*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Tunnelier Elodie
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA BIBLIOTHEQUE -> Album Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
curlybis

Formation: bts et licence pro d

MessagePosté le: 13/04/2010 19:20:42    Sujet du message: Tunnelier Elodie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci beaucoup!

pas la peine de te déranger pour aller faire d'autres photos pour moi, j'ai pas mal avancé aujourd'hui grace a ce que tu as déjà posté.
si tu avais eu des compléments, je les aurai pris volontier, mais ce que tu as déjà posté est amplement suffisant,
d'autant plus que je ne suis censé représenter que les principes du tunnelier, et non tout un tas de détails,
mais comme j'aime bien faire les choses bien, j'en fais toujours un peu plus.
donc, ce qui est fait pour le moment suffit largement, d'autres photos ne m'auraient servis qu'a améliorer un peu les détails.

Ne te dérange pas pour moi, tu en as déjà beaucoup fait!
encore merci beaucoup en tout cas!!!

Rémi.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
pascal_93

Formation: Conducteur Travaux

MessagePosté le: 13/04/2010 19:35:18    Sujet du message: Tunnelier Elodie Répondre en citant

OK.

ça mange pas de pain, mais je peux facilement (je l'ai rangé au bureau) mettre en ligne le flyer de communication de la RATP sur l'explication des voussoirs trapézoïdaux. (cf plus haut)

Si tu veux, j'ai également quelque chose de très général sur le principe de fonctionnement (cours HA3504)

A la prochaine.
Pascal.
Diplôme obtenu.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 19:57:57    Sujet du message: Tunnelier Elodie

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA BIBLIOTHEQUE -> Album Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation