*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 



 INFORMATIONS 
Bienvenue


Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.
    
 
 
 
 
         
Groupe de travail Région Est
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djeghlil


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2015
Messages: 3
Formation: BTS bâtiment
Localisation: Verdun

MessagePosté le: 19/07/2015 15:00:23    Sujet du message: Groupe de travail Région Est Répondre en citant

Bonjour à tous


je viens de commencer une formation BTS bâtiment, j'habite VERDUN, les math seront ma bête noire, mais motivé comme je le suis et avec votre aide, je compte bien réussir.
_________________
Eric D
Revenir en haut
Auteur Message
Anthony 68


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2023
Messages: 5
Formation: Chef d'équipe BTP
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 30/07/2023 14:51:41    Sujet du message: Est Répondre en citant

Bonjour a tous moi j'habite dans la vallée de Munster
Je suis en formation chef d'équipe BTP 
_________________
Anthony 68
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme