*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Magazine d'architecture d'intérieure !

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Blablaroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luccioni

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 09/12/2009 17:22:22    Sujet du message: Magazine d'architecture d'intérieure ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voilà je souhaiterai m'abonner à un magazine de déco mais je ne sais pas lequel choisir, il en existe tellement !

Je voulais donc savoir si vous pouviez m'orienter Smile

Je cherche quelque chose d'assez professionnel quand même.

Par exemple "ELLE Déco" ça ne m'intéresse absolument pas !

Merci pour toutes vos info merci

Et bon courage dans vos études...
Auteur Message
farfalla
Admin

Formation: CAI

MessagePosté le: 09/12/2009 20:16:39    Sujet du message: Magazine d'architecture d'intérieure ! Répondre en citant

Voilà 3 ans que je suis abonnée à Maison Magazine.
Pas complètement professionnel, c'est un magazine malgré tout très fourni, avec des plans, des explications claires et de belles photos pour présenter des appartements ou maisons d'archi (le plus souvent superbes...).
Je n'est jamais été déçue par un seul numéro.
Pour ce qui est du prix, je paie un peu moins de 40€ l'année ; plutôt abordable quand on voit le prix d'abonnement pour certaines revue.

J'ai été abonnée à Architecture A Vivre, j'ai arrêté après 2 ans. Beaucoup plus axé sur l'architecture générale qu'intérieure, j'ai pas réussi à accrochée. Toutefois, les maisons présentées étaient vraiment hors normes, et vallait le coup d'oeil ; j'avais en plus un très bon prix (29€ l'année), mais bon quand ca plait pas...

Enfin, ma prof d'architecture intérieur (quand j'étais à l'école) était abonnée au Journal de la Maison, et nous le recommandais. Je l'ai acheté en kiosque quelques fois mais j'ai pas réussi à être convaincue, donc voila.

Je persiste et rempile pour une année de Maison Magazine.
Bon courage pour choisir, le choix ne manque pas !

Phase 1 : 18/22
Phase 2 : 27/29
Phase 3 : 19/30
Phase 4 : 09/26
Auteur Message
Luccioni

MessagePosté le: 09/12/2009 22:25:15    Sujet du message: Magazine d'architecture d'intérieure ! Répondre en citant

Ok merci beaucoup je vais jetter un coup d'oeil à ces magazines !
Ca va bien m'aider encore merci  Cool
Auteur Message
Luccioni

MessagePosté le: 09/12/2009 22:47:09    Sujet du message: Magazine d'architecture d'intérieure ! Répondre en citant

Est-ce que tu connais "Intramuros" il a l'air pas mal !? 
Auteur Message
farfalla
Admin

MessagePosté le: 10/12/2009 21:16:04    Sujet du message: Magazine d'architecture d'intérieure ! Répondre en citant

Le nom me dit vaguement quelque chose, j'ai du le croiser en kiosque mais je ne me souviens pas l'avoir feuilleté. Mais puisque tu en parles, j'irai jeter un oeil dès demain !

Auteur Message
MC

Formation: concepteur en archit

MessagePosté le: 10/12/2009 22:38:18    Sujet du message: Magazine d'architecture d'intérieure ! Répondre en citant

bonsoir les filles,
moi je suis abonnée à plusieurs magazines, je les trouve tous pas mal!
tout dépend de ce que tu recherches. Le mieux, c'est que tu ailles feuilleter chez ton libraire, et puis tu achètes celui qui te semble le mieux. Si tu es déçue, tu changes la fois d'après. C'est difficile de conseiller, parce qu'on n'a pas tous les mêmes attentes.Moi je panache : selon que je vois un beau reportage archi, ou au contraire quand j'ai envie de voir les dernières nouveautés de meubles, ou les tendances de déco...
Je reçois: architecture à vivre, Ideat,AD.

je me suis abonnée par le kiosque Fnac, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher sur le marché
Auteur Message
moonpearl

Formation: concepteur en AI

MessagePosté le: 11/12/2009 10:49:26    Sujet du message: Magazine d'architecture d'intérieure ! Répondre en citant

Moi je suis également abonné à AD, architecture à vivre, maison magazine et C'Déco ( celui-là c'est pour la bricol il y a plein d'astuces et de petits trucs à fabriquer sympha)
Auteur Message
am0308

Formation: Ingenieur en bâtimen

MessagePosté le: 16/12/2009 22:39:22    Sujet du message: Magazine d'architecture d'intérieure ! Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien maison magazine, je le trouve assez complet regroupant l'aspect "technique" mais aussi déco. Si après tu cherches des magazines bcp plus ciblé "archi", il y a Archicréé, AMC pour les plus connus, évidement il y a le moniteur mais bon là ça ce situe à un autre niveau d'un point de vue budgétaire...
Comme dit MC, il faut tester en fonction de ce que tu recherches....bonne lecture.
Phase 4 19/19 validé
Phase 5 20/20 validé
Phase 6 24/24 validé
Auteur Message
farfalla
Admin

MessagePosté le: 17/12/2009 09:52:54    Sujet du message: Magazine d'architecture d'intérieure ! Répondre en citant

Ha oui, Moniteur j'y ai pas pensé. Là ou je travaillais, le patron était abonné mais ne regardait que les appels d'offres avant de le jeter, du coup je le recupérait à chaque fois. Ca n'a rien à voir avec la déco, mais pour la culture générale en archi je trouve ca bien, ça permet de se tenir informer de l'actuzlité et des projets en cours en France et dans le monde. De moi-même je ne m'y serais pas abonné (pas les moyens) mais si vous avez l'occasion de le lire de temps a autre, ça peut être bien.
Tu as réussi à faire un choix Luccioni ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:56:27    Sujet du message: Magazine d'architecture d'intérieure !

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Blablaroom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation