*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Salut

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remsou

Formation: Economie de la const

MessagePosté le: 11/03/2010 12:52:10    Sujet du message: Salut Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bien le bonjour à vous tous!

Je suis actuellement dans la phase 1 de ma formation économie de la construction (1373)

j'ai pris pas mal de retard...
j'aurai du commencer en décembre 2009, mais j'ai déménagé au milieu du mois puis il y a eu les fêtes :

bref, je suis plutot confiant , j'ai pas de soucis avec les devoirs envoyés, mais plutôt pour les envoyés...

Il faut reconnaitre que j'ai pas encore trouver mon rythme de croisiere.
   euh en fait j'ai pas de rythme tout cours...

voili voilou, du coup je viens faire un petit tour chez vous, histoire de...

Remsou
Phase 2 : Validée
Phase 3 : 31/33
Phase 4 : Validée
Auteur Message
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 11/03/2010 12:57:15    Sujet du message: Salut Répondre en citant

salut remsou
bienvenue et bon courage
je fais le BTS Etude et Economie de la Construction, donc si je peus t'être utile....

à bientôt
farfalla
Admin

Formation: CAI

MessagePosté le: 11/03/2010 13:41:00    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Remsou !
Ne t'inquiète pas pour le rythme de travail, il faut se laisser du temps pour trouver le sien.
Tu trouveras sur le forum un planning des élèves, toutes les semaines. De se fixer des objectifs, aide a se motiver et les réaliser.
Bon courage pour la suite !

Phase 1 : 18/22
Phase 2 : 27/29
Phase 3 : 19/30
Phase 4 : 09/26
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:17:00    Sujet du message: Salut

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation