*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Formation Dessinateur Projeteur en Bâtiment

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RmY31

Formation: Dessinateur projeteu

MessagePosté le: 07/06/2010 13:27:46    Sujet du message: Formation Dessinateur Projeteur en Bâtiment Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Cela fait un petit moment que j’ai commencé une formation de dessinateur projeteur en bâtiment avec Ecole Chez Soi.
Et après une grosse interruption, j’essaye de mi remettre.
J’ai découvert par hasard ce forum et j’espère trouver des personnes suivant la même formation que moi avec qui dialogué, être aider dans certain devoir et aider si je le peu.
Merci d’avance de votre accueil
Auteur Message
moonpearl

Formation: concepteur en AI

MessagePosté le: 07/06/2010 13:48:30    Sujet du message: Formation Dessinateur Projeteur en Bâtiment Répondre en citant

Bienvenue RmY31
Je ne suis pas la même formation mais parfois des cours son commun donc à suivre............
bon courage à toi et si besoin n'hésite pas, à bientôt Smile
Auteur Message
farfalla
Admin

Formation: CAI

MessagePosté le: 07/06/2010 15:55:43    Sujet du message: Formation Dessinateur Projeteur en Bâtiment Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !
N'hésite surtout pas à poser des questions, quelqu'un a peut-être la réponse pour t'aider.
Bon courage pour la suite Cool

Phase 1 : 18/22
Phase 2 : 27/29
Phase 3 : 19/30
Phase 4 : 09/26
Auteur Message
RmY31

MessagePosté le: 07/06/2010 16:22:05    Sujet du message: Formation Dessinateur Projeteur en Bâtiment Répondre en citant

Merci beaucoup
Auteur Message
Séverine33

MessagePosté le: 12/11/2010 23:04:13    Sujet du message: Formation Dessinateur Projeteur en Bâtiment Répondre en citant

Bonjour

Je suis moi aussi à la recherche de personne pour de l'entre aide car certain devoir ne sont vraiment pas facile et avoir de mauvaise notes ne motive pas du tout. Alors qu'à plusieurs il y a du soutient.

Je laisse mon mail, envoyé moi un message pour prendre contact : cocxi-doga@hotmail.fr
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 15/11/2010 12:09:11    Sujet du message: Formation Dessinateur Projeteur en Bâtiment Répondre en citant

Salut, je suis également cette formation

bon courage a tous

Laure
Auteur Message
Séverine33

MessagePosté le: 15/11/2010 17:04:24    Sujet du message: Formation Dessinateur Projeteur en Bâtiment Répondre en citant

Merci pour ta réponse Laure

D'apres la date de ton inscription tu as bientot terminé. Sa c'est bien passé pour toi???
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: 15/11/2010 19:24:29    Sujet du message: Formation Dessinateur Projeteur en Bâtiment Répondre en citant

je rame grave, beaucoup de perte de motivation 

je suis a la phase 3
Auteur Message
Séverine33

MessagePosté le: 15/11/2010 21:10:22    Sujet du message: Formation Dessinateur Projeteur en Bâtiment Répondre en citant

Allez courage tu as bientot terminé.

Moi j'en suis qu'à la phase 1 et me reste 16 devoirs pour la terminer.

Si tu as besoins d'aide ou meme de soutient demande moi on sait jamais.
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: 16/11/2010 12:25:19    Sujet du message: Formation Dessinateur Projeteur en Bâtiment Répondre en citant

effectivement c dur dur, mais je m'accroche .....

toi aussi si tu as besoin d'aide tu peux demander, j'essayerais de t'aider au mieux que je peux

Bon courage
Auteur Message
Irmin

MessagePosté le: 30/12/2010 18:18:21    Sujet du message: Formation Dessinateur Projeteur en Bâtiment Répondre en citant

Salut tous le monde, je viens de découvrir ce forum et je fais aussi cette formation, cela fera une personne en plus pour nous entraider.
Je suis environ au 3/4 de la phase 2.

n'hésitez pas à me contacter, on sait jamais, peut être que je pourrais vous aider.

Formation de Dessinateur Projeteur en Batiment terminé et réussi
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:14:26    Sujet du message: Formation Dessinateur Projeteur en Bâtiment

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation