*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 



 INFORMATIONS 
Bienvenue


Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.
    
 
 
 
 
         
Formation BTS Agencement de l'environnement architectural

 
Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ania888


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 80
Formation: bts agencement de l'
Localisation: caen

MessagePosté le: 06/10/2009 12:23:31    Sujet du message: Formation BTS Agencement de l'environnement architectural Répondre en citant

Bonjour!

Je cherche des gens préparant, comme moi, le BTS AEA. Je suis surprise de voir que le site de l'ECS ne propose plus ce BTS. J'en ai parlé à l'école et ils m'ont dit que le site était en maintenance mais depuis mai, ça me semble bizarre...
Du coup je me demande si quelqu'un à déjà obtenu ce BTS avec l'ECS? Car j'ai passé l'exam cette année et j'ai validé quasiment toutes les matières sauf le projet professionnel. Quand je suis arrivée à l'examen, on m'a dit que je n'étais pas du tout préparée à ce type de projet et que chaque élève de l'ECS qu'ils voyaient n'étaient pas prêt. L'école me dit de travailler le cours censé nous préparer pour ce fameux projet professionnel, mais quand je vois ce qu'ils demandent dans ce cours... je vois une grosse différence avec ce qu'on nous demande à l'examen! Ca n'a rien à voir!
Je me demande donc s'il est réèllement possible d'avoir la moyenne à ce projet grace à l'ECS. Et du coup, n'est ce pas pour cette raison que l'école à retiré ce BTS de ses formations?

Bref, si quelqu'un est dans mon cas ou si quelqu'un à obtenue ce diplome, votre avis m'interesse! ^^ Parce qu'on paye quand même cher pour une école qui ne nous aide pas beaucoup et qui, apparemment, n'a pas une très bonne réputation chez les professionnels du milieu.

Merci d'avance pour vos réponses
_________________
-Sonia-
http://soniasaelensdeco.fr/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
morera


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 3
Formation: dessinateur
Localisation: st mitre les remparts

MessagePosté le: 30/01/2011 19:46:20    Sujet du message: Formation BTS Agencement de l'environnement architectural Répondre en citant

boujour sonia je ne comprends pas ecs a retiré cette formation et toi tu es en pleine etude de ce bts,beaucoup de personne qui ont prepares un bts ce sont presentés a l examen final et ont obtenu le diplome de l education nationale et c est vrai l ecs ont une source d information pour orienter les eleves mais ils ont aucune competences pour ça en gros d ebrouille toi toute seule et que veux tu devenir!!!
_________________
bonjour a tous les eleves je suis un nouveau a l'ecole pour preparer le diplome de dessinateur option construction metallique,je reste a votre votre entiere disposition pour approndir vos connaissance merçi
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme