*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

IA 80 - Gestion de la technique immobilière - Série 01

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Immobilier, Urbanisme et Droit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexouille

Formation: gestion de coproprié

MessagePosté le: 19/05/2010 20:00:32    Sujet du message: IA 80 - Gestion de la technique immobilière - Série 01 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens d'entamer le cours de gestion technique immobilière. Mais concernant le devoir concernant le devoir synthétisant le patrimoine bâti ,son évolution, je sèche. Je ne sais pas comment prendre le problème.
A ce que j'ai compris il ne faut pas partir sur un comparatif historique entre contemporain et ancien mais plutôt expliciter les aspects fonctionnels, typologiques, etc...actuels et leurs conséquences. quelles recherches documentaires pourraient me donner des nombreux exemples  ?

Si l'un d'entre vous pouvait m'orienter  ?

AP
Auteur Message
ryo

Formation: Promoteur Immobilier

MessagePosté le: 20/05/2010 00:18:12    Sujet du message: IA 80 - Gestion de la technique immobilière - Série 01 Répondre en citant

Salut Alexouille et bienvenue sur le forum

Concernant le cours IA80, je l'ai trouvé assez complexe dans l'ensemble. et perso j'ai essayé de faire quelques recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé. Mais peut etre que si tu vas dans une biblioyhèque tu auras plus de chance.

pour le devoir de la série 1, j'avais fais un résumé du cour traitant de la partie du patrimoine bâti et de son évolution.
et j'ai eu 14/20
J'ai fais tous les devoirs et pour la plus pat entre 12 et 14/20
sauf pour les série 8,9,10,11 j'ai eu des notes plus élevées (19.16.16.18)

Voila si tu veux d'autre infos, n'hésites pas.
Auteur Message
alexouille

Formation: gestion de coproprié

MessagePosté le: 20/05/2010 01:11:32    Sujet du message: IA 80 - Gestion de la technique immobilière - Série 01 Répondre en citant

Ok, merci Ryo. Je vais donc en faire de même. Concernant les différents aspects de la GTI j'ai commandé le bouquin de J.Perret. Oui effectivement ce cours est assez complexe mais en consultant les différents sites de bureaux d'études proposant une GTI , l'approche est relativement plus claire .   

Merci, et bonne continuation.

AP
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:28:47    Sujet du message: IA 80 - Gestion de la technique immobilière - Série 01

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Immobilier, Urbanisme et Droit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation