*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Du 7 décembre au 13 décembre 2009

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farfalla
Admin

Formation: CAI

MessagePosté le: 07/12/2009 15:44:33    Sujet du message: Du 7 décembre au 13 décembre 2009 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ma part, copier coller de la semaine dernière. C'est pas bien d'avoir rien fait !

Pour l'école je voudrais finir mon dernier devoir d'anglais, finir mon devoir entamé de perspective et en faire un en dessin du bâtiment.
Côté pro, licenciée cette semaine, donc on s'active et on cherche du travail !

Motivée, motivée...

Phase 1 : 18/22
Phase 2 : 27/29
Phase 3 : 19/30
Phase 4 : 09/26
Auteur Message
abratix

Formation: concepteur independa

MessagePosté le: 07/12/2009 16:23:12    Sujet du message: Du 7 décembre au 13 décembre 2009 Répondre en citant

Bonjour,
pourrais-tu m'indiquer les cours que tu as par phase car comme tu l'as dit une fois dans un mail je crois que le plan de formation n'est pas toujours le même. J'ai commencé ma formation en mars 2007 et termine péniblement ma phase 2. J'ai reçu la 3 pour avoir les cours de perpective car pour faire les devoirs de bureau de création sans cours de perspective mission impossible.
Auteur Message
farfalla
Admin

MessagePosté le: 07/12/2009 16:38:16    Sujet du message: Du 7 décembre au 13 décembre 2009 Répondre en citant

Bien sur abratix, je t'envoie ca par MP.

Auteur Message
abratix

MessagePosté le: 07/12/2009 16:39:31    Sujet du message: Du 7 décembre au 13 décembre 2009 Répondre en citant

Merci et bon courage pour ta recherche d'emploie
Auteur Message
Onyx

Formation: Concept. Archi. Int.

MessagePosté le: 10/12/2009 19:23:53    Sujet du message: Du 7 décembre au 13 décembre 2009 Répondre en citant

Je viens de fini le devoir STY01 histoire du mobilier et des styles série 2. je l'envoie demain, et j'entame ce soir DECO 01 série 2 = mimi planche tendance.
Mais pour ça je dois retourner m'acheter des magazines de déco ! Smile

Bonne semaine à tous !
phase 4 : .... on lâche rien !!!! on sert les dents et ca vas passer !!!!!
Plus que 5 devoirs
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
moonpearl

Formation: concepteur en AI

MessagePosté le: 11/12/2009 10:53:53    Sujet du message: Du 7 décembre au 13 décembre 2009 Répondre en citant

J'envoie aujourd'hui mon devoir IC801d N°5 donc la série sera validée, et je commence ce week end déco n°4. Enfin si je peux car c'est mon anniv donc à voir !
Auteur Message
flopy

Formation: Concepteur archi int

MessagePosté le: 21/01/2010 14:01:13    Sujet du message: Du 7 décembre au 13 décembre 2009 Répondre en citant

Farfalla, 

pourrais-tu m'envoyer, comme a Abratix, le decoupage de tes cours par phase STP ? Je crois qu'on suit la meme formation mais moi, dans ma phase 2, je dois renvoyer au moins 37 des 58 devoirs prevus. Decourageant, surtout quand je regarde le decompte de ta signature !!!
Abratix, ou en es-tu ? Moi aussi, je suis inscrite depuis 2007, mais la il faut que je me depeche, le contrat va s'arreter cette annee...
Courage, restons motives !
Auteur Message
abratix

MessagePosté le: 21/01/2010 14:44:58    Sujet du message: Du 7 décembre au 13 décembre 2009 Répondre en citant

Bonjour flopy,

Moi, je ne sors pas de mon premier devoir sur l'histoire de l'architecture phase 2. Cela fait des mois que j'y suis, ça me prend un temps fou (trouver le info les décortiquer pour ne garder que ce qui est interessant). Si tu as validé ce cours, comment t'y es tu pris, je craque. Le reste est en stand by car je veux me débarasser de ce devoir une fois pour toute. Mon contrat se termine fin mars et la motivation est de plus en plus dure à trouver. La partie bureau de création me fait vraiment peur. J'ai garder ça en dernier sachant qu'il faut faire la perspective (phase 3) avant pour faire les dessins demandés et que le cours de perspective ça n'a pas l'air du gâteau.

Courage
A+
Auteur Message
flopy

MessagePosté le: 21/01/2010 15:04:55    Sujet du message: Du 7 décembre au 13 décembre 2009 Répondre en citant

Abratix, 
j'ai valide le cours sur l'histoire generale de l'architecture en phase 1 !!!!!
Le 1er devoir portait sur l'Antiquite, parle t-on de la meme chose ?????
Si oui, j'y ai eu une note honorable (14), mais j'y avais passe aussi trop de temps en m'eparpillant dans mes recherches !!!! Un jour, j'ai decide d'arreter les recherches sur Internet (pas trop de bibliotheques ou aller faire des recherches, la ou je suis, heureusement, sinon j'aurais commence a ecrire une encyclopedie !!), de synthetiser  ce que j'avais deja lu (y compris le cours, bien sur...) et je me suis lancee. Et le prof m'a encourage a faire plus de croquis, c'etait vraiment son maitre-mot dans cette matiere. Moi qui ne suis que debutante en dessin, j'ai meme ose essayer de reproduire une facade du Louvre (a partir de photo) sur ma serie 3...
Donc, un conseil : essaie vraiment de te fixer une echeance pour ce 1er devoir, le demarrage d'une serie semble toujours tres lent, mais c'est justement la qu'il faut un emploi du temps tres strict. Fais comme si tu etais en examen, et que tu devais rendre ta copie quand on te dit " l'epreuve est terminee !". 
Allez, chiche que tu l'envoies lundi prochain, ce devoir ??
Auteur Message
farfalla
Admin

MessagePosté le: 21/01/2010 15:25:44    Sujet du message: Du 7 décembre au 13 décembre 2009 Répondre en citant

Y'a pas de problème Flopy, je te fais parvenir ça de suite par MP.
Petite précision quand même, ma signature c'est le nombre de devoirs obligatoires, pas total. Mais, effectivement t'en as quand même plus que moi...

Auteur Message
flopy

MessagePosté le: 21/01/2010 15:36:25    Sujet du message: Du 7 décembre au 13 décembre 2009 Répondre en citant

Merci pour le mp... je te renverrai le mien demain (il est tard ici !) pour comparaison !
Bonne journee
Auteur Message
moonpearl

Formation: concepteur en AI

MessagePosté le: 22/01/2010 20:14:45    Sujet du message: Du 7 décembre au 13 décembre 2009 Répondre en citant

moi je suis pas forte en informatique mais personne n'a créé le forum pour les semaines en 2010. Ça serait sympa de commencer on va bientôt être en février 2010 !
bon peut être à suivre
Auteur Message
flopy

MessagePosté le: 25/01/2010 07:33:30    Sujet du message: Du 7 décembre au 13 décembre 2009 Répondre en citant

moonpearl a écrit:
moi je suis pas forte en informatique mais personne n'a créé le forum pour les semaines en 2010. Ça serait sympa de commencer on va bientôt être en février 2010 !
bon peut être à suivre

C'est fait Moonpearl !
Yapluka, comme on dit...
Bonne semaine a tous. 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:57:52    Sujet du message: Du 7 décembre au 13 décembre 2009

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation