*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Formation Chef de Chantier BTP

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julyli

Formation: chef de chantier BTP

MessagePosté le: 11/12/2009 17:02:51    Sujet du message: Formation Chef de Chantier BTP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
je me suis inscrite pour avoire un peu d'aide. j'ai un BEP construction topo et un Bac pro technicien bâtiment étude et économie de la construction.
Auteur Message
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 14/12/2009 11:41:51    Sujet du message: Formation Chef de Chantier BTP Répondre en citant

salut et bienvenue
mapo

Formation: economiste de la con

MessagePosté le: 14/12/2009 12:23:44    Sujet du message: Formation Chef de Chantier BTP Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue et bon courage ! Si on peut s'aider...
Auteur Message
moonpearl

Formation: concepteur en AI

MessagePosté le: 15/12/2009 18:41:28    Sujet du message: Formation Chef de Chantier BTP Répondre en citant

hello julyli

Bienvenue au club ! n'hésite pas...
Auteur Message
am0308

Formation: Ingenieur en bâtimen

MessagePosté le: 16/12/2009 22:19:48    Sujet du message: Formation Chef de Chantier BTP Répondre en citant

Salut, visiblement tu as déjà un pied dans le bâtiment; c'est bien ça devrait t'aider....
Bon courage
Phase 4 19/19 validé
Phase 5 20/20 validé
Phase 6 24/24 validé
Auteur Message
gaylord

Formation: bt chef de chantier

MessagePosté le: 21/10/2010 18:23:05    Sujet du message: Formation Chef de Chantier BTP Répondre en citant

bonjour
Moi s est gaylord, j habite près d arras dans le nord. je suis en formation chef de chantier bâtiment depuis juin 2009 a l ECS. J ai un bep cap maçonnerie, un bac pro constuction batiment gros oeuvre et 6 ans d expérience comme coffreur bancheur.
Je n est réussi a rendre que 30 devoir avec un moyen de 15.5 ,actuellement au chomage depuis que j ai demandé de l aide a mon patron, je me consacre a fond dans ma formation. 
Je suis la pour avoir un peux d aide et si possible aidé, mais aussi faire connaissance avec des personnes qui passe la même formation que moi
a bientot j espère   

Dernière édition par gaylord le 03/09/2011 12:42:16; édité 1 fois
Auteur Message
Annick

Formation: chef de chantier

MessagePosté le: 19/01/2011 10:10:13    Sujet du message: Formation Chef de Chantier BTP Répondre en citant

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum, je suis la formation de chef de chantier depuis un ans, j'habite dans l'ain, le pays de gex. pour moi c'est une reconversion professionnelle. et il est vrai que seul c'est pas évident de bosser tout le temps
a bientôt j'espère
Auteur Message
nordiste34

Formation: Chef de chantier

MessagePosté le: 06/03/2011 12:01:17    Sujet du message: Formation Chef de Chantier BTP Répondre en citant

Bonjour,
je m'appelle Antoine, je me suis inscrit en janvier 2011 pour la formation chef de chantier,
afin de preparer une reconversion professionelle.
Je reside a Arras dans le Pas de calais et je travaille dans l'informatique.
Auteur Message
pascal_93

Formation: Conducteur Travaux

MessagePosté le: 07/03/2011 23:05:01    Sujet du message: Formation Chef de Chantier BTP Répondre en citant

Les 3B aux nouveaux :

Bonjour Bienvenue et Bon courage

A +
Pascal.
Diplôme obtenu.
Auteur Message
Jonathan5962

Formation: Chef de Chantier Bat

MessagePosté le: 06/04/2011 12:41:33    Sujet du message: Formation Chef de Chantier BTP Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je m'appelle Jonathan je me suis inscrit a l'ecole chez soi depuis novembre. Je suis Plaquiste , j ai choisis cette formation afin d'évolué et devenir cadre. Je suis dans le batiment depuis 10 ans.
J'espére trouver de l'aide sur ce forum que je viens de découvrir, et bien sur apporté mon aide.
Auteur Message
bobo

Formation: chef de chantier

MessagePosté le: 23/03/2013 10:14:11    Sujet du message: Formation Chef de Chantier BTP Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis responsable de pose de canalisation chez RAZEL BEC, j'ai commencé cette formation il y a deux ans, mais j'ai très peu de temps pour la faire avancer.
Je suis dans la dernière phase et la ça coince, d'ou mon inscription sur ce forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:31:22    Sujet du message: Formation Chef de Chantier BTP

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation