*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Formation Dessinateur paysagiste

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kty76

Formation: dessinateur paysagis

MessagePosté le: 10/11/2009 17:24:24    Sujet du message: Formation Dessinateur paysagiste Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
j'ai commencé une formation dessinateur paysagiste il y a quelque temps, il y a t'il d'autre personne qui font cette formation??
bienvenue
Auteur Message
dom

Formation: concepteur paysagist

MessagePosté le: 12/11/2009 21:48:59    Sujet du message: Formation Dessinateur paysagiste Répondre en citant

Bonjour
 J'ai débuté en septembre la formation concepteur paysagiste. On doit pas être trop éloigné. Tout va pas mal mais j'ai du mal à géré le temps. J'ai l'impression que depuis 1 mois 1/2 je cours comme une folle du matin au  soir. En plus je rame comme c'est pas permis en topo ( je ne sais pas si tu as ce cours mais c'est pas facile j'ai un malheureux niveau fin 4ème ) Sinon le reste me convient bien .  Bon courage
a bientôt
Dom.
Auteur Message
kty76

MessagePosté le: 13/11/2009 10:53:17    Sujet du message: Formation Dessinateur paysagiste Répondre en citant

Si tu a besoin d'un coup de main en topo n'hesite pas, je commence la phase 2 mais je suis un peu en retard, moi je but un peu sur la trigo tu dois en avoir aussi....
Bon courage également et tu sais j'ai un niveau 3eme c'est pas beaucoup mieux.....
Wink
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 16/11/2009 12:01:53    Sujet du message: Formation Dessinateur paysagiste Répondre en citant

N'hésitez pas à consulter les liens internet, il y en a qui concerne les mathématiques dont la trigo qui est l'élément phare de la topographie.
Bon courage
Auteur Message
Hagakure

Formation: Concepteur paysagist

MessagePosté le: 18/11/2009 14:33:03    Sujet du message: Formation Dessinateur paysagiste Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en formation concepteur paysagiste depuis bcp plus de temps que vous.
Trop longtemps même. Je rame un peu en ce moment. pas de motivations.
Beaucoup de travail et le soir plus envie d'ouvrir les livres.
Suis début phase 4 mais traine deux matières super galères (Vive le VRD)
Echangerai volontiers des explications plus gagner du temps et vous en faire gagner en retour .
Suis ouvert à toutes propositions et questions.
A bientôt
Fred
Auteur Message
kty76

MessagePosté le: 18/11/2009 16:20:14    Sujet du message: Formation Dessinateur paysagiste Répondre en citant

Je ne pense pas pouvoir t'aider, je n'est que trois phase a faire et surement pas tout a fait les meme cours! desolé Crying or Very sad
Auteur Message
Hagakure

Formation: Concepteur paysagist

MessagePosté le: 18/11/2009 17:58:18    Sujet du message: Formation Dessinateur paysagiste Répondre en citant

kty76 a écrit:
Je ne pense pas pouvoir t'aider, je n'est que trois phase a faire et surement pas tout a fait les meme cours! desolé :cry:
Quels sont les cours de ta formation et ton avancement.
Peut etre que des choses correspondent.
Salut
Auteur Message
kty76

MessagePosté le: 19/11/2009 10:42:04    Sujet du message: Formation Dessinateur paysagiste Répondre en citant

phase 1
- connaissance de base en topo   validé
- dessin intuitif et croquis              serie 2
- trigo professionnelle                   validé
- horticulture generale                  validé

phase2
- element de perspective et tracé des ombres            
- topgraphie generale                                                 serie3
- notions de geometrie dans l'espace et descriptive   
- notions d'esthetique et d'art des jardins                  serie2

phase3
- dessin topographique
- initiation à autocad des techniciens de la topo et du paysage
- cours d'espaces verts
- perspectives normalisées

Voilà je suis pas tres avancée!!!!! Embarassed
Auteur Message
Onyx

Formation: Concept. Archi. Int.

MessagePosté le: 19/11/2009 12:51:47    Sujet du message: Formation Dessinateur paysagiste Répondre en citant

Salut Hagakure.

T'inquiète pas la motivation vas revenir. Des fois on à besoins de souffler un bon coup avant de s'y remettre !
Et s'est vrai que lorsqu'il y a un cours que le quel on bute c'est encore moins facile.

Je suis désolé mais je ne peux pas te donner d'explication, je ne fais pas la même formation que toi.
Je suis sûre qu'il y a plein de personnes ici qui vont te donner un coup de main. Cool

Courage.
phase 4 : .... on lâche rien !!!! on sert les dents et ca vas passer !!!!!
Plus que 5 devoirs
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Josserand

Formation: Dessinateur paysagis

MessagePosté le: 06/01/2014 19:58:22    Sujet du message: Formation Dessinateur paysagiste Répondre en citant

Bonjour, 
j'ai commencé une formation dessinateur paysagiste il y a quelque temps, j'ai valider la phase 1 je suis dans la phase 2 

il y a t'il d'autre personne qui font cette formation ?? 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:19:48    Sujet du message: Formation Dessinateur paysagiste

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation