*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Le site emploi de l'ecole

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentation de l'Ecole Chez Soi, Suggestions et charte du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remsou

Formation: Economie de la const

MessagePosté le: 19/03/2010 15:48:10    Sujet du message: Le site emploi de l'ecole Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

j'aimerai savoir si les gens qui sont en fin de formation on un accès (au site emploi proposé par l'école) diffèrent de ceux qui commencent?

Je m'explique, j'ai commencé ma formation en fin d'année 2009, et sur mon espace élève, il y a un lien vers ce site...
Lorsque je vais faire un tour dessus (après avoir créer un compte) pour consulter les annonces, je trouve un nombres d'annonces impressionnant MAIS très peu sont viable, moins d'une dizaine date de 2010...

moi personnellement je trouve ça scandaleux (surtout au prix des formations et l'investissement que représente de faire le ménage dans une liste...), donc je leur ai dit. Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

on m'as répondu que l'info avait été transmise au service concernés, c'était il y a plus d'un mois...

du coup comme j'ai lu quelques part que le service était réservé aux élevés en fin de formation, je me dit, que ceux-ci ont peut être accès à une liste plus complète et surtout à jour ...

Toutefois, j'ai de gros doutes!
Phase 2 : Validée
Phase 3 : 31/33
Phase 4 : Validée
Auteur Message
farfalla
Admin

Formation: CAI

MessagePosté le: 19/03/2010 16:17:28    Sujet du message: Le site emploi de l'ecole Répondre en citant

Certes, les anciennes offres ne sont jamais effacées. Mais moi je retiens qu'il y en a des nouvelles ajoutées de façon régulière, et c'est surtout ça l'important à mon avis.

Phase 1 : 18/22
Phase 2 : 27/29
Phase 3 : 19/30
Phase 4 : 09/26
Auteur Message
ryo

Formation: Promoteur Immobilier

MessagePosté le: 19/03/2010 17:10:40    Sujet du message: Le site emploi de l'ecole Répondre en citant

Comment faites  vous pour acceder à ce site car j'essaye de m'inscrire, on peut dit que c'est réservé aux élèves en fin de formation donc du coup je peut pas consulter les annonces
Auteur Message
pascal_93

Formation: Conducteur Travaux

MessagePosté le: 19/03/2010 18:51:45    Sujet du message: Le site emploi de l'ecole Répondre en citant

N'oubliez pas qu'il n'y a pas que le site indiqué par l'ECS...

le site de Pole Emploi, ou celui de l'Apec peut également donner de bons résultats...

Personnellement, je suis en CDI, mais j'ai été passer un entretien d'embauche le 02/03 pour un poste de CT, suite à une annonce sur Pole emploi.

A +
Pascal.
Diplôme obtenu.

Dernière édition par pascal_93 le 19/03/2010 18:54:55; édité 1 fois
Auteur Message
farfalla
Admin

Formation: CAI

MessagePosté le: 19/03/2010 18:53:43    Sujet du message: Le site emploi de l'ecole Répondre en citant

Bah écoute ryo, moi je me suis jamais inscrite ou quoi que ce soi d'autre. Quand je suis connectée sur mon espace élève j'accède aux offres sans qu'on me demande rien.

Phase 1 : 18/22
Phase 2 : 27/29
Phase 3 : 19/30
Phase 4 : 09/26
Auteur Message
ryo

Formation: Promoteur Immobilier

MessagePosté le: 19/03/2010 19:09:35    Sujet du message: Le site emploi de l'ecole Répondre en citant

Effectivement, ca marche

Je croyais qu'il fallais obligatoirement etre inscrit pour consulter les offres
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:12:16    Sujet du message: Le site emploi de l'ecole

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentation de l'Ecole Chez Soi, Suggestions et charte du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation