*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

BE 901 Géométrie Descriptive - série 1

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Maths et Géométrie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teddy GUYON

Formation: Dessinateur projeteu

MessagePosté le: 06/04/2010 22:31:12    Sujet du message: BE 901 Géométrie Descriptive - série 1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un aurait eu des cours de BE 901 Géométrie Descriptive Serie 1, serie 2, serie 3 et serie 4 ?

Je suis en formation de dessinateur projeteur en batiment avec l'Ecole Chez soi à distance.

Si quelqu'un fait la même formation que moi où la même matière, je suis disponible.

Mon e-mail perso :

teddy.guyon@orange.fr

J'ai validé les cours :

Ba301 - Mathématiques appliquées & arithmétique
Bc802 - Cours de Trigonométrie pour débutant
BD381 - Notions de géométrie
Ia2804 - Technologie du Bâtiment Gros Oeuvre
IA2805 - Technologie du Bâtiment Second Oeuvre
FB1601 - Initiation au Dessin du bâtiment et des travaux publicsdu Bâtiment Second Oeuvre
DDHQE3 - Initiation au Développement durable appliqué au bâtiment et aux Travaux Publics et à la démarche HQE
Ha25_26 - Matériel de chantier
HA3502 - Construction, Méthodes et Technologies élémentaires

Merci d'avance,

Teddy Guyon
Auteur Message
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 07/04/2010 16:44:16    Sujet du message: BE 901 Géométrie Descriptive - série 1 Répondre en citant

Salut Teddy
désolé je n'ai aucun de ces cours
bon courage
pascal_93

Formation: Conducteur Travaux

MessagePosté le: 07/04/2010 18:20:11    Sujet du message: BE 901 Géométrie Descriptive - série 1 Répondre en citant

Bonjour Teddy,

nous avons seulement le cours HA25-26 en commun.

A +

Pascal
Diplôme obtenu.
Auteur Message
RmY31

MessagePosté le: 14/06/2010 22:00:29    Sujet du message: BE 901 Géométrie Descriptive - série 1 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai du mal à debuter dans se cours...

Dans l'exercice 1:

je n'arrive pas à voir le découpage des diètres, à voir le rapport entre la position des point et la nature des projection ?

si quelqu'un peu m'anoté le shéma avec le decoupage des diètre sa m'aiderai je pense .
Merci beaucoup

Auteur Message
RmY31

MessagePosté le: 18/06/2010 14:59:29    Sujet du message: BE 901 Géométrie Descriptive - série 1 Répondre en citant

Personne ne sais me débloquer? pour l'exercice 1
svp
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 18/06/2010 15:29:09    Sujet du message: BE 901 Géométrie Descriptive - série 1 Répondre en citant

Désolé, je n'ai pas ce cours
Auteur Message
abratix

Formation: concepteur independa

MessagePosté le: 18/06/2010 15:46:29    Sujet du message: BE 901 Géométrie Descriptive - série 1 Répondre en citant

Bonjour Rmy31,

Je n'ai pas eu ce cours sous cet intitulé mais malgré tout j'ai eu un cours de géométrie descriptive BE301. Le conseil que je peux te donner (dans  ces cas là moi c'est ce que je faisais pour me repérer) c'est d'essayer de dessiner dans l'espace tes plans de projection avec leur bissecteur et ensuite traduire l'épure sur ton schéma. Si tu arrives à faire ça, ensuite tu indique dans quel dièdre se situe tes points.

Voilà j'espère que cela pourra t'aider. Pour aller plus avant, il faudrait que je le fasse moi même et là pour l'instant ce n'ai pas possible (table à dessin sortie pour réaliser les plans du cours fB1901)

N'hésite pas à me relancer si tu as toujours un pbm (j'ai validé ce cours avec 18,6 de moyenne mais c'était il  y a un an alors, il faut que je m'y remette)

Courage Cool ,  A+
phase 4: 0/28
phase 5: 0/26
moyenne: 17,03
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:45:00    Sujet du message: BE 901 Géométrie Descriptive - série 1

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Maths et Géométrie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation