*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Vos passions ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Blablaroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryo

Formation: Promoteur Immobilier

MessagePosté le: 02/12/2009 16:03:21    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je connaissais par ce rpg là, il a l'air de déchirer
je n'étais pas non plus au courrant qu'il venait de sortire un coffret collector de city hunter, mais c'est vrai que 300€ ca fait mal
peut etre qye je vais quand meme me le payer en fin d'année.
Auteur Message
Onyx

Formation: Concept. Archi. Int.

MessagePosté le: 02/12/2009 22:51:41    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

enfin je dis ça le coffret je l'ai vu il y a facile un an.... la boutique juste en face de la mienne est une boutique de manga..... du coup j'ai eu le temps de loucher dessus.  lol
tiens le voila ce coffret :
http://www.amazon.fr/Coffret-integrale-city-hunter-Collector/dp/B000X37IRW/…

Mais le prix !!!! ouille ouille ouille !!!
Du coup hier soir je me suis remis la première saison de Nicky ! Very Happy
C'est bien fun quand même !
phase 4 : .... on lâche rien !!!! on sert les dents et ca vas passer !!!!!
Plus que 5 devoirs
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
raynaud

Formation: Economiste de la con

MessagePosté le: 03/12/2009 12:18:40    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

Salut à tout le monde,

Moi je vis à la montagne et mon temps libre je le passe dehors à marcher, courir, épier les animaux (chevreuils, cerfs, biches, écureuils...)  La saison d'hiver arrive  donc bientôt ski et rando.
Sinon quand il fait mauvais c'est un peu de bricolage, cuisine, télé bien sur (un peu de tout) et ma petite famille.

Le sport me fait du bien pour me vider la tête après les cours.
 A+.
Auteur Message
ryo

MessagePosté le: 03/12/2009 18:53:23    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

Onyx a écrit:
enfin je dis ça le coffret je l'ai vu il y a facile un an.... la boutique juste en face de la mienne est une boutique de manga..... du coup j'ai eu le temps de loucher dessus.  lol tiens le voila ce coffret :http://www.amazon.fr/Coffret-integrale-city-hunter-Collector/dp/B000X37IRW/…

Mais le prix !!!! ouille ouille ouille !!!
Du coup hier soir je me suis remis la première saison de Nicky ! Very Happy
C'est bien fun quand même !

J'ai reguardé un peu les prix sur le net, et on le trouve à un peu plus de 300€
Moi aussi j'ai recommencé à reguarder la 1ère saison, j'avais plus de net pendant une semaine du coup j'avais pas grand chose à faire
Auteur Message
Onyx

Formation: Concept. Archi. Int.

MessagePosté le: 03/12/2009 19:47:53    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

Ha le net !!! c'est une vrai drogue !  Very Happy
phase 4 : .... on lâche rien !!!! on sert les dents et ca vas passer !!!!!
Plus que 5 devoirs
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
am0308

Formation: Ingenieur en bâtimen

MessagePosté le: 06/12/2009 23:49:09    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

Slt, je rejoins la discussion et quand je lie vos commentaires ça confirme ce que je pense des gens qui s'ennuie ??  Mais comment font'ils avec tous les loisirs qui nous sont donnés....!
Pour ma part j'aime bcp trop de chose même que je ne connais pas mais qui m'attire comme un jour apprendre à jouer du saxo. ou bien les techniques de la photos, apprendre comme vous le tricot, la couture.... j'aime aussi dessiner, peindre, les loisirs créatifs.
Et puis dans un autre registre, je suis mordue de sport mécaniques (surtout moto) et tout ce qui est sensationnel.
Du coup entre mon boulot, les cours et la vie perso, il ne me reste malheureusement gère de temps pour tout ça....
Onyx je pense que nous devons être de la même génération parcque je connais bien tout ces dessin animés même que c'est 10 fois mieux que ce qui se fait maintenant (enfin cela reste un avis perso....)
Phase 4 19/19 validé
Phase 5 20/20 validé
Phase 6 24/24 validé
Auteur Message
moonpearl

Formation: concepteur en AI

MessagePosté le: 08/12/2009 10:45:01    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

Alors moi je dois être très vieille Sad et retomber dans la prime enfance parce que je trouve que titeuf c'est super bien ! et en plus comme les mamies j'adore tricoter !
Bon en tout cas on se ressemble malgré tout parce que les dessins animés on est toutes à croc. Cool
@+
Auteur Message
ryo

MessagePosté le: 08/12/2009 12:04:13    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

pour les dessins animés, je pense que c'est un peu pareil beaucoup de personnes
Ca nous rappelle notre enfance
Auteur Message
am0308

Formation: Ingenieur en bâtimen

MessagePosté le: 16/12/2009 22:44:34    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

Ben vi et pi c'est bien l'enfance, faut pas l'oublier....Samedi soir assez tard, j'ai été voir les illuminations de la tour Eiffel, suivi d'une promenade sur les champs Élysée pour finir par le marché de noël et la grande roue au pied de la concorde.
Et ben je peux vous dire que malgré le froid, c'était merveilleux, magique, toutes ces lumières qui scintillaient partout, j'ai vraiment eu la sensation de retomber en enfance, une vraie gamine et ça fait du bien !
Phase 4 19/19 validé
Phase 5 20/20 validé
Phase 6 24/24 validé
Auteur Message
moonpearl

MessagePosté le: 17/12/2009 12:35:57    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

C'est la magie de Noël !
Auteur Message
aerographia

Formation: dessinateur batiment

MessagePosté le: 19/01/2010 00:28:45    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

bonjour , moi aussi fan de nightwish within etc era enya et je peind pour mes crea heroic fantasy , j ai une passion auto moto et vieille voiture
a voir sur http//:dessin-illustration-custom33.over-blog.com

bref une reveuse quoi xd
Auteur Message
moonpearl

MessagePosté le: 19/01/2010 15:17:14    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

bienvenue aerographia,
J'ai copié ton lien dans ma barre de recherche mais le lien ne fonctionne pas, est ce l'adresse exacte ?
a+
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 19/01/2010 17:50:34    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

Bonjour Moonpearl, Aerographia à inversée le : et les //!!!

Son lien est : http://dessin-illustration-custom33.over-blog.com/

Félicitation Aerographia pour ton site
Auteur Message
aerographia

Formation: dessinateur batiment

MessagePosté le: 19/01/2010 19:53:44    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

oui escusez moi ! un peu dans le choux c'est le pouvoir de l'arithmetique ^^ merci
Auteur Message
moonpearl

MessagePosté le: 20/01/2010 11:39:37    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

J'ai vu et c'est vraiment super, bravo, continue ! je savais que la Corse était pleine de ressources ! 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 19:58:13    Sujet du message: Vos passions ?

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Blablaroom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation