*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Voeux pour l'année 2010

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Blablaroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

MessagePosté le: 02/01/2010 17:06:29    Sujet du message: Voeux pour l'année 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
JE VOUS SOUHAITE MES MEILLEURS VOEUX POUR L'ANNEE 2010  

Que cette nouvelle année vous apporte d'excellents résultats dans la joie et la bonne humeur  

la santé, l'amour, un nouvel emploi pour certain, un nouveau poste pour d'autres  

Enfin j'adresse toutes mes félicitations à ceux qui ont été diplomés en 2009 et et pleins d'encouragements à tous ceux qui vont le passer en cette nouvelle année!!!!  

et pour ceux qui doute de leurs compétences NE BAISSEZ PAS LES BRAS courage !!!  

moonpearl

Formation: concepteur en AI

MessagePosté le: 02/01/2010 17:29:04    Sujet du message: Voeux pour l'année 2010 Répondre en citant

merci à toi Patou
je te souhaite également un avenir brillant !!!! et à tous et toutes du forum à très bientôt sur les ondes. Wink
Auteur Message
rayan

Formation: Ingénieur Urbanisme

MessagePosté le: 02/01/2010 19:45:26    Sujet du message: Voeux pour l'année 2010 Répondre en citant

Coucou tous
Bonne et heureuse Annee 2010
Merci Patou pour faire vivre le forum ...
Bon courage @ tous
Auteur Message
Patou
Modérateur

MessagePosté le: 03/01/2010 00:37:49    Sujet du message: Voeux pour l'année 2010 Répondre en citant

Merci Rayan  et Moonpearl

Je vais essayer à nouveau de faire vivre ce forum et avec l'aide de tous les élèves se sera encore mieux !!!

Haut les coeurs que tout le monde se lève et y mette un peu de volonté et d'enthousiasme
mapo

Formation: economiste de la con

MessagePosté le: 03/01/2010 20:22:15    Sujet du message: Voeux pour l'année 2010 Répondre en citant

Bonne et heureuse année à vous tous.
Bonheur, santé, réussite... que de belles choses pour 2010.
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 03/01/2010 21:00:39    Sujet du message: Voeux pour l'année 2010 Répondre en citant

Bonne et heureuse année à toutes et tous.
Auteur Message
farfalla
Admin

Formation: CAI

MessagePosté le: 04/01/2010 10:22:36    Sujet du message: Voeux pour l'année 2010 Répondre en citant

Je me joint aux choeurs.
Bonne année à tous et toutes. En vous souhaitant le meilleur...

Phase 1 : 18/22
Phase 2 : 27/29
Phase 3 : 19/30
Phase 4 : 09/26
Auteur Message
Marcienne

Formation: Ingénieur Urbaniste

MessagePosté le: 04/01/2010 11:02:10    Sujet du message: Voeux pour l'année 2010 Répondre en citant

A vous tous  je présente mes meilleurs vœux pour 2010 !
Tout d’abord je vous souhaite de conserver ou de retrouver la santé. Sans ça on ne peut rien ou pas grand chose.
Que cette nouvelle année vous donne ensuite la force de croire qu’il est possible de changer les choses.
Qu’elle vous donne l’énergie de déplacer des montagnes de découragement et d’indifférence.
Qu’elle vous offre enfin la tendresse nécessaire pour apprécier cette multitude de petits riens qui feront que ces 365 jours se rempliront de tant de beaux moments !

Bon Courage à Tous
Auteur Message
Patou
Modérateur

MessagePosté le: 04/01/2010 12:01:27    Sujet du message: Voeux pour l'année 2010 Répondre en citant

Que c'est joliement dit !!! Merci Marcienne
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 05/01/2010 12:59:44    Sujet du message: Voeux pour l'année 2010 Répondre en citant

bonne année à toutes et tous
am0308

Formation: Ingenieur en bâtimen

MessagePosté le: 05/01/2010 23:42:13    Sujet du message: Voeux pour l'année 2010 Répondre en citant

BONNE ANNÉEE !! Que tous vos projets puissent se réaliser que la santé et l'amour vous accompagne....
Pour ma part cette année est importante parcque je vise de terminer ma formation mais je suis très à la bourre donc il faut bosser encore et encore mais je suis plus motivée que jamais donc ça devrais aller....
Bon courage à vous tous !!
Phase 4 19/19 validé
Phase 5 20/20 validé
Phase 6 24/24 validé
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:55:48    Sujet du message: Voeux pour l'année 2010

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Blablaroom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation