*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Formation Métreur TCE
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coma

Formation: Metreur

MessagePosté le: 20/02/2010 17:34:07    Sujet du message: Formation Métreur TCE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je suis Bastien, j'ai 30ans et je suis en formation Métreur TCE à l'ECS.

Malgré une bonne motivation, entre le boulot et la vie de tous les jours c'est pas facile une formation à distance, surtout quand on lit les premiers cours et qu'on ne comprends pas grand chose à ce qu'on lit.

On verra bien, pour le moment c'est pas génial comme départ.
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 21/02/2010 00:45:02    Sujet du message: Formation Métreur TCE Répondre en citant

Bienvenu  et bon courage
Auteur Message
moonpearl

Formation: concepteur en AI

MessagePosté le: 22/02/2010 10:53:01    Sujet du message: Formation Métreur TCE Répondre en citant

Bon allez haut les cœurs, la démotivation c'est pour plus tard pas au début !
Bon courage et bienvenu
Auteur Message
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 22/02/2010 18:37:18    Sujet du message: Formation Métreur TCE Répondre en citant

bienvenue et bon courage
je te comprend
j'ai vécu la même chose
Kayaah

Formation: Métreur TCE

MessagePosté le: 26/07/2010 03:19:47    Sujet du message: Formation Métreur TCE Répondre en citant

Bonjour, Raphaëlle, 24 ans, future métreuse (?) TCE également (du moins, j'espère)..

Je suis actuellement assistante commerciale et technique dans une PME et je suis cette formation afin d'acquérir plus de compétences et de faire beaucoup plus de terrain. J'ai commencé il y a peu et mis à part les cours de lecture de plan avec lesquels j'ai énormément de mal, le reste me plaît et me motive.

Je croise les doigts pour la suite et souhaite bonne chance à tous pour vos formations respectives !
Auteur Message
ryo

Formation: Promoteur Immobilier

MessagePosté le: 26/07/2010 09:37:10    Sujet du message: Formation Métreur TCE Répondre en citant

bienvenue sur le forum Raphaelle

Et bon courage pour ta formation.

Quel est l'intitulé exacte de ton cours sur la lecture de plan?
Auteur Message
PauloniaZ

MessagePosté le: 29/08/2010 21:15:27    Sujet du message: Formation Métreur TCE Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en formation métreur TCE en deuxieme phase, j'ai de plus en plus de mal à me motiver et surtout à voir où tout ça va me mener...J'ai pris pas mal de retard dans le debut de la formation, et j'ai un peu peur pour la suite... Si quelqu'un peut m'aider Smile

Merci!

Paulonia
djwheel

Formation: metreur tce

MessagePosté le: 11/09/2010 15:46:46    Sujet du message: Formation Métreur TCE Répondre en citant

Bonjour,

Je  suis en formation de Metreur TCE depuis deja qq tps.

Je recherche des personnes susceptibles de pouvoir m'aider à avancer.

J'attends vos reponses 

Merci a bientot
Auteur Message
Skirevan

MessagePosté le: 04/10/2010 23:53:43    Sujet du message: Formation Métreur TCE Répondre en citant

Bonsoir. Je suis également en formation métreur TCE. Je commence la seconde phase en étant quelque peu dubitatif vis à vis de certains cours (Gestion de chantier...)
Bon courage à tous.
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 05/10/2010 21:42:32    Sujet du message: Formation Métreur TCE Répondre en citant

salut à tous

si je puis vous aider (selon les matières ou sujets abordés) je tâcherai de le faire
@skirevan : le cours de gestion de chantier est "douteux" je te l'accorde (ayant passé le bts en juin et ayant rencontré des étudiants "scolaires", j'ai vu leurs cours et je confirme que ce cours de gestion de chantier est on ne peut plus léger...)

bref motivez vous dès le début, j'ai du me taper le programme du bts en 1 an, après négociations avec le service pédagogique suite à l'arrêt de ma formation, à cause d'une motivation quasi nulle au départ (naissance de mon fils ainé, travaux dans mon appart'...) donc ne vous découragez pas, le jeu en vaut la chandelle!!

bon courage
deroche

Formation: métreur-TCE

MessagePosté le: 07/10/2010 10:33:47    Sujet du message: Formation Métreur TCE Répondre en citant

salut a tous
je suis aussi en métreur TCE, c est vrai que la motivation est dure parfois, j 'attaque la phase 2 et sa devient intéressant

bon courage à tous Cool
Auteur Message
PauloniaZ

MessagePosté le: 07/10/2010 17:53:53    Sujet du message: Formation Métreur TCE Répondre en citant

Cool Smile j'aime bien Smile
deroche

Formation: métreur-TCE

MessagePosté le: 08/10/2010 09:56:38    Sujet du message: Formation Métreur TCE Répondre en citant

salut PauloniaZ
tu es d'ou stp
et courage
Auteur Message
PauloniaZ

MessagePosté le: 08/10/2010 15:39:50    Sujet du message: Formation Métreur TCE Répondre en citant

Rennes Smile merci je m'accroche, même si je vais être charette au niveau du contrat, je dois dire que j'angoisse un peu... aout 2011        c 'est pas si loin....
Skirevan

MessagePosté le: 08/10/2010 16:21:15    Sujet du message: Formation Métreur TCE Répondre en citant

Salut PauloniaZ. Je commence la seconde phase (lecture des premières séries pour l'instant). Je suis sur Guénin (56) et j'ai un peu plus de temps que toi pour le contrat (2013). Comme toi, j'ai un peu de mal à remettre le turbo entre la 1e et la 2e phase.
Courage à toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:27:32    Sujet du message: Formation Métreur TCE

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation