*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Papotage du mercredi 2 décembre!!

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Blablaroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 02/12/2009 18:22:04    Sujet du message: Papotage du mercredi 2 décembre!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà plus de limites, venez dire n'importe quoi ici ! 
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 03/12/2009 13:31:45    Sujet du message: Papotage du mercredi 2 décembre!! Répondre en citant

Moonpeal :  
Citation:
 Pour conclure si on a besoin de rien on fait appel au forum !
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

MessagePosté le: 03/12/2009 13:35:44    Sujet du message: Papotage du mercredi 2 décembre!! Répondre en citant

Si tu as des idées Moonpearl, fais le nous savoir ; j'essaye de faire un maximum sachant que je ne suis pas administrateur, je ne peux donc ma modifié le forum à la demande de chacun.

Perso, je suis comme vous, j'ai ma vie, si personne ne me propose rien, j'essaie de faire ce qui me semble juste.
Auteur Message
moonpearl

Formation: concepteur en AI

MessagePosté le: 03/12/2009 14:11:36    Sujet du message: Papotage du mercredi 2 décembre!! Répondre en citant

Il y a quelques temps j'ai demandé de l'aide sur le forum, il y avait un post achi int qui a disparu depuis(on se demande bien pourquoi). je n'ai pas eu de réponse car personne ne faisait les mêmes cours que moi. C'est gentil mais bon ça fait pas avancer les choses; J'ai donc abandonné le forum. J'ai également demandé à kia de remettre un post sur cette formation mais pas de réponse (stupéfiant tout de même). Et puis un jour MC après avoir étudier les profils des membres du forum tombe sur moonpear qui depuis sa lune n'a pas hésité à lui envoyer de larmes de bonheur. Donc il est vrai que nous avons commencé à échanger sur ce post et à faire un peu d'humour, c'était sympha de se dire enfin je ne suis plus toute seule sur la lune.
Donc lefevre je renouvele ma demande pour un post qui concerne cette formation, bien que je sois d'accord avec toi que mélanger les centres d'intérêts c'est aussi très important. En fait c'est simple quand tu démarres la formation, tu vas sur le forum et tu dois voir qu'il y a des élèves qui partagent les mêmes cours que toi, après "tu fais ou tu fais pas affaire" mais au moins on ne serait pas aussi perdu(es). Et de grâge il faut calmer les modérateurs qui n'ont pas une once de psychologie, ni d'humour, on n'est plus à l'école maternelle ( ce n'est pas pour toi lefevre que je dis cela). merci d'avoir passer du temps à lire toute cette prose.
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

MessagePosté le: 03/12/2009 14:42:50    Sujet du message: Papotage du mercredi 2 décembre!! Répondre en citant

Bonjour Moonpearl,

Pour ce qui est des modérateurs actifs, je suis actuellement le seul, donc en effet, l'humour et moi ça fait 2, je le conçois tout à fait, même si au vue de ton message, je ne suis pas concerné (ce qui est bien sympathique de ta part).

Je supprime les posts lorsqu'il y a doublon, mais je l'ai recopie toujours dans la rubrique concernée, donc je ne comprends pas le fait qu'il y ait un post de disparu sans avoir laissé un minimum de trace.

Pour ce qui est de Kiya, elle nous a prévenue qu'elle ne prenait plus en charge le forum (plus le temps), à un moment donné elle a demandé qu'il y ait un autre administrateur, or, être administrateur d'un forum c'est loin d'être simple, personne ne souhaite avoir cette charge.
Pour info, elle vient de temps en temps.

Pour ce qui est des posts, la difficulté réside dans le fait que certains cours sont communs à toutes les formations!
De plus, regardes ma réponse à MC pour ce qui est de l'organisation du forum.

Bon courage pour la suite
Auteur Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

MessagePosté le: 30/12/2009 15:35:06    Sujet du message: Papotage du mercredi 2 décembre!! Répondre en citant

Bonjour Lefevre et tous les autres élèves aussi,

Désolée de mettre absentée aussi longtemps et surtout de t'avoir laissé seul au commande du forum. Mais j'avais des raisons de ne plus venir parce que je le trouvais monotone et un peu ennuyeux et surtout j'avais d'autres choses à faire (changement de poste avec à la clé des heures supp à n'en plus finir)... Alors me voila de retour et je constate qu'il y a toujours la guerre  Mort de Rire  
Pour l'instant je me contente de lire tout ce qui a été mis et j'aviserai au fur et à mesure si j'ai des remarques à faire.

Voila je crois que tout est dit........
LEFEVRE
Admin

MessagePosté le: 30/12/2009 18:35:32    Sujet du message: Papotage du mercredi 2 décembre!! Répondre en citant

Merci Patou et bon courage pour ton nouveau poste.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:09:22    Sujet du message: Papotage du mercredi 2 décembre!!

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Blablaroom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation