*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Manque de travail ou de sérieux

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Blablaroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 28/05/2010 05:21:17    Sujet du message: Manque de travail ou de sérieux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je souhaite signalé une chose qui me dérange, en effet Juan demande de l'aide pour le cours J4801 (topographie).
Je lui ai envoyé un maximum d'informations, mais au vue de ce que je vois, il souhaiterait qu'on lui apporte les réponses sur un plateau.
Laissez le vous poser des questions, car la seule chose qu'il souhaite, tout comme nous, c'est de boucler au plus tôt sa formation.
Les séries auxquelles il fait référence ne sont pas très compliquées, il suffit de lire son cours et de comprendre la démarche, chose que visiblement il ne fait pas !!!

Pascal_93, merci de bien vouloir l'aider comme tu le fais, mais ne l'aide pas trop, ça ne lui rendrait pas service, je lui ai donné les formules de base à connaître, à lui de chercher un peu pour comprendre.

Juan, je suis navré d'écrire un post de ce type, mais je trouve que tu ne fais aucun effort, tu as eu le cours J4901, revois-le !!!
Auteur Message
pascal_93

Formation: Conducteur Travaux

MessagePosté le: 28/05/2010 10:01:05    Sujet du message: Manque de travail ou de sérieux Répondre en citant

Salut Lefevre,

"Laissez le vous poser des questions" : OK avec ça,
et c'est pourquoi j'ai créé les posts à la mode de Kiya, pour qu'il puisse préciser ses points bloquants, pour autant qu'ils soient réels.

car à mon avis son seul "J´ai des problèmes pour faire les series 6 est 8" n'est pas suffisant pour l'aiguiller vers une piste concrète.

Sinon, toi, ça va ?

En ce moment, je suis en congés, pour deux jours, donc je vais en profiter pour tenter de valider ma deuxième phase, et attaquer un des 3 derniers de mes devoirs de HA25-26 Conduite de chantier.

A +

Pascal.
Diplôme obtenu.
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

MessagePosté le: 28/05/2010 15:23:43    Sujet du message: Manque de travail ou de sérieux Répondre en citant

Bonjour Pascal,

On essaie de faire avec, les cours se passent relativement bien mais en ce qui concerne le boulot là, c'est autre chose !!!
 Si je peux t'aider pour ce cours (au mieux de mes possibilités, n'hésites pas).

Cordialement

Franck
Auteur Message
pascal_93

Formation: Conducteur Travaux

MessagePosté le: 31/05/2010 20:03:27    Sujet du message: Manque de travail ou de sérieux Répondre en citant

OK - Merci, mais je te demanderai que si je coince réellement, car les devoirs n'ont pas l'air si compliqués.

J'ai été contacté par MP par deux agoraphobes pour de la topo J4801.
Tu penses bien que c'est pas comme ça qu'on arrive à faire partager des infos qui peuvent servir à tout le monde...

Je leur ai donc demandé de revoir/préciser leur questionnement sur le forum.

A +

Pascal.
Diplôme obtenu.
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

MessagePosté le: 31/05/2010 20:46:44    Sujet du message: Manque de travail ou de sérieux Répondre en citant

Merci Pascal, perso, je veux bien aidé de là à donner des réponses, non !!!

Ce cours n'est pas très compliqué en soi en plus !!!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:57:03    Sujet du message: Manque de travail ou de sérieux

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Blablaroom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation