*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

NA 46 - Statuts et mandats des professions immobilières - Série 02

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Immobilier, Urbanisme et Droit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryo

Formation: Promoteur Immobilier

MessagePosté le: 22/03/2010 11:41:10    Sujet du message: NA 46 - Statuts et mandats des professions immobilières - Série 02 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà fait la série 2 de ce cours,

A l'exercice 2, question A, on nous donne des articles de codes de lois dont voici la question:

Quelle est la portée des dispositions qui suivent, telles que définies par les articles L.121-21 à L.121-33 du code de la consommation et R 121-3 à R 121-6 en ce qui concerne l'activité des professions immobilières?

C'est le mot portée qui me gène, j'ai du mal à comprendre la question.
Je ne sais pas trops si le prof attend un commentaire de texte ou autre chose?
Je lui ai posé la question et la réponse qui m'ai été donné était d'argummenter.

Donc si quelqu'un parmi vous peut m'éclairer, ca serait sympa
Merci
Auteur Message
Alalie

Formation: Gestionnaire de Patr

MessagePosté le: 23/03/2010 19:59:25    Sujet du message: NA 46 - Statuts et mandats des professions immobilières - Série 02 Répondre en citant

Salut,
Je n'ai pas ce cours, mais quand j'étais dans le "vrai" système scolaire, en droit, le mot portée voulais dire les conséquences, ce que ca implique pour ...

D'après la façon dont tu décris la réponse du prof et la question, je dirais qu'il faut que du explique en quoi ces articles influencent la vie professionnelle d'un professionnel de l'immobilier.

Bon courage !

Phase 1 : 37/39 (les derniers j'arrive pas à m'y mettre)
Phase 2 : 20/20
Phase 3 : 45/47
Phase 4 : 20/23 (pfiou les derniers sont les plus dur ...)
Auteur Message
ryo

Formation: Promoteur Immobilier

MessagePosté le: 23/03/2010 20:41:06    Sujet du message: NA 46 - Statuts et mandats des professions immobilières - Série 02 Répondre en citant

Merci Alalie,

tu as raison
Après avoir reposé la question au prof, voici ce qu'il m'a répondu:
"vous devez commenter ces dispositions en donnant  la signification de ces dernières et qu'est ce que cela implique et a pour conséquences"
Auteur Message
Alalie

Formation: Gestionnaire de Patr

MessagePosté le: 24/03/2010 20:05:42    Sujet du message: NA 46 - Statuts et mandats des professions immobilières - Série 02 Répondre en citant

Bon courage !!!

Phase 1 : 37/39 (les derniers j'arrive pas à m'y mettre)
Phase 2 : 20/20
Phase 3 : 45/47
Phase 4 : 20/23 (pfiou les derniers sont les plus dur ...)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:46:42    Sujet du message: NA 46 - Statuts et mandats des professions immobilières - Série 02

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Immobilier, Urbanisme et Droit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation