*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Un nouveau sur le forum!

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamino

Formation: BTS PI

MessagePosté le: 27/04/2010 11:17:27    Sujet du message: Un nouveau sur le forum! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum par hazard, et je trouve que c'est une très bonne chose de pouvoir partager des infos et de pouvoir communiquer avec d'autres élèves ECS : prendre des cours à distance, c'est pratique mais ça manque un peu de convivialité (tout seul)....

Je préprare un BTS Professions Immobilières, que j'ai commencé en octobre 2009. J'ai presque validé la première phase (plus qu'un devoir en attente de correction), et attaqué la deuxième.

J'aime cette formation et son contenu. Je n'est pas le sentiment de perdre mon temps, même si il faut bien avouer qu'elle requière une "sacrée" motivation, surtout en étant salarié à plein temps.

Sinon, j'habite à coté d'Alès dans le Gard, originaire d'Auxerre dans l'Yonne, j'ai 28 ans, j'aime la moto (Je roule en 600 Fazer pour ceux qui connaissent), je pratique le guitare classique,etc......

Je serai dans le groupe de travail "Sud-Est" et on me verra aussi dans le groupe BTS Professions Immobilières (entre-autre).

A +

Kamino
moonpearl

Formation: concepteur en AI

MessagePosté le: 27/04/2010 11:23:03    Sujet du message: Un nouveau sur le forum! Répondre en citant

Bienvenu kamino
bravo pour ton assiduité et ta motivation
bon courage et à bientôt pour les cours en commun et plus si besoin !!!
Auteur Message
richard

Formation: Concepteur indépenda

MessagePosté le: 05/05/2010 18:24:33    Sujet du message: Un nouveau sur le forum! Répondre en citant

Avec un peu de retard, bienvenue Wink
richard

MessagePosté le: 05/05/2010 22:49:26    Sujet du message: Un nouveau sur le forum! Répondre en citant

Au fait Kamino, j'espère que ta référence à Courbet ne révèle pas un peu la raison de ta venue ici... Mort de Rire  
Bon courage pour ta formation @+
Kamino

MessagePosté le: 05/05/2010 22:56:38    Sujet du message: Un nouveau sur le forum! Répondre en citant

D'abord, merci pour l'accueil!
Salut richard, Quel rapport vois tu en Courbet et ce forum?...
richard

MessagePosté le: 05/05/2010 23:09:53    Sujet du message: Un nouveau sur le forum! Répondre en citant

Juste une boutade Smile : le titre de cette toile ne serait-elle pas "le desespéré" /1843 ? En tout cas, si toi tu ne l'es pas, moi quand je vois la masse de travail qu'il me reste, je peu te dire que je fais la même tête que ce cher Gustave... Embarassed
Kamino

MessagePosté le: 06/05/2010 11:36:37    Sujet du message: Un nouveau sur le forum! Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire, ce qui me plaît dans cette toile c'est l'expression ahuri de Courbet, plus que le côté desesperé...Pour ce qui est de la masse de travial, c'est pas gagné, j'espère pouvoir passer l'examen en 2011, mais si c'est trop court, j'ai peur de devoir repousser à 2012, ce dont j'ai vraiment pas envie. Alors j'essai de faire le max. pour y arriver, je verrais si je tiens la cadence avec les beaux jours qui arrivent.
Pense tu que l'on a des cours en commun? (j'ai fais un listing de ma formation dans un de mes messages...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:16:08    Sujet du message: Un nouveau sur le forum!

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation