auteur Message
SANDRA 91

MessagePosté le: 23/10/2010 21:03:34    Sujet du message: Concours ECS Répondre en citant

je vous rassure tous d'après Chloé la jeune femme qui m'a téléphoné les dossiers sont tous divers il y aura des poèmes, des dessins d'arts etc elle m'a dis que se sera super diversifié
ne vous prenez pas la tête mais mettre en place tout ce qui vous passe par la tête c'est de l'éclate et pas une mise en jeu de votre carrière
moi je le fait car en me regardant plus tard dans le miroir je me dirais je l'ai fait même si j'ai pas gagné je regrette pas car je l'ai fait .......

alors amusez vous et rdv à BATIMAT 2011 pour la remise des prix a +++++++
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:55:14    Sujet du message: Concours ECS

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Concours ECS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation