*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Vos passions ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Blablaroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onyx

Formation: Concept. Archi. Int.

MessagePosté le: 21/11/2009 21:53:00    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juste histoire de faire connaissance....
Quelles sont vos passions ??? Qu'est ce que vous aimez faire de votre temps libre ???

Perso je suis une fan des loisirs créatifs. Je fais des bijoux en perles, en fimo, des meubles en carton, de la couture et j'aimerais enfin réussi à faire du tricot !!! lol Vous pouvez voir sur mon blog toutes mes créations (qui sont à vendre.... pensez que c'est bientôt Noel ; )
http://onyxperles.unblog.fr

J'adore aussi les films des année 80 et 90.... ça me rappel mon enfance ! J'adore les films avec Jean Claude Van Damme  comme Bloodsport !!!
En claire, j'adore les nanares !!!!! lol Very Happy
la famille Addams
Wilow
elvira
Monster Squad
les goonies

.... et bien d'autre encore !!!!!!!

AH et j'adore les films de tim Burton avec une préférance pour Edward aux mains d'argent !

Et vous qu'est qui vous fait kiffer ?
phase 4 : .... on lâche rien !!!! on sert les dents et ca vas passer !!!!!
Plus que 5 devoirs
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
farfalla
Admin

Formation: CAI

MessagePosté le: 22/11/2009 00:11:01    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

Pour ma part, je ne me déplace plus sans appareil photo autour du cou. J'ai découvert l'art de la photo il y a 2 ans et depuis c'est pire qu'une drogue...
Les voyages sont aussi une vraie passion, qui va de pair avec la photo c'est vrai ; j'aime découvrir d'autres paysages, et d'autres cultures.

Comme toi, je suis assez loisirs créatifs, bien que je me sois calmée depuis quelques temps. Et en ce moment, exactement comme toi je veux apprendre le tricot ! Je l'explique pas lol.

Puis finalement, quand il reste encore un peu de temps libre a occupé, je visionne les séries tv que j'adore. Ou bien je peins un peu. Ou me plonge dans des puzzles.

Jamais de quoi s'ennuyer Wink
Auteur Message
Onyx

MessagePosté le: 22/11/2009 13:10:41    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

J'aimerais bien voyager aussi mais malheureusement pour moi j'ai pas les thunes nécessaire Sad .....

J'aime beaucoup la photo aussi mais je me suis calmé. T'as un blog où tu mes tes photos de voyages ????

j'aime bien les série télé aussi comme Grey's anatomy (qu'on peut jamais voir en ce moment à la télé à cause du foot ! Mad Bannir ), friends, les expert las végas (j'en suis fan ! ) Coumbo, X files, Sex and the city, Earl, les contes de la crypte, that's 70's Show et d'autre encore !

C'est marrant que tu aime faire des puzzles, j'aodre ça aussi ! atcutellement je suis sur un 2 000 pièces mais je l'aurais fini bientôt.... dans une dizaines de jour je pense.
Après celui ci je vais me faire un 3 000. Et toi tu fais des combien de pièces ???
J'ai dans l'idée de me faire une vidéo Stop motion de la construction d'un 1 000 pièces que j'avais fini il y a 2 semaines.

Et les autres du forum, c'est quoi votre truc ??????????  
Plus que 5 devoirs
Auteur Message
MC

Formation: concepteur en archit

MessagePosté le: 22/11/2009 20:35:54    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

coucou,
moi aussi j'aime bien faire des bijoux en perle, bien qu'il y ait longtemps que je n'en ai pas fait.
J'aime peindre, et dans un autre registre jardiner et cuisiner. Mais la reprise des études et ma petite famille, ne me laissent  pas le temps d'enfiler des perles ces temps ci!!! Mort de Rire . Donc le temps qu'il me reste c'est pour la musique: piano et guitare, mais aussi pour le sport auquel j'essaie de consacrer au moins 3 h dans la semaine.

par contre: les puzzle et le tricot, c'est pas mon truc! j'ai pas la patience!!!!!!!!!!!!je peux passer des heures à dessiner, par contre, chercher un petit morceau parmi 2999 autres !!!!!!!!!!!!

voili!!  bonne fin de week end
Auteur Message
Onyx

MessagePosté le: 22/11/2009 20:49:23    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

Moi en sport j'ai des goûts de luxe.... adorerais faire de l'équitation... mais ça coûte la peau du c...... !!!! du coup pas de sport pour moi.
J'airerais faire de la salsa et du tango aussi mais mon homme refuse de se bouger les fesses Crying or Very sad

Du coup le seul sport que je fais c'est du Wi fit...... Embarassed autant dire que c'est pas ça.... mais je ne suis pas de nature sportive...
Plus que 5 devoirs
Auteur Message
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 22/11/2009 23:30:55    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

salut
pour moi c'est la musique (batterie), les films (quand j'ai le temps après le boulot, les enfants, les cours...) et le bricolage
Pour les films, c'est varié mais principalement les frères COEN, Tim BURTON, Guilermo DEL TORO et certains films de genre espagnols, anglais voire même français.
Pour la musique c'est tout ce qui penche du côté du rock et plus principalement le punk-rock au sens (assez) large (de la pop au hard core en passant par le ska...)
voilà
Onyx

MessagePosté le: 22/11/2009 23:50:26    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

Cool un métaleux  !!! 

Et tu fait partie d'un groupe de zic ?
Moi j'aime bien le métal mais plutôt style progressif et symphonique comme nightwish, within temptation, epica, theatre of tragedy (plus dark), eths, et puis de temps en temps un bon vieux dream theatre.

Question batterie moi je me limite à rock band sur X box et déjà j'ai du mal ! lol
Plus que 5 devoirs
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 23/11/2009 00:23:51    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part, vous pouvez vous en douter d'après mon avatar, je suis passionné par les arts martiaux.
Pourquoi?
Pour tout ce que peut véhiculer ce genre de discipline, appeler également par certains journalistes d'écoles de la vie.
La beauté du geste et la persévérance que cela demande (qualité demandé également dans la vie de tout les jours!!!).

Sinon côté musique, j'écoute tout styles avec une préférence pour le métal symphonique (nous avons les mêmes goûts Onyx! lol )

L'informatique tient une large place dans mes occupations, la lecture également soit encyclopédique soit autobiographique!!!
J'essaie de me mettre à 2 langues mais très difficile vu l'emploi du temps (espagnol, chinois) et un peu de japonais.

J'aimerais voyager, seulement, pour la période de Noël il ne pleut pas de billets, donc, obliger de rester chez soi!!! Mad

Voilà voilà, bonne soirée à tous et à toutes
Auteur Message
farfalla
Admin

Formation: CAI

MessagePosté le: 23/11/2009 13:08:17    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

Non Onyx, pas de blog ou gallerie ou j'expose mes photos. Je le fais vraiment par passion et plaisir, je ne cherche pas de reconnaissance, pourvu que ca me plaise a moi. Peut-être un jour me deciderais-je à les exposer, en attendant j'en fais developper pas mal que j'offre ou que j'expose chez moi simplement Smile
Pour les voyages, va pas croire que je suis une banque lol. A 20 ans mes séjours se limitent encore à l'Europe. C'est pas l'envie qui me manque de traverser des océans, mais les sous aussi Smile
POur les séries télés je regardent à peu près les même ; régulièrement je me visionne les intégrale, je suis sur urgences en ce moment et j'arrive enfin à la 15ème saison (au bout de 3 mois de visionnage intensif).
Et pour les puzzle, je suis pour le moment sur un 900 pièces. J'ai déjà fait jusqu'à 2000 mais plus bien le temps depuis quelques années de me lancer dans si grand. Je suis devenue une bricoleuse passionnée depuis bientôt 2 ans : mon fiancé et moi transformont d'anciens bureaux en appartement !
Et voilà, cette fois, le tour est fait.
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 23/11/2009 20:27:42    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

salut a tous,

pour ma part j'aime bien tout ce qui est manuel, ça passe du jardin, a la couture en passant par la cuisine, je touche un peu a tout
en ce moment c plus couture pour ma puce ente 2 cours .....

voila voila ....
Auteur Message
Onyx

MessagePosté le: 25/11/2009 23:31:35    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

c'est cool la couture !! moi j'ai plein de fringues en tête que je voudrais faire mais j'ai pas trop le temps....

et puis souvent en couture ce que j'aimerais faire ce sont des robes de GN. le GN pour ceux qui ne connaissent pas c'est du Jeu de Rôle Grandeur Nature.
Parce que je suis un fana de jeux de rôle .... pour ceux qui connaissent j'adore Cthulhu, c'est dans l'univers de Lovecraft pour ceux qui ne connaissent pas.

Je vous montre une vidéo du meilleur GN qui existe, il se déroule tous les ans en Allemagne et réunis plus de 3 000 personnes !!!!
Pour ceux qui se demande ce que c'est que le jeu de rôle : c'est un jeu qui se joue simplement avec une feuille (appelé feuille de personnage) et des dès. Cette feuille représente le personnage que vous jouer ( un homme de la pègre, un rôdeur, magicien, un guerrier, un policier......) et sur cette feuille il ya vos caractéristiques (taille, force, dextérité, point de magie, point de vie, santé mentale....).... et  il ya un meneur de jeu qui va amener vos personnage dans une histoire et vous intègiré dans cette histoire à votre bon vouloir. Vous pouver jouer dans un univers médiéval, fantastique, contemporain, ou futuriste...

Et le GN, c'est là où on se déguise pour jouer, c'est du live, on est plus autour d'un table pour jouer !

Bon je vous mets cette vidéo !
http://www.youtube.com/watch?v=w7L9fq8H1P8
Plus que 5 devoirs
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 26/11/2009 21:19:22    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

je fais pas de la grande couture, apres des rideaux et tapise de jeux, je commence des pantalon bébé et j'ai reussis a faire un bandeau ....

ça a l'air passionnant les jeux de role, quand on aime
Auteur Message
Onyx

MessagePosté le: 01/12/2009 14:16:27    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

Bon alors MC et Ryo on vas se mettre ici pour continuer à perlé de nos dessins animé préférés !
Moi j'ai toujours adoré Nicky Larso, t'a de la chance Ryo d'avoir l'intégral ! il coute la peau du c.... !!!! moi j'ai la première saison et deux DVD du debut de la sison 2....
Effectvement il y avait aussi les chevaliers du zodiaque, cat'a eyes, un collègue foufoufou, ranma 1demi, jeanne et serge.....
trop bien tous ces dessins animés !!!!
Plus que 5 devoirs
Auteur Message
ryo

Formation: Promoteur Immobilier

MessagePosté le: 01/12/2009 16:04:46    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

les mangas, je les ai surtout en divx, vu le nombre d'épiosdes de ce genre de série ca prend vitre de la place sur les étagères si on achète tout les dvd surtout un par un
Si il faisait un une édition  spèciale (genre coffret edition limité) pour nicky Larson, c'est claire que je l'achéterais.
J'ai pas mal d'integral qu'on ne trouve pas partout
les chevalier du zodiaque edition non censuré, integrale du collège fou fou fou, intégrale de cat's eye, intergale dragon ball , Z et GT
j'ai en ai pas mal de manga qui passait au club dorothée
les manga de maintenant me plaisent moin, j'ai bien accroché sur GTO et initial D mais faut aimer le genre
Auteur Message
Onyx

MessagePosté le: 01/12/2009 22:11:39    Sujet du message: Vos passions ? Répondre en citant

Il y a un coffret Nicky larson enfin c'est un coffret City Hunter et il est plus de  300 euros !!!! c'est pareil la série complète non censuré et tout mais punaise le prix !
Tien parlant de chevaliers du zodiaque, si tu es fan tu dois connaitre le jeu vidéo qui n'est pas encore sortie qui s'appel saint seiya RPG ???? je te met le lien sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=zEgsW1OowI4

C'est mon homme qui à fait ce jeu vidéo ! Smile
Plus que 5 devoirs
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:29:42    Sujet du message: Vos passions ?

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Blablaroom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation